Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boby6kiler, coucouse, gwendal55, Illegalemoiaussi13, jcre17, ozonestrike777, papounay, Patbon21500, Pueblos6, Scream, sierra1959, Solitaire555, Stade81, vddan, vila1978, will76, xjr1300, zeh et 76 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Impossible d'installer tvixie sur le PC

Message » 22 Fév 2011 19:06

Bonjour
Je ne sais si l'endroit est bien choisi pour exposer mon problème , inscrit depuis quelques minutes.
Etant possesseur depuis peu d'un Dvico Twix 6631+, je suis intéressé par la création de vignettes film
Malheureusement le problème se pose déjà à l'installation de tvixie qui m'est refusé à cause de ma version de Windows installer package.
En cherchant sur internet, je trouve une discution relative à mon pb donnant comme solution l'installation du programme XP-KB942288-V3.exe
Tout se complique lorsque j'essaye d'installer ce programme, qui se bloque avec le message suivant :" le programme d'installation KB942288-V3 n'a pas pu sauvegarder la clé du registre HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\MSI30-Beta 1 vers le fichier C:\WINDOWS\$NtUninstallKB942288-V3$\reg00001. 5: accès refusé"
Voila j'en suis là et malgré mes recherches , je n'ai pas trouvé de solution qui me permette de poursuivre
Je remercie par avance celui qui prendra un peu de temps pour m'aider

J'ai comme système d'exploitation Windows XP Edition familiale 2002 Service Pack 3
papet13
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Fév 2011 18:42
  • offline

Message » 22 Fév 2011 19:16

Est-ce que tu as essayé avec la version "Bin" de Tvixie ? Il n'y a pas d'installation a faire avec cette version, tu dézippes le fichier dans un dossier et tu lances le TViXiE.exe.

Tu peux la télécharger ici (il y a la version normale et la version bin) :
http://www.tvixie.com/download.php
Idargos
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 22 Fév 2011 19:21

Squall_Bastia a écrit:Re Bonjour,
En lisant tous vos posts, j'ai trouver la solution, j'avais tous mes dossiers de films a la racine de mon DD!

Maintenant j'aimerais savoir s'il est possible de reduire le nombre d'images affichées sur la meme pages, car les affiches de films sont deformées!

Cordialement

On ne peut choisir le nombre d'affiche par page, 24 en mode covert-art, mais elles ne doivent pas être déformées.
Efface tous les fichiers folder.ico que tu as dans chacun de tes dossiers de films et vérifie après le résultat.
Idargos
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 22 Fév 2011 19:37

Merci Idargos
Je vais essayer de ce pas et je te tiens au courant
Est-ce la même utilisation que la version normale ?
As-tu une explication à mon pb ?
Cordialement
papet13
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Fév 2011 18:42
  • offline

Message » 22 Fév 2011 20:15

Oui c'est la même version :wink: Pour ton problème d'installation je ne sais pas...les mystères de l'informatique !
Idargos
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 23 Fév 2011 12:16

Bonjour
J'ai bien réussi à créer ma première jaquette de film avec la version bin de tvixie (transposer la manipulation depuis le standard n'a pas été évident)
Par contre, lorsque je clique sur ma première image, j'ai bien l'affichage de l'ensemble des informations mais il me reste encore le pavé bleu "No Cover Available et en dessous "VIDEO_TS"
Comment faire pour supprimer ce pavé ?
D'avance merci
papet13
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Fév 2011 18:42
  • offline

Message » 23 Fév 2011 12:30

Ne pas tenir compte de mon message, j'étais en mode "icone"
Tout est rentré dans l'ordre
Merci
papet13
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Fév 2011 18:42
  • offline

Message » 23 Fév 2011 15:24

bonjour,

'ai actuellement 1 WD10EARS+1 Docks station que je branche à ma TV pour mater mes films.J'ai télécharger ICOVERS et ANT Movie catalog pour afficher les infos et vignettes du film sur mes films (lorsqu'il est branche à ma TV), le pb c'est quand essayant toutes les possibilités ça ne donne rien, mon film s'affiche sur ma tv mais pas les infos et vignettes que j'ai mis à la racine du film.Donc comment faire pour que ça fonctionne.

Un grand merci à vous par avance de vos solutions.
loulouino
 
Messages: 15
Inscription Forum: 19 Nov 2009 23:50
  • offline

Message » 24 Fév 2011 10:26

Bonjour.
Voici le lien pour la dernnière version de TVIXIE la 1.3.2
http://www.tvixie.com/download.php.
On parle aussi de changer l'extention de fanart.jpg en fanart .TVIXIE ???
Personellement , je n'ai jamais su inséré un arrière-plan avec le dossier c\Movies\fanart.jpeg ou jpg
Amicalement.
charlyjo
 
Messages: 53
Inscription Forum: 06 Oct 2007 18:13
Localisation: Braine-le-Comte-Belgique-
  • offline

Message » 24 Fév 2011 18:35

Bonjour
Après finalisation de mes vignettes, le résultat est OK
Par contre lorsque je clique sur la vignette d'un film, j'obtiens bien le fond et le synopsis, mais en plus apparaissent tous les composants du dossier film.
Exemple : mon film Prince of Persia dont le chemin est D:\mes films\Prince of Persia, apparraissent sur l'image les fichiers suivants :
-A lire SVP merci.txt
-folder.jpg
-front_cover.tvixie
-MovieInf.tvixie
-prince of persia les sables du temps.jpg
-Thumbs.db
-Tvix.jpg
-VIDEO_TS
Merci de me dire quelle fausse manipulation j'ai pu faire
papet13
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Fév 2011 18:42
  • offline

Message » 24 Fév 2011 19:34

Change ton dossier "mes films" en "Movie" ou "Video" :wink:
Idargos
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 24 Fév 2011 19:59

Merci Idargos
J'ai changé le nom du dossier en Movie, mais ça ne change rien, j'ai toujours le contenu des dossiers en surimpression*

Autre question : maintenant que j'ai crée mes vignettes, comment je procède avec mon Dvico ? Je transfert les dossiers directement sur son disque dur ou y a t-il une autre manipulation ?
Je dois dire que je suis assez content, pour un novice, d'avoir déjà réussi à créer ces vignettes sans pb
papet13
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Fév 2011 18:42
  • offline

Message » 24 Fév 2011 20:16

Si tu parlais de l'affichage dans TViXiE c'est normal que tous les fichiers soient visibles, je pensais que tu parlais de l'affichage sur le Dvico.

Sinon pour le passage sur le Dvico, tu transferts directement sur le disque dur interne dans le dossier "Movie".
Idargos
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 24 Fév 2011 22:47

Salut,
Quelqu'un aurai t'il un lien pour trouver des Pack de Fiches + Vignettes (films et dessins animés) car franchement avec TVIXIE J'ai pas fini!!!
Merci
dama
 
Messages: 74
Inscription Forum: 20 Juin 2010 11:08
  • offline

Message » 24 Fév 2011 22:59

Idargos
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message