Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, bakaman, Bavuong, bob33, dat, duf666, Freeman34, gwendal55, jmiforum, Kent1bo37, lolo thx, manuolle, Miky10, papounay, patriceonkyo, pgcs_atz, polo2121, Polosport, sebnec, vauclair83, zeh, zewy et 99 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 17 Jan 2010 15:05

talixker a écrit:Bonjour je viens d'acquérir un nouveau DD externe Lacie et quand je le branche sur le WD il met dit " Votre mediatheque requiert plus d'espace de stockage"
Help please

L a tu formaté? ou peut etre est il plein ? Il faut toujours laisser 7 a 10 pour cent de libre sur un DD!!
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 17 Jan 2010 15:22

Je vous embete un peu avec une question assez urgente!
Je m'explique : J'ai en ma possession depuis décembre 2008 le fameux WD TV media player qui fonctionne à merveille et jusque là il était branché en HDMI sur la Télé et en optique sur un HC Samsung HT X250 tout en un. Ce dernier vient de griller et je suis en train de chercher un ampli + enceintes. Si je conserve ma configuration actuelle j'ai un besoin de 3 entrées optiques et là c'est un ampli qui va me couter bonbon.

Je voudrai savoir si en branchant le media player en HDMI seul sur l'ampli, est il nécessaire d'y adjoindre la sortie optique ( afin d"économiser une entrée optique sur l'ampli ) pour faire passer le son sachant que presque tous mes films sont sur piste audio french 1 (digital) donc DTS je suppose.
Merci pour les réponses que l'on pourra me donner.
Micka22
 
Messages: 57
Inscription Forum: 13 Jan 2010 12:29
  • offline

Message » 17 Jan 2010 15:34

Micka22 a écrit:Je vous embete un peu avec une question assez urgente!
Je m'explique : J'ai en ma possession depuis décembre 2008 le fameux WD TV media player qui fonctionne à merveille et jusque là il était branché en HDMI sur la Télé et en optique sur un HC Samsung HT X250 tout en un. Ce dernier vient de griller et je suis en train de chercher un ampli + enceintes. Si je conserve ma configuration actuelle j'ai un besoin de 3 entrées optiques et là c'est un ampli qui va me couter bonbon.

Je voudrai savoir si en branchant le media player en HDMI seul sur l'ampli, est il nécessaire d'y adjoindre la sortie optique ( afin d"économiser une entrée optique sur l'ampli ) pour faire passer le son sachant que presque tous mes films sont sur piste audio french 1 (digital) donc DTS je suppose.
Merci pour les réponses que l'on pourra me donner.

Non si ton ampli peut décoder le son DTS sur une de ses entrées HDMI il n'y a pas besoin d'ajouter un câble optique.
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 17 Jan 2010 15:35

Si t'es certain de ce que tu avances tu me fais économiser 200 euros :mdr:
Micka22
 
Messages: 57
Inscription Forum: 13 Jan 2010 12:29
  • offline

Message » 17 Jan 2010 15:39

Micka22 a écrit:Si t'es certain de ce que tu avances tu me fais économiser 200 euros :mdr:

Bah attends une deuxième confirmation :mdr:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 17 Jan 2010 15:40

LOL Merci quand même pour ta réponse wilda je vais patienter un peu d' une confirmation
Micka22
 
Messages: 57
Inscription Forum: 13 Jan 2010 12:29
  • offline

Message » 17 Jan 2010 17:09

Wilda a raison!! tu branche le lecteur et la tele sur l ampli...pas de probleme si tu a assez de connections!! :mdr:
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 17 Jan 2010 18:20

Merci mais j'ai un doute suite à une lecture sur un topic
il semblerait qu'il y a deux générations de WD TV dont la première ( la mienne ) ne ferait pas passer le DTS.
A verifier... Du coup j'vais surement partir sur l'ampli que je visais puis si ça marche pas je vais me racheter la seconde génération de WD TV
Micka22
 
Messages: 57
Inscription Forum: 13 Jan 2010 12:29
  • offline

Message » 17 Jan 2010 18:35

Bon je viens de trouver un wd Tv Hd de 2ème génération ainsi qu'un WD TV Live à peu près au même prix. Quelle est la grosse différence entre les deux? ils permettent tous les deux le passage du DTS par l' HDMI via un ampli?

Je sais je suis chiant mais c'est pour ma bonne cause :mdr:
Micka22
 
Messages: 57
Inscription Forum: 13 Jan 2010 12:29
  • offline

Message » 17 Jan 2010 19:13

Micka22 a écrit:Merci mais j'ai un doute suite à une lecture sur un topic
il semblerait qu'il y a deux générations de WD TV dont la première ( la mienne ) ne ferait pas passer le DTS.
A verifier... Du coup j'vais surement partir sur l'ampli que je visais puis si ça marche pas je vais me racheter la seconde génération de WD TV

Je penses que tu confonds faire passer le DTS sur la sortie HDMI (le WD 1 1ère et 2 ème génération et le live le font) et le downmix stéréo.

Micka22 a écrit:Bon je viens de trouver un wd Tv Hd de 2ème génération ainsi qu'un WD TV Live à peu près au même prix. Quelle est la grosse différence entre les deux? ils permettent tous les deux le passage du DTS par l' HDMI via un ampli?

Je sais je suis chiant mais c'est pour ma bonne cause :mdr:

live = réseau + downmix DTS vers stéréo (ce qu'a le WD 1 2ème génération)
Dernière édition par wilda le 17 Jan 2010 19:16, édité 1 fois.
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 17 Jan 2010 19:16

salut a tous

je n arrive plus a flasher mon boitier avec un firm de b-rad (je l ai deja flasher quelques fois sans soucis), il détecte bien la mise a jour redémarre mais rien ne ce passe (même en attendant longtemps) et après je suis obliger de remettre un firm original pour reflasher sinon mon écran reste noir, franchement je voit pas ou ca coince ?

merci a vous si vous avez une solution
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 18 Jan 2010 10:36

Micka22 a écrit:Bon je viens de trouver un wd Tv Hd de 2ème génération ainsi qu'un WD TV Live à peu près au même prix. Quelle est la grosse différence entre les deux? ils permettent tous les deux le passage du DTS par l' HDMI via un ampli?

Je sais je suis chiant mais c'est pour ma bonne cause :mdr:



comme dit dans le topic des yam .x65, tu peux y aller avec ton wdtv 1ère génération, chez moi le DTS passe bien par le hdmi et est décodé par le yam en 5.1.
(mon wdtv date de décembre 08)
freedom101
 
Messages: 39
Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:44
  • offline

Message » 18 Jan 2010 11:56

Merci freedom et wilda et couillou :wink:
Micka22
 
Messages: 57
Inscription Forum: 13 Jan 2010 12:29
  • offline

Message » 18 Jan 2010 16:28

gladatorius a écrit:salut a tous

je n arrive plus a flasher mon boitier avec un firm de b-rad (je l ai deja flasher quelques fois sans soucis), il détecte bien la mise a jour redémarre mais rien ne ce passe (même en attendant longtemps) et après je suis obliger de remettre un firm original pour reflasher sinon mon écran reste noir, franchement je voit pas ou ca coince ?

merci a vous si vous avez une solution

gladatorius
comme tu doit le savoir l installe du b-brad et compagnie a quelque fois des ratées incomprensibles,donc verifie bien qu il ne manque pas un fichier dans le b-brad,que ta cle usb est bien formatée avant,deconnecte et reconnecte electriquement le courant,que te dire de plus!!!
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 18 Jan 2010 17:37

que je suis dans la merde :o :mdr:
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message