Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, Jacky67, Krakatoa, Kristo13, Miky10, Patbon21500, patoun, portenawak, trickster, zeh et 85 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 23 Juin 2009 19:17

Ben maintenant tu le sais. C'est pareil pour les DVDs. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Juin 2009 19:27

je reste persuadé que tant qu'on a l'original on peu faire une copie si on le veut :) mais je ne cherche pa le conflict si au pire qqn a conscience que je ne cherche pas a pirater il peu tjs me répondre par message privé ca me ferai plaisir car j'hésite vraiment a acheter :)
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline

Message » 23 Juin 2009 19:41

Je n'y vois aucun conflit. Ce style de discussion publique est interdite sur ce forum. Mais le net regorge d'endroit où les mêmes précautions ne sont pas de mise.
Seulement, personne ne peut/doit donner cette information de manière publique sur ce forum. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Juin 2009 20:26

merci :) et dsl pour le dérrangement alors :) j'espere trouver des réponses a mes questions et si elles sont positives ^^ je fonce
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline

Message » 23 Juin 2009 21:33

Bonsoir à tous,

Avez vous réussi à faire fonctionner la fonction Upnp.

Le firm de B-rad le permet en ajouter le bin qui va bien, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Je vois bien le dossier upnp à l'écran mais il est vide.

merci pour vos réponses
echris
 
Messages: 182
Inscription Forum: 24 Mai 2007 15:47
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Juin 2009 21:59

Bonjour, j'envisage d'acheter le wdtv hd, par contre savez vous si tout les disques durs externes sont compatibles ? comme le seagate expansion 1500 Go 3.5 ? car sur la liste en 1er page il ne figure pas ...
Je cherche la solution la plus simple pour y mettre un HD de 1.5 To.
Quelles solutions pourriez vous me conseiller avec un budget raisonnable ?
Merci d'avance pour vos conseils et bonne soirée !
syl_45
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Juin 2009 21:33
  • offline

Message » 23 Juin 2009 23:04

Testé et fonctionne : un boitîer externe Vantec NexStar3 NST-360SU ( pratique car prise USB pour le WD et prise E-Sata pour le PC ) avec dedans un disque dur Sata Western Digital WD10EADS Caviar Green 1To
sonatine
 
Messages: 4830
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 24 Juin 2009 8:32

syl_45 a écrit:Bonjour, j'envisage d'acheter le wdtv hd, par contre savez vous si tout les disques durs externes sont compatibles ? comme le seagate expansion 1500 Go 3.5 ? car sur la liste en 1er page il ne figure pas ...
Je cherche la solution la plus simple pour y mettre un HD de 1.5 To.
Quelles solutions pourriez vous me conseiller avec un budget raisonnable ?
Merci d'avance pour vos conseils et bonne soirée !

Pour moi, un boitier externe Icy Box IB-3221STU-B avec dedans 2 Samsung F1 Spinpoint de 1 To chacun.
Par contre pour le moment rester au firmware officiel 1.02.07 car les suivants ont du mal avec la reconnaissance du double disque sur le même port usb
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 24 Juin 2009 9:40

Bonjour!
Déjà je tiens à vous féliciter pour ce forum qui est très bien fait très pratique.

Grâce à vous j'ai acheté récemment ce petit bijou qu'est le WD TV HD. Inutile de vous dire que je ne suis pas du tout déçu. Je peux enfin regarder mes films en 720p sans lag comme avec la freebox...

Par contre cette semaine j'ai eu un soucis avec 2 films: d'un coup l'image s'est coupée et est devenue toute "bizarre" avec plein de couleurs. Le son, lui, a continué normalement. Pour retrouver une situation normale j'ai fait retour-rapide 2-3 secondes. Connaissez-vous ce bug? Je n'ai pas encore eu le courage de lire les 109 pages en entier donc excusez-moi si le problème a déjà été abordé...

Sur le coup j'ai pensé à un problème unique mais hier soir j'ai de nouveau eu le même soucis. Alors je sais pas si ça a un rapport mais les 2 films qui ont eu ce soucis sont des films que j'avais ré encodé avec une piste son en AC3 au lieu de DTS. Mais ce n'est pas systématique: d'autres films n'ont pas eu ce problème.

Bref si vous savez d'où vient ce problème je vous en serez très reconnaissant. Merci d'avance ;)
cetrik
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Juin 2009 9:30
  • offline

Message » 24 Juin 2009 12:50

bjr a tous et toutes je compte faire ma commande aujourdui ^^ mais grosse angoisse le cable hdmi

amazon(la ou je vai commander )m'en propose tellement ...

http://www.amazon.fr/cable-hdmi-High-te ... dmi&page=1

quelqu'un peut maider a choisir dans cette liste? (pour relier a un sony 40w5500 ,minimum 1m50 ,ce serai gentil merci :) )


ps : j'en profite pour demander si ce disque dur est un bon choix pour aller avec le boitier multimédia

http://www.lesnumeriques.com/article-435-3457-162.html ^^
Dernière édition par anarcroth le 24 Juin 2009 13:02, édité 1 fois.
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline

Message » 24 Juin 2009 12:51

cetrik a écrit:Bonjour!
Déjà je tiens à vous féliciter pour ce forum qui est très bien fait très pratique.

Grâce à vous j'ai acheté récemment ce petit bijou qu'est le WD TV HD. Inutile de vous dire que je ne suis pas du tout déçu. Je peux enfin regarder mes films en 720p sans lag comme avec la freebox...

