Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, bin, BoBJeJ, CHILLY, Christophe CHEREL, Eames, Edis, gag67, Jcddu13, matrox445, MaxPassionCine, mouchli, RITON, silvain24, Vinc51 et 156 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 09 Avr 2010 14:46

[/quote]

pour ma part j'ai du désinstaller vlc puis installer la derniere version pour que cela fonctionne :idee:[/quote]

C'est ce que j'ai fais !! mais ça ne fonctionne pas
vjp

Inscription Forum: 01 Juin 2006 11:59

Message » 09 Avr 2010 18:03

J'ai branché un Hub USB i-rocks http://www.boulanger.fr/pave_hub_i-rocks_3p_lecteur_bleu/p_39270_207741.htm et hub usb essentiel b http://www.boulanger.fr/hub_essentielb_hubcolor/p_39270_282291.htm , et j'ai test les deux hub en ma possition branché 2 DD, sur le port usb n°2 du WD, mais il ne reconnaissait 1 DD :( :( . J'ai branché d'alimentation au hub , mais toujours rien il me montre 1 DD. Ai-je fait quelque chose de mal, ou est-ce oublier une manipulation lors de installation du firmware WDLXTV 0.5.8.1.
Quels types de hub USB dois-je utiliser?
Merci pour toute les solutions que l'on me donnera. :mdr: :mdr:
yue

Inscription Forum: 02 Nov 2008 10:50

Message » 09 Avr 2010 20:51

vjp a écrit:
blancoco a écrit:bon j'ai réussi en réinstallant vlc et en utilisant le convertisseur de celui ci en faisant plusieurs test ça fonctionne, sauf pour un fichier de france 2 !!
http://dl.free.fr/qIM917jyO/Timeshift_0 ... _HD_qaa.ts impossible de trouver une config qui fonctionne sur ce fichier :evil:

bon ben c'est ce fichier precisemment qui ne passait pas car j'ai acheté un akira cet apres midi et testé l'enregistrement et conversion EAC3 vers AC3 et ça fonctionne avec VLC avec cette méthode http://www.akiraeurope.com/fr/phpBB3/vi ... f=15&t=280
blancoco

Message » 10 Avr 2010 0:12

j'ai réinstallé VLC 1.05 j'arrive a avoir un signal reconnu en 5.1 en DD par contre l'enceinte centrale se retrouve sur l'enceinte arrière gauche :o donc il y a quelque chose qui ne va pas. :cry:
vjp

Message » 10 Avr 2010 13:58

vjp a écrit:j'ai réinstallé VLC 1.05 j'arrive a avoir un signal reconnu en 5.1 en DD par contre l'enceinte centrale se retrouve sur l'enceinte arrière gauche :o donc il y a quelque chose qui ne va pas. :cry:

si c'est un fichier tf1 méfie toi si tu avais 5 canaux et pas 6 au départ, avant conversion vérifié avec médiainfo le nombre de canaux et réglé ce paramètre dans vlc avant de convertir
blancoco

Message » 10 Avr 2010 14:49

c'est le fichier de M6 que tu avais mis en chargement ici, si je mets 5 je n'ai pas de son du tout.?? je ne sais pas quoi faire d'autre
vjp

Message » 10 Avr 2010 22:17

Hello à tous :-? :-?

Je viens enfin d'acheter un home cinema pour mon WD HD TV 1ère version (et aussi pour moi :D )/ que j'adore à part son non-downmix du DTS :oops: :oops:

j'ai branché le WD HD TV sur l'entrée optique de l'ampli / mis la sortie du son en "digital" / R.A.S.

MAIS j'ai un drole de problème : tous les format de son sortent bien via le home cinema sans soucis, ( ce qui devrait prouver que la sortie optique, le cable et l'entrée optique du HC fonctionnent ?) SAUF pour le son en DTS - dès que la piste son est en DTS, l'ampli reste muet. :oops: :oops:

Auriez vous une idée ? le home cinéma / le cable / le WD ???? arg !!

Un GRAND Merci à tous ceux qui auront des idées :D :D
philthefilou

Inscription Forum: 17 Nov 2007 22:51

Message » 12 Avr 2010 10:07

bonjour a tous,

j'ai recu mon boitier ce week-end.
J'ai réussi a mettre les vignettes dans le dossiers donc elle s'afficher correctement.
mais est-il possible que les vignettes s'affichent dans le menu de départ des vidéos du WD?

bonne journée
yannou72210

Inscription Forum: 12 Avr 2010 10:03

Message » 12 Avr 2010 11:01

philthefilou a écrit:Hello à tous :-? :-?

Je viens enfin d'acheter un home cinema pour mon WD HD TV 1ère version (et aussi pour moi :D )/ que j'adore à part son non-downmix du DTS :oops: :oops:

j'ai branché le WD HD TV sur l'entrée optique de l'ampli / mis la sortie du son en "digital" / R.A.S.

