Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 23 Mar 2010 14:58

et niveau support des formats ca donne quoi ?
ca lit bien les mkv full hd ?
damrod

Inscription Forum: 21 Sep 2007 14:27

Message » 23 Mar 2010 17:05

damrod a écrit:et niveau support des formats ca donne quoi ?

Ca supporte tous les formats que la WD TV est capable de lire.
J ai pas testé les MKV, tu peux aller dans le forum du n200 pour voir les avis des autres possesseurs de cette machine.
Ils ont l'air satisfaits.
jploi

Inscription Forum: 29 Jan 2010 15:27

Message » 23 Mar 2010 17:12

jploi a écrit:
damrod a écrit:et niveau support des formats ca donne quoi ?

Ca supporte tous les formats que la WD TV est capable de lire.
J ai pas testé les MKV, tu peux aller dans le forum du n200 pour voir les avis des autres possesseurs de cette machine.
Ils ont l'air satisfaits.

ouais je veux pas faire mon mono-maniaque mais c'est vrai que si on pouvait éviter les HS sur d'autres boitiers (d'autant que le emtec a son topic ...) merchi :mdr:
wilda

Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)

Message » 24 Mar 2010 13:14

jploi a écrit: Je viens de passer au Emtec N200.
- Il reconnaît les menus des DVD (fichier IFO)

Ça c'est vraiment intéressant. Souhaitons cela avec une prochaine mise à jour du WDTVHD.

jploi a écrit: - La navigation du menu est au moins 10 fois plus rapide mais plus succinte car pas de système de thumb

Mais tu n'est pas obligé d'utiliser les vignettes avec le WDTVHD.

jploi a écrit: - Mes 2 disques USB sont reconnus en moins de 5s quand il fallait 1 à 5 minutes au WD TV

Je ne me rappelle pas que mon WD500Go, rempli à 80%, ait déjà pris plus de 30 secondes à monter. Mais je le laisse toujours branché, peut-être est-ce pour ça.

DaniHdmi
Danihdmi

Inscription Forum: 17 Juil 2009 14:03

Message » 25 Mar 2010 3:35

Bonjour, éternelle question sans doute posée 10000 fois mais voilà
J'ai un DD Lacie 1To qui n'est subitement plus reconnu
Si quelqu'un a un tuyau
Welcome
talixker

Inscription Forum: 13 Aoû 2009 9:18

Message » 25 Mar 2010 4:15

talixker a écrit:Bonjour, éternelle question sans doute posée 10000 fois mais voilà
J'ai un DD Lacie 1To qui n'est subitement plus reconnu
Si quelqu'un a un tuyau
Welcome

MacOS X et journalisé ?

DaniHdmi
Danihdmi

Message » 25 Mar 2010 4:52

Salut Danhdmi tu peux mexpliquer stp
Les autres DD sont reconnus par le WDHDTV
talixker

Message » 25 Mar 2010 11:34

talixker a écrit:Salut Danhdmi tu peux mexpliquer stp
Les autres DD sont reconnus par le WDHDTV

Est-ce que le disque a été formatté avec MacOS X ? Si oui, il faut s'assurer qu'il n'est pas journalisé. S'il l'est, le risque que le «catalogue» soit corrompu et illisible par le WDTV est assez grand. S'il est journalisé, le problème survient lorsque l'on ferme de DD sans l'avoir éjecté.

J'ai eu ce problème (et c'est indiqué dans la documentation de ne pas prendre l'option, qui est l'option par défaut sur Mac, «journalisé»). Ça ne m'inquiétait pas car il suffisait que je rebranche le DD sur le Mac pour que tout redevienne dans l'ordre, mais une fois même le Mac ne l'avait pas reconnu. J'ai donc du le reformatter.