Par contre cette semaine j'ai eu un soucis avec 2 films: d'un coup l'image s'est coupée et est devenue toute "bizarre" avec plein de couleurs. Le son, lui, a continué normalement. Pour retrouver une situation normale j'ai fait retour-rapide 2-3 secondes. Connaissez-vous ce bug? Je n'ai pas encore eu le courage de lire les 109 pages en entier donc excusez-moi si le problème a déjà été abordé...

Sur le coup j'ai pensé à un problème unique mais hier soir j'ai de nouveau eu le même soucis. Alors je sais pas si ça a un rapport mais les 2 films qui ont eu ce soucis sont des films que j'avais ré encodé avec une piste son en AC3 au lieu de DTS. Mais ce n'est pas systématique: d'autres films n'ont pas eu ce problème.

Bref si vous savez d'où vient ce problème je vous en serez très reconnaissant. Merci d'avance ;)


Je ne sais pas si c'est le même problème mais chez moi avec certaines vidéos en 720p l'image est devenue verte. Pour régler ça j'ai fait stop puis lancé de nouveau la vidéo ; peut-être que j'aurais pu aussi revenir en arrière comme tu l'as fait. Après avoir consulté mon cher ami (un certain Google), il semblerait que ces fichiers aient été mal encodés. Quand on lit ces vidéos sur PC il y a des artefacts qui apparaissent. Le PC est capable de rétablir une image normale après ces erreurs, mais pas le WD TV.
wacapou
 
Messages: 23
Inscription Forum: 20 Mai 2009 12:22
  • offline

Message » 24 Juin 2009 13:11

Salut

J'avais aussi ces freezes verts au début sur certains mkv mais depuis les màj du firmware (je me suis arrêté au 1.02.07), je n'ai plus eu ce pb.
freedom101
 
Messages: 39
Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:44
  • offline

Message » 24 Juin 2009 13:36

j'ai ce pb de temps en temps lorsque le boitier chauffe : image verte puis arrêt du film.
Ca le fais moins depuis :
- que j'éteins le WD lorsque je ne m'en sert pas (il est froid au début du film)
- je l'ai mis sur la tranche, légèrement surélevé par un stylo pour faciliter le refroidissement.

J'ai acheté un ventilo comme indiqué dans un post précédent mais j'ai foiré dans les polarités et je l'ai cramé en 3 minutes :oops:
pyl
 
Messages: 28
Inscription Forum: 09 Mar 2007 10:48
  • offline

Message » 24 Juin 2009 14:20

wacapou a écrit:
cetrik a écrit:Bonjour!
Déjà je tiens à vous féliciter pour ce forum qui est très bien fait très pratique.

Grâce à vous j'ai acheté récemment ce petit bijou qu'est le WD TV HD. Inutile de vous dire que je ne suis pas du tout déçu. Je peux enfin regarder mes films en 720p sans lag comme avec la freebox...

Par contre cette semaine j'ai eu un soucis avec 2 films: d'un coup l'image s'est coupée et est devenue toute "bizarre" avec plein de couleurs. Le son, lui, a continué normalement. Pour retrouver une situation normale j'ai fait retour-rapide 2-3 secondes. Connaissez-vous ce bug? Je n'ai pas encore eu le courage de lire les 109 pages en entier donc excusez-moi si le problème a déjà été abordé...

Sur le coup j'ai pensé à un problème unique mais hier soir j'ai de nouveau eu le même soucis. Alors je sais pas si ça a un rapport mais les 2 films qui ont eu ce soucis sont des films que j'avais ré encodé avec une piste son en AC3 au lieu de DTS. Mais ce n'est pas systématique: d'autres films n'ont pas eu ce problème.

Bref si vous savez d'où vient ce problème je vous en serez très reconnaissant. Merci d'avance ;)


Je ne sais pas si c'est le même problème mais chez moi avec certaines vidéos en 720p l'image est devenue verte. Pour régler ça j'ai fait stop puis lancé de nouveau la vidéo ; peut-être que j'aurais pu aussi revenir en arrière comme tu l'as fait. Après avoir consulté mon cher ami (un certain Google), il semblerait que ces fichiers aient été mal encodés. Quand on lit ces vidéos sur PC il y a des artefacts qui apparaissent. Le PC est capable de rétablir une image normale après ces erreurs, mais pas le WD TV.

Oui ça marche également en faisant stop. Nous avons donc le même problème! Et je crois bien que ça vient de l'encodage comme tu l'as dit. Hier j'ai donc eu ce freeze vert avec un film où j'avais ré encodé la piste son en AC3. J'ai testé avec le même film (que j'avais gardé) avec la piste son DTS: bien sûr pas de son mas aussi pas de freeze vert... Donc l'encodage dts to ac3 est bien en cause.

j'ai ce pb de temps en temps lorsque le boitier chauffe : image verte puis arrêt du film.
Ca le fais moins depuis :
- que j'éteins le WD lorsque je ne m'en sert pas (il est froid au début du film)
- je l'ai mis sur la tranche, légèrement surélevé par un stylo pour faciliter le refroidissement.

J'ai acheté un ventilo comme indiqué dans un post précédent mais j'ai foiré dans les polarités et je l'ai cramé en 3 minutes :oops:

Je ne pense pas que le problème vient du boitier qui chauffe, ni même de la mise à jour du firmware. En effet ces freeze verts apparaissent toujours au même moment du film que le boitier soit "froid" ou chaud.
cetrik
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Juin 2009 9:30
  • offline

Message » 24 Juin 2009 14:26

eric-v a écrit:
cyclope205 a écrit:Essaye en HDMI, chez deux de mes proches connaissances qui n'ont pas d'ampli, ils sont en HDMI , WD reglé sur stéreo et ca fonctionne


Je vais débrancher les RCA et voir si cela fonctionne.merci encore :wink:


ça marche, merci!
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message