MAIS j'ai un drole de problème : tous les format de son sortent bien via le home cinema sans soucis, ( ce qui devrait prouver que la sortie optique, le cable et l'entrée optique du HC fonctionnent ?) SAUF pour le son en DTS - dès que la piste son est en DTS, l'ampli reste muet. :oops: :oops:

Ton ampli décode le DTS ? (t'as fais un essai avec un DVD ou un blu-ray contenant une piste DTS ?)
freedom101

Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:44

Message » 12 Avr 2010 16:05

freedom101 a écrit:

Ton ampli décode le DTS ? (t'as fais un essai avec un DVD ou un blu-ray contenant une piste DTS ?)

Hello

oui , bien sur - il décode le DTS et tout les format HD : c'est le panasonic SC-BT200 : elu meilleur home cinema en 2009

je suis un peu vert - ça ne marche jamais en DTS via l'optique ?!! :cry: :cry:
philthefilou

Inscription Forum: 17 Nov 2007 22:51

Message » 12 Avr 2010 18:19

le mien fonctionne parfaitement avec des fichiers dts en HDMI et optique.
vjp

Message » 12 Avr 2010 20:02

philthefilou a écrit:
freedom101 a écrit:

Hello

oui , bien sur - il décode le DTS et tout les format HD : c'est le panasonic SC-BT200 : elu meilleur home cinema en 2009

je suis un peu vert - ça ne marche jamais en DTS via l'optique ?!! :cry: :cry:

bizarre ça non ça devrait marcher mon vieil ampli sony qui a 8 ans le fait tres bien :o
blancoco

Probleme WDTV ver1

Message » 12 Avr 2010 20:13

Bonjour,

Mon WDTV ne répond plus suite à un upgrade de firmware... :cry:

J'ai ouvert un post ici : http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=5710.0

J'ai déjà testé de nombreuses procédures afin de résoudre le problème mais rien ne fonctionne. Si vous pensez avoir une idée sur la cause de mes soucis n'hésitez pas. :wink:

Merci d'avance
Dufman

Inscription Forum: 03 Déc 2009 12:41

Message » 12 Avr 2010 20:28

Dufman a écrit:Bonjour,

Mon WDTV ne répond plus suite à un upgrade de firmware... :cry:

J'ai ouvert un post ici : http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=5710.0

J'ai déjà testé de nombreuses procédures afin de résoudre le problème mais rien ne fonctionne. Si vous pensez avoir une idée sur la cause de mes soucis n'hésitez pas. :wink:

Merci d'avance

essaye cette procédure donnée par WD pour un bug :

Le mieux est de faire dans un premier temps un Reset du boitier.

Il y un petit trou sur le coté, prévu à cet effet ( voir manuel ).

Débranchez tous les cables du WD TV, et enfoncez le petit bouton pendant 15s.

Passé 15s, touours en maintenant enfoncé le bouton RESET, vous rebranchez l'alim du WD TV, et maintenez encore enfoncé 15s.

Cette opération reinitilisera le WD TV, et devrait régler votre problème.

Ensuite:

Télécharger l'update de votre firmware en cliquant sur le bouton "Télécharger maintenant" de ce lien :

http://www.wdc.com/fr/products/wdtv/ind ... dc_lang=fr

Enregistrer le fichier sur votre disque dur externe (si cela ne fonctionne pas avec votre disque, essayez avec une clé USB).

Ne le mettez pas dans un dossier, laissez-le à la racine de votre disque dur.

Une fois téléchargé, procédez à l'extraction des fichiers (vous devez en avoir 2 un ".bin" et un ".ver").

Déconnectez votre disque, débranchez-le de votre ordinateur et branchez-le à votre WD HD TV Media Player.

Mettez le WD TV en marche et connectez votre disque USB

Utilisez la télécommande pour sélectionner SETTINGS dans l'écran de base

Mettez l'icône de mise à niveau de microprogrammes en surbrillance et appuyez sur ENTER avec la télécommande

Vous êtes alors invité à effectuer la mise à niveau des microprogrammes. Sélectionnez OK puis appuyez sur ENTER.

Cela redémarre le système

Après le redémarrage, le système passe automatiquement en mode de mise à niveau des microprogrammes.

A la fin du processus de mise à jour, le lecteur multimédia HD redémarre.
eric-v

Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01

Message » 12 Avr 2010 21:19

Merci pour ta réponse Eric,

Je viens de tester ta procédure 3 fois de suite mais hélas sans succès. Le lecteur reste toujours bloqué sur le fond d'écran de bienvenue représentant du parquet... :o
Dufman

Inscription Forum: 03 Déc 2009 12:41

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message