DaniHdmi
Danihdmi

Message » 25 Mar 2010 14:14

Merci pour ton info mais je ne suis pas sur Mac il est formaté en NTFS 64ko de cluster
Mais bon je vais le reformater
talixker

Message » 25 Mar 2010 18:13

salut a tous!!!!

voilà j'ai un petit souci avec mon disque dur externe branché sur le WDTV; je me retrouve avec environ 300 fichiers .dat c'est devenu ingérable je vois quasi pas mes films, avez vous ça aussi et bien sur, comment supprimer tout ça pour que seuls les films apparaissent??

merci d'avance
olivierdo

Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36

hanewin nfs server bug

Message » 26 Mar 2010 7:49

bonjoyr @ tous.

et bien voila, hier je regardais un film tranquilou et un peu plus tard dans la soirée, mon hanewin était bloqué !!
quand je dis bloqué, c'est que quand je fais restart server et bien rien ne se passe. alors que juste avant je regardais un film et tout fonctionnait.
quand je dis rien ne se passe c'est que je n'ai même pas de message d'erreur et rien ne s'affiche dans la boite de hanewin.
merci de me venir en aide.
@+
tybouss

Inscription Forum: 06 Déc 2009 13:12

Message » 28 Mar 2010 12:03

desinstalle le et reinstalle le en ayant au prealable sauvegarder ton partage qui se trouve dans exports
gladatorius

Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15

Message » 28 Mar 2010 21:24

Bonjour,

Je suis globalement content de ce TV HD depuis plusieurs moi que je l'ai, cependant j'ai quelques soucis.

Certains films ne passent pas bien. C'est à dire que le film se met à saccader, et je n'ai plus de son. Si j'arrête et je reprend le film, ça revient mais pas pour très longtemps.

J'ai déjà tester le même film sur plusieurs disques durs (un passeport 320Go et un my book 750Go), et le problème arrive toujours au même moment.
Pour avoir la conscience tranquille, je viens de formater mon 320Go en espérant que le problème disparaisse... Sans résultat :-(

Bref, a priori, le souci ne vient pas du disque dur, puisque rien qu'en écriture, j'ai un débit de 24Mo/s.
J'avais aussi laissé le boitier débranché pendant une nuit entière pensant à un problème de chauffe.
Le problème se manifeste à priori uniquement sur des Mkv en 1080p.

Bref, ça m'agace un peu. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Une solution ?

Merci
fargo_01

Inscription Forum: 15 Sep 2008 17:09

Message » 29 Mar 2010 9:39

Hello fargo_01,

Visiblement c'est "certains films" donc moi je penche plus sur un pb d'encodage ...
Tu peux toujours poster les infos sur un posant pb, il y aura certainement un âme charitable pour décortiquer les infos (moi je ne suis pas très fort :mdr:).

Si cela concerne tous tes fichiers 1080p et que le support n'est pas en cause ben soit c'est ta façon d'encoder tes fichiers (si c'est toi qui le fait :wink:) soit malheureusement ton WD a peut être un pb et là c'est le SAV si il est encore sous garantie.
wilda

Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)

Message » 29 Mar 2010 10:14

Hello.

bon, hier, ça m'a énervé, alors j'ai passé la soirée à effectuer des tests.

J'en suis arrivé à la conclusion suivante : Le problème vient des sous titres.
Explications. J'ai pris 2 exemples de mkv qui ne passaient pas bien. j'avais à côté de chaque mkv un ou plusieurs fichiers srt. Une fois les fichiers de sous titres supprimés, le film passait tout a fait correctement, en tous cas, sur les 10 minutes que je regardais à chaque fois.

Je vais donc ce soir essayer en intégrant les sous titres au conteneur mkv avec mkvmerge. Mais je trouve ça tout de même étrange. On dirait que le fait de lire un mkv "imposant" et d'avoir des sous titres à côté consomme légèrement trop les ressources du boitier pour avoir une lecture correcte.

Dans tous les cas, je posterai le résultat de ce test ici.

Merci tout de même wilda pour ton aide ;)
fargo_01

Inscription Forum: 15 Sep 2008 17:09

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message