Par contre cela concerne le Live Gen 1 pas le Gen 2 et 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, Dialhot et 311 invités
clad56 a écrit:Bonjour
J'ai lu en détails une partie des post concernant les FW alternatifs mais je me pose quand même un certains nombres de questions (pour info je possède un WD HD TV Live avec le dernier FW officiel (1.06. ..)):
- Pour faire la mise à jour vers B-Brad faut il absolument downgrader son lecteur vers la version 1.01..?
- Les différents tuto d'installation de B-Brad sur le forum (denk ou vmlinuz2) sont ils toujours d'actualités ou y a t il des modifications à prendre en compte par rapport aux dernières versions de b-Brad??
- J'aimerais obtenir un résultat de ce type http://i248.photobucket.com/albums/gg194/1k00lkat/508bce1f.jpg, je sais qu'il s'agit d'un mod en STD mais avec quels mode je pourrais l'obtenir?? j'ai lu différents topic sur le sujet mais je n'ai pas tout compris donc si vous avez un lien sur une explication claire je suis preneur![]()
- Quelles versions de B-Brad faut il utiliser actuellement (la plus stable!!)?
merci d'avance pour votre aide
cordialement
clad56
clad56 a écrit:Merci pour ces informations![]()
![]()
Donc si j'ai bien compris, je downgrade mon lecteur de la version 1.06.15 à la version Version 1.01.11 pour passer le B-Brad en version 1.05.04_V-WDLXTV-Live-0.5.1.1 [flash] ???
wilda a écrit:De mémoire le downgrad du FW officiel n'est pas obligatoire il faut juste un .ver supérieur à celui déjà en place
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|