Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, DAVEYBROTHERS, fredp76, jgav, Laurent91, Nautil, neil young, PITO59, st4rw4tcher, symus35, Temearoo et 75 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] WD TV Live : les FW alternatifs et la custo

Message » 13 Avr 2010 23:17

coulliou a écrit:
lilibabe a écrit::mdr:

On fait 50/50 comme d'hab' coulliou :wink:

Tu te rappelles le voyage aux Seychelles l'année dernière, quel luxe, et tout ça sur le dos du contribuable wdtvien ! :wink: C'est décidé, l'année prochaine je prends ma retraite !

A nous le bouclier fiscal!!! :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: le don viendra prochainement.. ce sera pas bezef mais bon, on fera ce qu'on pourra... bon, c'est mes 8 gosses qui pourront plus manger leur bout de viande une fois par semaine et je vais encore devoir envoyer ma p'tite dernière, Cosette, chez les Ternardier mais bon fô c'ki fô....
fidoboulettes

Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04

Message » 14 Avr 2010 8:27

On plaisantait fido (surtout coulliou qui ne touche aucun centime ! :wink: ), faut surtout pas te sentir obligé, même si ça fait toujours plaisir... mais je ne veux pas retrouver le nom de tes enfants dans la page "faits divers" !
lilibabe

Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12

Message » 14 Avr 2010 9:21

lilibabe a écrit:On plaisantait fido (surtout coulliou qui ne touche aucun centime ! :wink: )

Adieu mes reves de retraite au soleil des Bahamas!! :( :cry: :cry: :cry:
coulliou

Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09

Message » 14 Avr 2010 9:54

Ne dis pas ça coulliou, je place 50% des dons sur un compte aux Bahamas justement, en vue de compléter ta maigre retraite de PDG d'une multinationale.
lilibabe

Message » 14 Avr 2010 10:07

jonathanhh a écrit:machina pour te répondre

En gros quand on a un un film par dossier, ta version est bonne, mais quand on utilise tout les films dans un seul dossier (donc non séparer) c'est l'autre version à faire.

Puis pour le réseau normal, car il faut monter ton disque dur réseau au démarrage de la box. Pour ça voir dans les premières page (où on parle de cifs, nfs et du fameux

Salut ,

De quelle autre version tu parles,car lorsque j'edite des synopsis pour series (donc un dossier avec plusieurs fichiers videos),thumbgen plante au deuxieme episode ("processing"),et il faut que je termine manuellement en faisant des copiés/collés des jpg générés pour l'episode 1,mais ce n'est quand meme pas top.
J'avais vu passer des screens de sheet pour series tv mais j'arrive pas à les retrouver ,genre avec une capture d'ecran d'episode pour chaque episode,parce que là avec thumgen,le nom ne correspond pas etc....
ayaman

Inscription Forum: 03 Avr 2009 0:21

Message » 14 Avr 2010 11:17

ayaman je met un copier coller ici de la façon que je fais (pour les films et série/animes avec une petite modification par rapport à avant) avec image en dessous (ça va être un long poste désolé)

film =

300 /
folder.jpg (vignette film)
Image
300_sheet.jpg (synopsis film pourtant le nom du dossier)
Image
300. mkv (film)

anime/série =

11 Eyes /
folder.jpg (vignette série)
Image
11 Eyes_sheet.jpg (synopsis séries portant le nom du dossier)
Image

11 Eyes / 11 Eyes saison 1/
folder.jpg (vignette saison)
Image
11 Eyes saison 1_sheet.jpg (synosis saison 1)
Image
11 Eyes - S01E01.jpg (vignette épisode)
Image
11 Eyes - S01E01.mp4_sheet.jpg (synopsis épisode)
Image
11 Eyes - S01E01.mp4 (épisode)
11 Eyes - S01E02.jpg (vignette épisode)
Image
11 Eyes - S01E02.mp4_sheet.jpg (synopsis épisode)
Image
11 Eyes - S01E02.mp4 (épisode)
.... etc ....

