Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, BiancoXCV, Laquiho, nom_sans, Smooth Jazz, st4rw4tcher, vila1978 et 90 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 16 Mai 2009 14:13

jeremiah a écrit:
angiolino a écrit:
jeremiah a écrit:Tout a fait, en fait moi je partage des fichiers qui se trouvent sur mon pc (series tv) et des fichiers qui se trouvent sur mon nas (films / mp3 / images). Quand je suis sur le WD HD je vois les dossiers correspondant à ces partages, et quand je suis dans la partie vidéo j'ouvre simplement le dossier contenant les fichiers auxquels je veux accéder, exactement comme si j'avais un disque dur branchés en usb sur le WD HD.
Après un film comme Troy en 1080p qui fait dans les 15Go est lu sans aucun soucis sur mon install.


Salut,

Pourrais tu me donner la marque et le modèle de ton dongle usb/ethernet ?

J'utilise l'Apple USB Ethernet Adapter, et j'ai, très rarement mais cela arrive, des freeze de l'image, même avec des films en 720p.

Merci.


Je l'avais indiqué dans le tuto, c'est un Trendnet TU2-ETG qui est gigabit :)


Incompatible MAC (sauf si partiiton windows sur mac intel)... :cry:
chemichti
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2008 17:29
Localisation: vallée de la Bresle
  • offline

Message » 16 Mai 2009 17:43

Bonjour,
J'ai paumé mon ancien login, j'en ai recrée un.

Depuis ce matin, j'ai un problème d'affichage avec mon hd tv sur le port HDMI. Je l'ai depuis 3 semaines.
J'ai ça :
Image

Quand je lance un film, il me dit qu'il ne peut pas lire la vidéo.
J'ai testé avec 2 cables HDMI. RIen n'y fait. J'ai testé l'HDMI avec la play3 et ça fonctionne. Une précision, quand je suis sur la sortie composante, ça marche bien ?????
J'ai la dernière version du firmware. C'est venu d'un coup.
Vous avez une idée ?

Merci de votre aide.

Norbert
noodugers
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Mai 2009 14:27
  • offline

Message » 16 Mai 2009 17:59

Bonjours

est que le WD lit les fichiers IMG ???

merçi d avance.....
berda10
 
Messages: 271
Inscription Forum: 08 Sep 2005 20:34
Localisation: lyon
  • offline

Message » 17 Mai 2009 9:04

bonjour
j'ai le même problème que "noodugers" depuis hier
venu d'un coup, dernier firmware
pana16
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Sep 2007 18:27
  • offline

Message » 17 Mai 2009 10:25

J'ai envie de dire cool. Si c'est un bug général ils vont peut-être mettre une maj ?
noodugers
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Mai 2009 14:27
  • offline

Message » 17 Mai 2009 13:58

Je suis toujours à l'ancien firmware... version 1.01.02.
J'ai pas fait le saut du 1.02.07. Dans le principe du "tant que ça marche n'y touche pas", j'ai pas fait l'update. Qui de vous a eu un problème (bloquage, plantage) du WD à la mise à jour du firware ? Quel est réellement l'avantage du passage ? Les jaquettes ? Je passe pas mes journées sur le WD, il est plus souvent hors tension qu'en service. Et puis s'il faut passer un paquet de minutes pour que le système charge les infos, ça en vaut pas la peine, non ? L'important des jaquettes ? Ce que je veux c'est que le boîtier me lise les fichiers, la forme bof...
En attente de réaction... Merci.
Frédox
 
Messages: 12
Inscription Forum: 16 Mar 2009 11:25
  • offline

Message » 17 Mai 2009 14:39

berda10 a écrit:Bonjours
est que le WD lit les fichiers IMG ???
merçi d avance.....


