Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, Jacky67, Krakatoa, Kristo13, Miky10, Patbon21500, patoun, portenawak, trickster, zeh et 79 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 25 Juin 2009 22:52

GRAPHIC1 a écrit:
DTSman a écrit:Bonjour,

j'ai tenté la lecture d'un fichier wav DTS extrait d'un CD DTS (il s'agit donc d'un fichier DTS échantillonné à 44.1kHz).

Le WD TVHD n'est pas en mesure de me sortir le flux DTS proprement par la sortie optique (j'obtiens un bruit rose sur l'ampli).

Confirmez vous que le TVHD n'est pas compatible avec la lecture des pistes DTS 44.1kHz?

Merci


J'avais une solution pour cela, voir ici:
viewtopic.php?p=172715908#p172715908


Merci Graphic1, grandiose comme solution ! Je vais pouvoir écouter les DTS Audio avec le Wd :-))

NB : Il y a moyen d'associer une vignette aux Mka ?
Erikheus
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Sep 2008 11:38
  • offline

Message » 26 Juin 2009 15:39

Salut, comment fais ton pour virer les dossiers "photo, musiques, etc...(installer par défaut) du répertoires "Films" car dans chaque répertoires (film, musiques, photos, etc.. ) il y a des dossiers photos, musiques, vidéos etc...et c'est vraiment chiant, on s'y perd.De plus ses dossiers ne sont pas visible sur le Pc pour les suprimer.

comment faire?

merci d'avance
anticore
 
Messages: 31
Inscription Forum: 07 Oct 2008 14:36
  • offline

Message » 26 Juin 2009 20:15

salut,

un peu comme "anticore", je cherche une solution pour bien "ranger" mon wdtvhd.

Quel est la meilleure arborescence des dossiers à avoir sur son DD externe?

merci
fredfou
 
Messages: 280
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:20
Localisation: Agen
  • offline

Message » 27 Juin 2009 19:45

citrouilllle a écrit:Salut, Home est dispo un peu partout dans tout un tas de formats, je serais toi je le dl sur un site, direct :)


Il n'est pas disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel de Home. Ou alors je ne l'ai pas trouvé... :oops:

Edit : Apparemment on peut le télécharger légalement via les réseaux P2P.
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 27 Juin 2009 21:05

Bonjour Bonjour,

Je vous contact car j'ai des choses bizarre qui arrivent à mon Western Digital WD TV HD....

En fait, je fais exactement les manip décrite dans le tuto du firmware alternatif pour le support Ethermet.
J'ai acheté l'adaptateur USB ==> Ethernet
J'utilise une clef USB classique avec uniquement le firmware dessus.
Et tout à l'air de bien fonctionner.

Une fois le lecteur multimédia relancé... tout fonctionne toujours correctement.

Mais c'est qu'au bou d'une heure ou deux (allumé ou éteins) que les ennuis commencent.

Si j'étais entrain de regarder un film, la lecture du film fonctionne correctement mais si je veux arrêter, mettre en pause ou avancer le lecteur ne réagit plus.

Le plus étonnant c'est que quand je reviens au menu (bouton Home qui fonctionne), on entend encore le FILM tourner...
Encore plus étonnant, j'appuie sur Off de la télécommande du WD TV HD.. je me retrouve avec les images et le son du FILM qui sont sur la TV sans que le WD TV HD soit allumé...
J'appuie sur ON, j'ai de nouveau le son du FILM et le menu à l'image.

Et quand je réessaye de lancer un Film, il me met message comme quoi il n'arrive pas à charger...... et le film continu en fond (le son uniquement pas d'images)

Pour que tout rentre en ordre, Il faut que je débranche complètement le WD TV HD ....

Et un autre problème, si je ne regarde rien pendant un moment ... genre 2-3heures.
Quand j'essaye de lancer un Film ou autres... j'ai un fond noir et rien qui se passe

Une idée ? car je m'arrache les cheveux en ce moment.

Merci beaucoup :)
Strifer01
 
Messages: 450
Inscription Forum: 08 Avr 2009 17:45
  • offline

Message » 27 Juin 2009 23:59

r2lorme a écrit:
citrouilllle a écrit:Salut, Home est dispo un peu partout dans tout un tas de formats, je serais toi je le dl sur un site, direct :)


Il n'est pas disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel de Home. Ou alors je ne l'ai pas trouvé... :oops:

Edit : Apparemment on peut le télécharger légalement via les réseaux P2P.


http://www.youtube.com/homeprojectFR

ou encore http://www.home-2009.com/fr/index.html qui donne le lien vers itunes (téléchargement gratuit) :)
chemichti
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2008 17:29
Localisation: vallée de la Bresle
  • offline