En se qui concerne les séries, faut bien l'avouer que je dois tout rentrer manuellement, car ils me trouve pas les informations.
jonathanhh

Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05

Message » 14 Avr 2010 12:03

lilibabe a écrit:Ne dis pas ça coulliou, je place 50% des dons sur un compte aux Bahamas justement, en vue de compléter ta maigre retraite de PDG d'une multinationale.

Cool!!! Je peux commander mon yatch!! :mdr: :mdr: :mdr:
coulliou

Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09

Message » 14 Avr 2010 19:38

coulliou a écrit:
lilibabe a écrit:Ne dis pas ça coulliou, je place 50% des dons sur un compte aux Bahamas justement, en vue de compléter ta maigre retraite de PDG d'une multinationale.

Cool!!! Je peux commander mon yatch!! :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: si ça peux aider un pauvre pdg à être reconnu par ses pairs en achetant une petite coque de noix... :)

@lili:
après test, il semblerai que le mieux pour moi soit un format 3:8 et format des étiquettes en 2/3 (mais ça c'est moins important car je peux les retoucher).... Par contre, avec le FW de B-rad, je suis obligé de switcher ma TV en 16/9 car sinon, les icones sont déformés.... De plus, les icones dépassent légèrement à droite et à gauche de l'écran.. c'est réglable ça?
Sinon, dans tes mods, les titres n'apparaissent pas et je me demandais quels étaient les fonctionalités des icones en haut à droite quand tu navigue dans les menus...

merci
fidoboulettes

Message » 14 Avr 2010 20:06

@fido : apparemment, la déformation des icônes doit également se faire avec le firmware original car la taille du fond d'écran est 1280x720 pixels (format 16:9). Donc, si tu ne switches pas en 16/9 je pense que le problème est le même... Si les icônes "dépassent" (overscan de ton écran), je te conseillerai plutôt le 2x5 vignettes (ou 2x6 je sais plus), les marges droite/gauche sont plus importantes donc tu devrais pouvoir voir toutes les jaquettes sans coupure. A toi de me dire en définitive !

Pour les titres qui n'apparaissent pas, c'est parce que c'est coupé aussi ? Si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'utilises pas la dernière version de WDLXTV, il te faut celle basée sur le fw 1.02.21 pour ne pas avoir ce problème.
lilibabe

Message » 14 Avr 2010 20:19

lilibabe a écrit:@fido : apparemment, la déformation des icônes doit également se faire avec le firmware original car la taille du fond d'écran est 1280x720 pixels (format 16:9). Donc, si tu ne switches pas en 16/9 je pense que le problème est le même... Si les icônes "dépassent" (overscan de ton écran), je te conseillerai plutôt le 2x5 vignettes (ou 2x6 je sais plus), les marges droite/gauche sont plus importantes donc tu devrais pouvoir voir toutes les jaquettes sans coupure. A toi de me dire en définitive !

Pour les titres qui n'apparaissent pas, c'est parce que c'est coupé aussi ? Si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'utilises pas la dernière version de WDLXTV, il te faut celle basée sur le fw 1.02.21 pour ne pas avoir ce problème.

Je comprend pour cette histoire de fond d'écran... décidément, fô que j'investisse ds une nouvelle TV... c'est encore la banquière qui sera pas contente... :mdr:
Ok aussi pour le 2x6 (ou x5)

Pour les titres, en fait j'ai une case grisée en haut de l'écran mais pas de texte.. je pense qu'il s'agit d'un pb de couleur de police non? J'avais installé, suite à mes pb de réseau, la dernière version du fw officiel, pis le 0.9.4.1.6 de B-rad
fidoboulettes

Message » 14 Avr 2010 20:26

fidoboulettes => Chez moi j'ai deux télé full hd (lcd) premier prix (on peut dire ça), 400 € même pas pour un 81 cm, et pour ce que je l'utilise j'en suis content. Exemple tout con, sur ma télé premier prix, mon htpc marche niquel, un pote à acheter une télé plasma à passer 1 000 €, le htpc n'est pas reconnu dessus :o . Quelque fois on met le prix mais certaine chose ne vont pas.
jonathanhh