Renommer ton fichier .img en .iso et ça devrait marcher
nguoiphap
 
Messages: 12
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:38
  • offline

Message » 17 Mai 2009 15:03

Frédox a écrit:Je suis toujours à l'ancien firmware... version 1.01.02.
J'ai pas fait le saut du 1.02.07. Dans le principe du "tant que ça marche n'y touche pas", j'ai pas fait l'update. Qui de vous a eu un problème (bloquage, plantage) du WD à la mise à jour du firware ? Quel est réellement l'avantage du passage ? Les jaquettes ? Je passe pas mes journées sur le WD, il est plus souvent hors tension qu'en service. Et puis s'il faut passer un paquet de minutes pour que le système charge les infos, ça en vaut pas la peine, non ? L'important des jaquettes ? Ce que je veux c'est que le boîtier me lise les fichiers, la forme bof...
En attente de réaction... Merci.


pas de souci de lecture DTS sur un fichier mkv??
enfin tu n'utilises peut etre pas le DTS..
bref moi depuis passage en 07, plus de coupures, parfait, c'est impossible ça coupait toutes les 5 secondes.
olivierdo
 
Messages: 783
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline

Message » 17 Mai 2009 15:55

noodugers a écrit:Bonjour,
J'ai paumé mon ancien login, j'en ai recrée un.

Depuis ce matin, j'ai un problème d'affichage avec mon hd tv sur le port HDMI. Je l'ai depuis 3 semaines.
J'ai ça :
Image

Quand je lance un film, il me dit qu'il ne peut pas lire la vidéo.
J'ai testé avec 2 cables HDMI. RIen n'y fait. J'ai testé l'HDMI avec la play3 et ça fonctionne. Une précision, quand je suis sur la sortie composante, ça marche bien ?????
J'ai la dernière version du firmware. C'est venu d'un coup.
Vous avez une idée ?

Merci de votre aide.

Norbert

Avez vous essayé de reseter la bête ?
mr.13ajt
 
Messages: 471
Inscription Forum: 20 Sep 2008 9:43
  • offline

Avis sur matériel svp

Message » 17 Mai 2009 16:37

Bien le bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je suis ce passionnant forum (j'en suis actuellement à la page 47, plus que quelques unes..!) et j'avoue prendre énormément d'intérêt et de plaisir à lire vos conversations.. D'autant que j'ai l'intention (de plus en plus ferme) de me procurer ce petit bijou que semble être le WD. Cependant, j'aurais une question à vous soumettre qui n'engagera que des avis subjectifs. Voilà, je possède une TV HD Ready Sharp Aquos LC-37D44 (modèle E ou S, je ne sais) et un home cinéma Samsung HT-X710 branché en HDMI sur la première. Si le HC permet d'upscaler les DVD (jusqu'à 1080i, ma télé n'allant pas jusqu'au 1080p), j'avoue être déçu par cette fonction car si elle aggrandit l'image (et d'ailleurs, du coup, elle me la tronque également), je n'y ai pas vu d'amélioration notable de l'image. D'où l'achat d'un WD qui pourrait me permettre de profiter de la HD à priori.
Ma question : selon vous, suis-je en possession d'un matériel qui me permettrait de profiter du WD (vu ma télé avec réso 1366 x 768 et une autre entrée HDMI pour l'éventuel WD et mon HC pour le DTS en optique) ?
Question subsidiaire car je vous sens chevronnés et prêts à aider : si oui et que j'acquiers le WD, quel type de formats seraient pour moi les + intéressants (les HD 720p, les 1080p -seraient-ils seulement lisibles vu que je n'ai pas une Full HD ?!-, les rip de blu ray) ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses et pour avoir prêtés attention à ma demande ; de mon côté, en attendant une réponse, je retourne à la lecture du forum..
Amicalement,
Kael
Kaelyfer
 
Messages: 25
Inscription Forum: 17 Mai 2009 16:09
  • offline

Message » 17 Mai 2009 17:05

mr.13ajt a écrit:
noodugers a écrit:Bonjour,
J'ai paumé mon ancien login, j'en ai recrée un.

