Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, Jacky67, Krakatoa, Kristo13, Miky10, Patbon21500, patoun, polo2121, portenawak, trickster, zeh et 88 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 12 Mar 2010 22:42

perso tous mes appreils hc sont sur multiprise a interrupteur ...eco d'energie et puis le scaler comme la freebox hd comme le wd tv hd chauffent légerement en idle...donc ca les fait refroidir...
damrod
 
Messages: 848
Inscription Forum: 21 Sep 2007 14:27
  • offline

Message » 13 Mar 2010 1:28

Bonjour,

parfois lors de lecture de fichiers HD en MKV, mon WD TV HD plante. même si je l'éteint que quelques secondes et que je le rallume il m'affiche l'image de mon film planté. pareil si je débranche mon DD . la seule solution est de l'éteindre au moins 10 minutes, pas très simple quand on regarde un film. quelqu'un a t-il une solution ?
vjp
 
Messages: 346
Inscription Forum: 01 Juin 2006 11:59
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 13 Mar 2010 14:58

jploi a écrit:Bonjour,
J'ai un DVD (DVD 5) rippé de "Cars" que j'arrive très bien à lire avec mon lecteur DVD classique.
Par contre quand je le mets sur un disque dur et que je le lis avec le WDTV, y a comme des sauts (genre de clignotement) régulièrement.
Ca ne fait qu'avec ce DVD, les autres films d animation passent très bien.
Bizarre non ?


salut
c'est la meme info que je cherchais a savoir.J'ai posé la question depuis un moment deja et je n'ai pas eu de reponse.Moi aussi les films Pixar je ne les lis pas avec ce boitier
jerome501
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Fév 2010 11:21
  • offline

Message » 13 Mar 2010 19:56

salut a tous
le mien fonctionne pas trop mal, maj en 1.03
par contre c curieux je trouve qu'il chauffe un peu non?
damrod
 
Messages: 848
Inscription Forum: 21 Sep 2007 14:27
  • offline

Message » 14 Mar 2010 13:13

Salut a tous, je n'arrive toujours pas (malgre avoir suivi a la lettre lettre le tuto de vivianna sur le partage reseau) a ecrire de facon permanente la configuration xmount, je dois toujours avoir une clef usb attache.
Je sais plus quoi faire? Avez vous une autre solution pour ecrire de facon permanente le net.mounts dans /conf

Merci
Nitecrawller
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Mar 2010 14:15
  • offline

Message » 15 Mar 2010 12:51

jerome501 a écrit:
jploi a écrit:Bonjour,
J'ai un DVD (DVD 5) rippé de "Cars" que j'arrive très bien à lire avec mon lecteur DVD classique.
Par contre quand je le mets sur un disque dur et que je le lis avec le WDTV, y a comme des sauts (genre de clignotement) régulièrement.
Ca ne fait qu'avec ce DVD, les autres films d animation passent très bien.
Bizarre non ?


salut
c'est la meme info que je cherchais a savoir.J'ai posé la question depuis un moment deja et je n'ai pas eu de reponse.Moi aussi les films Pixar je ne les lis pas avec ce boitier


Mais ces films pixar, tu les lis parfaitement s'ils sont sur un DVD avec ton lecteur DVD?
quel autre pixar te fait ca?
jploi
 
Messages: 13
Inscription Forum: 29 Jan 2010 15:27
  • offline

Message » 15 Mar 2010 18:14

manu021 a écrit:Bonjour a tous et a toutes,
J'ai un petit soucis, j'ai acheté aujourd'hui le WD TV HD, je le branche a mon disque dur multimedia (memup fx series 1Tb) il le reconnait pas, je fais alors la Maj du firmware de la petite boite, elle detecte mon DD multimedia, mais quand je vais pour lire des videos, j'ai systématiquement "ce dossier est vide" comme message, pourtant les videos présentes sont em MP4 (H264/ HE AAC)
Je pense que c'est pris en charge, pire, j'ai des videos en Avi, aussi, et tout le temps le même message, dossier vide.
J'espere avoir rapidement des réponses car au pire j'ai 10 jours pour le retourner à darty, puis c'est assez frustrant, je croyais enfin pouvoir profiter de la Hd, mais non...

Merci de m'avoir lu, bonne journée


Ton Memup est deja un lecteur multimedia , il se peut qu'il y ai conflit entre les deux ?
As tu possibilité de le "declarer" comme "simple" disque USB ( un peu comme un Ipod ) ?
Boolba
 
Messages: 40
Inscription Forum: 05 Juil 2009 10:05
  • offline

Message » 15 Mar 2010 19:21

jploi a écrit:
jerome501 a écrit:
jploi a écrit:Bonjour,
J'ai un DVD (DVD 5) rippé de "Cars" que j'arrive très bien à lire avec mon lecteur DVD classique.
Par contre quand je le mets sur un disque dur et que je le lis avec le WDTV, y a comme des sauts (genre de clignotement) régulièrement.
Ca ne fait qu'avec ce DVD, les autres films d animation passent très bien.
Bizarre non ?


salut
c'est la meme info que je cherchais a savoir.J'ai posé la question depuis un moment deja et je n'ai pas eu de reponse.Moi aussi les films Pixar je ne les lis pas avec ce boitier


Mais ces films pixar, tu les lis parfaitement s'ils sont sur un DVD avec ton lecteur DVD?
quel autre pixar te fait ca?