Message » 28 Juin 2009 0:33

slt,

J'ai egalement le WD d'ailleur à part la telecomande qui capte pas super bien j'n suis content, j'ai par contre une question à vous posez> j'ai decider de consacrer un disque de musique en format flac, niquel sa marche mais comment fait t'on pour se faire des playlists ??? c'est à dire que mes albums sont dans des sous repertoires du nom de l'album mais une fois l'album fini il s'arret comment sans aller dans toute la musique fait t-on pour ecouter les albums que le veux sans avoir a le faire manuellement !!!!
vangelisbc
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Juil 2006 18:00
  • offline

Message » 28 Juin 2009 8:14

chemichti a écrit:
r2lorme a écrit:
citrouilllle a écrit:Salut, Home est dispo un peu partout dans tout un tas de formats, je serais toi je le dl sur un site, direct :)


Il n'est pas disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel de Home. Ou alors je ne l'ai pas trouvé... :oops:

Edit : Apparemment on peut le télécharger légalement via les réseaux P2P.


http://www.youtube.com/homeprojectFR

ou encore http://www.home-2009.com/fr/index.html qui donne le lien vers itunes (téléchargement gratuit) :)


Merci !

Par contre, on est obligé de télécharger itunes... :( Y'a pas d'interférences avec quicktime alternative car il me semblait que itunes imposait l'utilisation du quicktime ?

Par contre, je commence à customiser l'interface en ajoutant les vignettes pour les films d'animation de mon fils, ça a l'air de fonctionner sans passer par les firmwares alternatifs.
Par contre, je suppose que ces firmwares apportent d'autres choses intéressantes ?
Je croyais que la dernière version de firmware officielle permettait l'arrêt du dd branché sur le WD mais apparemment ce n'est pas le cas avec mon petit dd externe en 2.5" autoalimenté par le port usb.
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 28 Juin 2009 11:33

Preatorien a écrit:Est-ce qu'il y a des retours sur la Prerelease 1.02.10? :roll:

En faite je l'ai installé le jours de son apparition sur le net, je l'ai désinstallé depuis car j'avais des saut d'image "écran noir" pendant quelques secondes dans les menus et pendant la lecture des films plus génant. Donc je suis repassé en .08.
mr.13ajt
 
Messages: 471
Inscription Forum: 20 Sep 2008 9:43
  • offline

Message » 28 Juin 2009 19:48

pour home voici un lien pour une version HD (5.5 GO) par contre téléchargement chez free : http://liberty-land.net/dl.php?idupload ... home7.html
cliquer sur la pub pour que le lien s'active
blancoco
 
  • offline

Message » 29 Juin 2009 9:40

j'ai aussi désinstallé le fw 1.02.10 pour revenir au 1.02.08 car le dernier fw détectait très mal mon DD de 1500 Go alors que le précédent le fait rapidement et systématiquement.
lejoh92
 
Messages: 45
Inscription Forum: 15 Juin 2006 10:09
Localisation: MONTROUGE 92
  • offline

Message » 29 Juin 2009 11:05

Bonjour,

Lejoh92, qu'as tu comme DD 1500 gigas, quelle est sa vitesse de rotation, si 5400 tours/m est-il ok pour la HD ??

Je compte en acheter deux et les utiliser avec ça http://www.materiel.net/ctl/SATA/42946- ... t_Duo.html

Merci

Philibert
Philibert1362
 
Messages: 88
Inscription Forum: 09 Avr 2009 17:10
  • offline

Message » 29 Juin 2009 11:29

j'ai ça: http://www.lesnumeriques.com/article-414-4140-90.html
7200 t/min, aucun probleme pour la HD.
il est dans un boitier externe et je vais en acheter un deuxieme que je mettrais dans ça:
http://www.grosbill.com/4-selection_gro ... ccessoires

comme ça j'aurais un lecteur de cartes memoire et deux usb en plus de mes 3 To de données.
lejoh92
 
Messages: 45
Inscription Forum: 15 Juin 2006 10:09
Localisation: MONTROUGE 92
  • offline

Message » 29 Juin 2009 19:35

hello vous allez surement me prendre pour un débile mais je vien de recevoir mon dd multimédia et jarrive pa a le faire marcher

je branche le hdmi dessus ... sur la tv

je branche le dd externe en usb

j'allume le boitier avec la télécomande
(le bouton de veil et celui usb sont allumé)

mais écran noir ^^ que faire?


ps LAISSEZ TOMBER ^^ ca venai du cable .... quel merde je lai acheté aujourdui :/
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline

Message » 29 Juin 2009 20:46

Bj,
Pas de reponse pour la possibiliter de faire des playlists audio avec le WDhd ??
vangelisbc
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Juil 2006 18:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message