Depuis ce matin, j'ai un problème d'affichage avec mon hd tv sur le port HDMI. Je l'ai depuis 3 semaines.
J'ai ça :
Image

Quand je lance un film, il me dit qu'il ne peut pas lire la vidéo.
J'ai testé avec 2 cables HDMI. RIen n'y fait. J'ai testé l'HDMI avec la play3 et ça fonctionne. Une précision, quand je suis sur la sortie composante, ça marche bien ?????
J'ai la dernière version du firmware. C'est venu d'un coup.
Vous avez une idée ?

Merci de votre aide.

Norbert

Avez vous essayé de reseter la bête ?


Je viens de le faire mais c'est toujours pareil. Ca ne vient pas du firmware car je 'ai mis à jour après le bug, en espérant que ça résolve le pb.
noodugers
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Mai 2009 14:27
  • offline

Message » 17 Mai 2009 18:59

Bonsoir, personne n'a de problème de décalage de son avec certain film HD (.mkv) ? merci
Dernière édition par Cipi le 17 Mai 2009 19:05, édité 1 fois.
Cipi
 
Messages: 14
Inscription Forum: 30 Avr 2009 1:07
  • offline

Message » 17 Mai 2009 19:03

noodugers a écrit:
mr.13ajt a écrit:
noodugers a écrit:Bonjour,
J'ai paumé mon ancien login, j'en ai recrée un.

Depuis ce matin, j'ai un problème d'affichage avec mon hd tv sur le port HDMI. Je l'ai depuis 3 semaines.
J'ai ça :
Quand je lance un film, il me dit qu'il ne peut pas lire la vidéo.
J'ai testé avec 2 cables HDMI. RIen n'y fait. J'ai testé l'HDMI avec la play3 et ça fonctionne. Une précision, quand je suis sur la sortie composante, ça marche bien ?????
J'ai la dernière version du firmware. C'est venu d'un coup.
Vous avez une idée ?
Merci de votre aide.

Norbert

Avez vous essayé de reseter la bête ?


Je viens de le faire mais c'est toujours pareil. Ca ne vient pas du firmware car je 'ai mis à jour après le bug, en espérant que ça résolve le pb.


Euh j'avais entendu parlé d'une mauvaise connexion de la prise HDMI au niveau du boitier, il faudrai que vous vérifiez si elle s'emboite bien car avec certain câble ca deconne.
Vous l'avez reseté avec un trombone ou remise parametre d'usine ?
Dernière édition par mr.13ajt le 17 Mai 2009 19:08, édité 1 fois.
mr.13ajt
 
Messages: 471
Inscription Forum: 20 Sep 2008 9:43
  • offline

Message » 17 Mai 2009 19:06

Cipi a écrit:Bonsoir, personne n'a de problème de décalage de son avec certain film HD ? merci

Si sur certains mkv voir quelques fois pas de son, avant la mise à jour aussi sur certains divx.
mr.13ajt
 
Messages: 471
Inscription Forum: 20 Sep 2008 9:43
  • offline

Message » 17 Mai 2009 19:09

Kaelyfer a écrit:...Ma question : selon vous, suis-je en possession d'un matériel qui me permettrait de profiter du WD (vu ma télé avec réso 1366 x 768 et une autre entrée HDMI pour l'éventuel WD et mon HC pour le DTS en optique) ?
Question subsidiaire car je vous sens chevronnés et prêts à aider : si oui et que j'acquiers le WD, quel type de formats seraient pour moi les + intéressants (les HD 720p, les 1080p -seraient-ils seulement lisibles vu que je n'ai pas une Full HD ?!-, les rip de blu ray) ?


J'ai également une tv hd ready qui accepte le 1080i/p, aucun souci avec le wdtv, c'est top ! Bien entendu, les possesseurs de tv full hd sont encore certainement plus gâtés !

Pour le choix des formats vidéo, je ne trouve pas une grande différence entre le 720p et le 1080p sur ma tv hd ready, mais les 1080p sont acceptés sans problème et fonctionnent impec. Par contre, si ta tv ne gère pas le 1080p mais seulement le 1080i, là je ne peux pas te répondre mais à priori tu ne pourras pas profiter du wdtv en 1080p.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message