Oui je les lis parfaitement sur mon lecteur dvd (j'utilise les meme fichiers qui sont rippé sur mon disque dur).Ratatouille,La haut,Walle,Cars,et certain walt disney
jerome501
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Fév 2010 11:21
  • offline

Message » 16 Mar 2010 12:36

jerome501 a écrit:
jploi a écrit:
jerome501 a écrit:
jploi a écrit:Bonjour,
J'ai un DVD (DVD 5) rippé de "Cars" que j'arrive très bien à lire avec mon lecteur DVD classique.
Par contre quand je le mets sur un disque dur et que je le lis avec le WDTV, y a comme des sauts (genre de clignotement) régulièrement.
Ca ne fait qu'avec ce DVD, les autres films d animation passent très bien.
Bizarre non ?


salut
c'est la meme info que je cherchais a savoir.J'ai posé la question depuis un moment deja et je n'ai pas eu de reponse.Moi aussi les films Pixar je ne les lis pas avec ce boitier


Mais ces films pixar, tu les lis parfaitement s'ils sont sur un DVD avec ton lecteur DVD?
quel autre pixar te fait ca?


Oui je les lis parfaitement sur mon lecteur dvd (j'utilise les meme fichiers qui sont rippé sur mon disque dur).Ratatouille,La haut,Walle,Cars,et certain walt disney


Je viens d avoir encore ce problème de clignotement aléatoire avec un film récent :-(
Si ca continue je vais passer au Emtec N200 pour tester (lui en plus lit les menu des DVD)
jploi
 
Messages: 13
Inscription Forum: 29 Jan 2010 15:27
  • offline

Message » 16 Mar 2010 15:35

avec le wd tv hd vous les lisez comment les dvd sur HDD : en iso ou en rippant les fichiers vob ? vous avez encore les menus ?
damrod
 
Messages: 848
Inscription Forum: 21 Sep 2007 14:27
  • offline

Message » 16 Mar 2010 16:05

damrod a écrit:avec le wd tv hd vous les lisez comment les dvd sur HDD : en iso ou en rippant les fichiers vob ? vous avez encore les menus ?

Salut, je rip mon dvd sur le disque dur du PC (vob). Puis, j'en fais un iso pour le WD HDTV : c'est plus facile à manipuler que tous les fichier vob. Par contre, je ne garde que le film avec les langues et sous-titres qui m'intéressent. Le film est lu directement.
Voilà.
dide81
 
Messages: 170
Inscription Forum: 20 Juil 2006 20:27
Localisation: Albi
  • offline

Message » 16 Mar 2010 16:15

damrod a écrit:avec le wd tv hd vous les lisez comment les dvd sur HDD : en iso ou en rippant les fichiers vob ? vous avez encore les menus ?


Tu peux mettre des fichiers ISO ou fichiers VOB (arborescence VIDEOS_TS) cela n'a pas d importance.
Dans tous les cas, il n'y aura pas de menu, le film se lancera automatiquement. Tu peux tout même changer la langue et les sous titres ou le bouton option de la télécommande.
jploi
 
Messages: 13
Inscription Forum: 29 Jan 2010 15:27
  • offline

décalage son mkv

Message » 21 Mar 2010 17:01

Bonjour à tous,

Je suis nouveau venu et je tiens tout d'abord à féliciter tout le monde pour ces informations sur le wd hd, et notamment la synthèse très complète.
Je rencontre cependant un problème auquel je n'ai pas vu de solutions. Peut être pourrez vous m'aider.
Mon WH HD tv est branché en optique sur le home cinéma (pour le DTS des mkv) pour le son et en hdmi sur la TV.
Mais sur certains MKV, j'observe un décalage des 1 ou 2 sec entre l'image et le son alors que sur le PC aucun soucis en lecture avec VLC.

Avez vous dejà eu ce soucis? Si oui comment avez vous fait?
guirec27
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Mar 2010 16:54
  • offline

Message » 22 Mar 2010 18:18

Salut à tous !!

bon voilà mon anniv est passé avec un WD tV HD 2iem gen.

Défois j'ai un soucis avec des mkv, quand je fais une avance rapide et que je remets en lecture, pendant 3-4 sec c'est bon mais après grosse saccade avec perte de son .... :-? obligé de stpper et de revenir, mais le pb peut revenir si j'accélère de nouveau.

J'ai aussi remarqué que des fois il détecte mon DD ( un WD my passeport) plus ou moins rapidement, genre une fois 3 sec et une autre fois 10 ...., quand il détecte vite il n'a pas de pb de lecture cité cité ci dessus.

j'ai le dernier firmware


Help :idee:


merci à tous
kingkong32
 
Messages: 8
Inscription Forum: 09 Mar 2009 21:33
  • offline

Message » 23 Mar 2010 10:17

jploi a écrit:
jerome501 a écrit:
jploi a écrit:
jerome501 a écrit:
salut
c'est la meme info que je cherchais a savoir.J'ai posé la question depuis un moment deja et je n'ai pas eu de reponse.Moi aussi les films Pixar je ne les lis pas avec ce boitier


Mais ces films pixar, tu les lis parfaitement s'ils sont sur un DVD avec ton lecteur DVD?
quel autre pixar te fait ca?


Oui je les lis parfaitement sur mon lecteur dvd (j'utilise les meme fichiers qui sont rippé sur mon disque dur).Ratatouille,La haut,Walle,Cars,et certain walt disney


Je viens d avoir encore ce problème de clignotement aléatoire avec un film récent :-(
Si ca continue je vais passer au Emtec N200 pour tester (lui en plus lit les menu des DVD)


Je viens de passer au Emtec N200.
Verdict :
- Plus aucun DVD rippé ne saute
- Il reconnaît les menus des DVD (fichier IFO)
- La navigation du menu est au moins 10 fois plus rapide mais plus succinte car pas de système de thumb
- Changement du mode vidéo pendant visionnage du film
- Mes 2 disques USB sont reconnus en moins de 5s quand il fallait 1 à 5 minutes au WD TV
...
Bref pas déçu d'avoir changé
jploi
 
Messages: 13
Inscription Forum: 29 Jan 2010 15:27
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message