Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, darnak, malicorne, ornicar et 166 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 13 Fév 2009 16:45

Bétise, ignorance ou rumeur, peu importe, l'effet est le même... Ceux qui prennent le topic en cours et tombent là dessus par hasard le prennent pour argent comptant (enfin certains, pas tous)...

Alors on va le mettre en rouge pour que tout le monde comprenne : USB côté et USB arrière = USB 2.0

Zut alors ! le rouge ne marche plus, j'ai pris du vert !

Wilda pourra peut-être rajouter en page 1 les caractéristiques de la bobox
lilibabe

Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12

Message » 13 Fév 2009 16:55

U truc que je ne comprends pas... Pourquoi positionner le boîtier à la verticale alors que les aérations sont latérales et arrière ! Ca revient à dire qu'à la verticule l'une des 2 aérations latérales est obstruée... Je ne comprends pas trop, et surtout pourquoi ça fonctionnerait mieux chez certains... Ou alors c'est psychologique...

PS :
Zut ! Citrouilllle n'aime plus mes vannes pourries :(
lilibabe

Message » 13 Fév 2009 17:04

Nan nan nan y'en a UNE que j'ai trouvé nulle ; mais c'est pas grave, j'aime bien les blagues nulles looooooool :lol:

Pour le sujet de ce topic lol, j'ai moi-même mis le WDTV en position verticle, je ne sais pas trop pourquoi en fait, ça doit être psychologique.

Nan, je me rappelle : ça ne me plaisait pas que le côté bas repose en entier sur le meuble, je pensais que ce côté devait alors trop chauffer, et comme chuis névrosée obsessionnelle, il ne risque pas de se retrouver en position allongée (tant pis pour lui, il reste debout, ah ah ah !).

Et aussi, souvent, je le débranche avant d'aller me coucher, pour être sûre qu'il ne chauffe pas pour rien... eh oui...
citrouilllle

Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03

Message » 13 Fév 2009 17:12

Pas mauvause idée de se dire que ça fait une face plus à l'air en le mettant à la verticale (perso je n'aime pas ballader mon WDTV façe à l'air :wink: ) mais théoriquement l'air chaud étant plus léger, il a tendance à être au-dessus de l'air froid (même sur une mini boîte de 5cm de haut). Donc sa position "normale", horizontale donc, ne devrait pas défavoriser le flux d'air... Mais la différence entre les 2 positions doit être minime, faudrait mesurer avec une sonde...

Moi aussi j'ai un super montage pour couper l'alim du WDTV et du DD : multiprises avec inter (avec la tv, chaine hi-fi), puis une autre multiprise avec inter branchée sur la première avec dessus le WDTV et le DD... C'est pas super pratique ni esthétique mais ça m'évite de débrancher les appareils à la prise.

Comme ça quand j'ai fini de mater un film je coupe juste la 2ème multiprise et je peux regarder la tv ensuite sans que le WDTV chauffe pour rien...
lilibabe

Message » 13 Fév 2009 17:20

C'est pas con surtout que j'adore les prises, y'en a plein partout des multi-prises, pis j'ai fait poser plein de prises aux murs à mon papa quand on a emménagées dans notre maison :D

Je comprend le fait que l'air chaud se trouve au-dessus (effectivement, l'air chaud monte), mais je crois que j'aurais trop de mal à le remettre couché, tant pis pour lui ! De toute façon il se plait comme ça :lol:
citrouilllle

Message » 13 Fév 2009 17:33

Tu l'as interrogé pour dire ça ? :wink: Si les WDTV parlaient, ils nous en apprendraient beaucoup sur les problèmes rencontrés par certains... J'imagine déjà les dialogues (oui oui je susi très fertile !) :

- moi : alors, tu vas le lire ce mkv 1080p avec un débit de ouf ?
- WDTV : non, veux pas !
- moi : pourquoi ça ? y'a un problème ?
- WDTV : me gronde pas stp... c'est que j'ai chaud moi, mets-moi sur la tranche, je vais essayer de mieux libérer ma chaleur !
- moi : ok, je le fais pour toi parce que je t'aime bien et que je n'arrive pas à me passer de toi, mais en contrepartie tu t'éteins quand j'ai fini de t'utiliser !
lilibabe

Message » 13 Fév 2009 17:46

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

GOGOL
citrouilllle

Message » 13 Fév 2009 18:05

Bon si on revenait à des aspects plus techniques. Pour les délires, il existe une section blabla sur le forum. :wink:
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Message » 13 Fév 2009 18:14

citrouilllle

Message » 13 Fév 2009 18:41

freedom101 a écrit:C'est pas de la bêtise, c'est de l'ignorance, ce qui est différent.

pour l histoire de l usb se n'est pas de la bêtise ni l'ignorance c est une question ...?

voulez juste avoir confirmation si les 2 ports etais bien en usb 2 car j'ai vue ça dans un forum.....et oui je suis pret tout croire moi avant confirmation :mdr:

ps: avec mon ancien lecteur DVD philips dvp5980 il y avais un port usb1 pour lire mes divx.. avant j'achete le WD donc me suis dit c est peut etre possible..
malga

Inscription Forum: 01 Aoû 2008 10:08

Message » 13 Fév 2009 18:49

Oui c'est bien 2 ports usb2. :roll:
Kristo13

Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56

Message » 13 Fév 2009 18:52

Oui c'est vrai malga, moi j'avais pris le dvp5960 pour le port usb et c'était nulle part précisé que c'était du usb 1... Super les films à mater dans ces conditions !
lilibabe

Message » 13 Fév 2009 19:52

Bonjour,

bon ben moi j'ai toujours un problème avec la touche eject : ça tourne en boucle et ça bloque le WDHD TV

obligé de débrancher le boitier...

Suis je le seul à être dans ce cas là ?

Je précise que la touche "eject" a fonctionné une seule fois mais depuis....
tomahawk32

Inscription Forum: 11 Jan 2009 12:37

Message » 13 Fév 2009 19:54

lol3 a écrit:
Dernier test faut vraiment que je choppe une clé usb pour voir si ça vient pas de la ! c'est à dire mon vieux DD de 2,5 pouce... c'est marrant j'y crois plus bcp...

En tout cas je suis qd même bien dégouté de ce bouzin, je sens que ça va être SAV FNAC demain matin :oops:

Hello,
A l'époque je t'avais demandé si tu avais testé le film provoquant des freezes avec ton PC (bien sûr en accédant à ton DD externe en USB pas stocké en local sur ton PC :wink:), parceque même si ce n'est pas le même OS et donc le même player, la même machine (RAM, puissance, etc) si tu as encore des freezes c'est que cela vient bien de ton DD externe.

Si tu n'as pas de freezes cela exclu pas forcément ton DD externe et là tu pourras tester avec une clef USB.
wilda

Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)

Message » 13 Fév 2009 19:56

tomahawk32 a écrit:Bonjour,

bon ben moi j'ai toujours un problème avec la touche eject : ça tourne en boucle et ça bloque le WDHD TV

obligé de débrancher le boitier...

Suis je le seul à être dans ce cas là ?

Je précise que la touche "eject" a fonctionné une seule fois mais depuis....

qd tu dis ça tourne en boucle c'est l'animation (c'est un bien grand mot je sais :wink: ) d'éjection ou l'interface générale ?
Ton DD est formaté comment ?
wilda

Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message