Message » 14 Avr 2010 22:05

Merci pour ta réponse jonathanhh,et donc si j'ai bien compris,on doit pouvoir modifier le texte ,le titre dans l'onglet "movie info",et la vignette dans "load my cover from disk" ,pour avoir quelque chose qui correspond.
ayaman

Inscription Forum: 03 Avr 2009 0:21

Message » 15 Avr 2010 7:07

fidoboulettes a écrit:
cyrilp69 a écrit: TU rajoutes juste ces ligne dans le fichier S00
tu choisi ON ou OFF en fonction de tes envies pour chaque mod (vidéo, musique, photo).
Tu peux également choisir ton type de Sheet soit en STD, en WALL ou en SHEET, il suffit de modifier la première ligne de commande.

J'arrive a activer le partage cifs.... Yesssssssss!!!!! en fait, il fallait faire un choix entre soit monter en normal ou avec une ouverture de session dans le fichier de configuration mais pas les deux .... c'était ça mon erreur...!!!! Yahouuuu!! :mdr:

Bon, par contre, maintenant, c'est les synopsis que je n'arrive pas à activer sur le FW de B-rad.... cyril, est qu'en plus il faut un OSD autre que celui de B-rad pour y arriver? Parce que j'avais tout viré (même l'osd de lili... :oops: ) pour vérifier si ça fonctionne....

EDIT: en minuscule!!!!! dans le S00-custom, faut écrire le mode voulu en minsuscule... Pu...n, c'est prise de tête des fois cette configuration....
pour résumer:
##configuration du sheet
config_tool -c MSHEETMODE=sheet ou std... etc...
config_tool -c VIDMSHEET=ON
config_tool -c GENMSHEET=OFF
config_tool -c LISTMSHEET=OFF
fidoboulettes

Message » 15 Avr 2010 14:56

fidoboulettes tu es arriver à les afficher à la fin ? (car ton EDIT, me fait penser que oui).

Si oui en mode sheet combien de vignette il affiche en dessous ?

EDIT : Autre question, sens-tu aussi comme cyrilp69 un démarrage plus rapide de la box ?
jonathanhh

Message » 15 Avr 2010 16:26

fidoboulettes a écrit:Bon, par contre, maintenant, c'est les synopsis que je n'arrive pas à activer sur le FW de B-rad.... cyril, est qu'en plus il faut un OSD autre que celui de B-rad pour y arriver? Parce que j'avais tout viré (même l'osd de lili... :oops: ) pour vérifier si ça fonctionne....

EDIT: en minuscule!!!!! dans le S00-custom, faut écrire le mode voulu en minsuscule... Pu...n, c'est prise de tête des fois cette configuration....
pour résumer:
##configuration du sheet
config_tool -c MSHEETMODE=sheet ou std... etc...
config_tool -c VIDMSHEET=ON
config_tool -c GENMSHEET=OFF
config_tool -c LISTMSHEET=OFF

chezmoi j'ai écrit en minuscule.
Essaye de reinitialiser ta box (voir réinstaller le firmware officiel, j'ai du mettre le dernier firmware vu que j'a mis à la corbeille, la vesion 1.01.24)
Ensuite installe, le firmwre de b-rad en modifiant ton S00 (il est important de mettre ses 4 lignes sinon cela ne marche pas).
Ensuite tu rédemarre et cela devrait marcher.
Pour mettre en OSD, perso j'utilise celui de juliojs et j'ai trouvé comment faire en plus qu'ils soit compatible avec la version "météo".
voici le contenu de ma clé :
weather
MSheetLive.app.bin (celui de titi)
net.mounts
S00
smb.conf
villa_bg.jpg (image de fond de celui de juliojs (récupérer dans sa version)
WDTVExt.app.bin (version avec la météo)

et ça marche nickel
cyrilp69

Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message