Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, CHILLY, Coco68, papounay, xav28270 et 63 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[TUTO] TVIXIE : Créer Fiches et Vignettes + Pack Fiches à DL

Message » 20 Sep 2010 22:22

oups, post a supprimer, doublon par ma faute :oops:
Dernière édition par Idargos le 20 Sep 2010 22:25, édité 2 fois.
Idargos
 
Messages: 1785
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 20 Sep 2010 22:23

Idargos a écrit:
Nouveau Papou a écrit:
Nouveau Papou a écrit:Bonjour,

Merci Idargos. J'ai récupéré et installé le nouveau provider allociné, et effectivement, je récupère bien maintenant le genre du film. Par contre, je ne peux pas changer la note du film donnée par Akas IMDS. Quand je fais "editer infos film" et que je change cette note, puis je valide, j'ai une fenêtre "editions infos films" qui s'ouvre avec le message : "une exception non gérée s'est produite dans cette appli ...."


En fait si je ferme Tvixie après avoir créé l'étiquette, puis je le relance. A ce moment là, en éditant les infos, il accepte de changer la note. Bon, ça fait faire une manip de plus, c'est pas bien graaaave. Par contre une chose de bizarre, c'est le lien entre la note et les étoiles. Si par exemple la note est 5, il y a2,5 étoiles. Si je remplace la note par 4,5, il me met 4 étoiles !!??

Il y a un bug avec Tvixie quand on édite les infos, tu as trouvé l'astuce, c'est un peu long mais pas d'autre choix pour le moment.
Pour les étoiles, remplace la virgule de 4,5 par un point 4.5, ça devrait marcher.
Idargos
 
Messages: 1785
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 21 Sep 2010 0:32

video" ?
Dernière édition par xalavos le 30 Déc 2011 0:30, édité 1 fois.
xalavos
 
Messages: 71
Inscription Forum: 28 Jan 2010 20:03
  • offline

Message » 21 Sep 2010 14:50

TKB a écrit:
News du 15/10/09 :
Pack de Fiches + Vignettes : => Rajout du lien en 1ère page

Image

Lien Pack (80 Mo - .rar) => TÉLÉCHARGER


Au programme :

- 405 Fiches de films
- 49 Dessins Animés
- Quelques documentaires, Anime, Series TV
- + Vignettes
Nb : les icônes des séries TV en forme de dossier sont pour les TVIX :wink:


Bonjour,
Merci pour la mise à disposition des étiquettes que tu as réalisées. On a tous forcément des goûts différents, mais j'ai pu en récupérer une quarantaine pour ma base. Un petit soucis cependant, on ne peut pas éditer les infos, pour par exemple modifier la note.
Je classe mes films par pays et ensuite par réalisateurs. Toi ou quelqu'un qui connait bien Tvixie ne pourrait-il pas crée un modèle, sur le même thème que CHGROS_FR, mais avec les infos adaptées aux réalisateurs. Je peux envoyer une image avec les suggestion des infos à y mettre, mais je ne sais pas comment faire pour joindre le fichier à mon message.
Merci
Nouveau Papou
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Sep 2010 11:38
  • offline

Message » 21 Sep 2010 15:52

Idargos a écrit:
Idargos a écrit:
Nouveau Papou a écrit:
Nouveau Papou a écrit:Bonjour,

Merci Idargos. J'ai récupéré et installé le nouveau provider allociné, et effectivement, je récupère bien maintenant le genre du film. Par contre, je ne peux pas changer la note du film donnée par Akas IMDS. Quand je fais "editer infos film" et que je change cette note, puis je valide, j'ai une fenêtre "editions infos films" qui s'ouvre avec le message : "une exception non gérée s'est produite dans cette appli ...."


En fait si je ferme Tvixie après avoir créé l'étiquette, puis je le relance. A ce moment là, en éditant les infos, il accepte de changer la note. Bon, ça fait faire une manip de plus, c'est pas bien graaaave. Par contre une chose de bizarre, c'est le lien entre la note et les étoiles. Si par exemple la note est 5, il y a2,5 étoiles. Si je remplace la note par 4,5, il me met 4 étoiles !!??

Il y a un bug avec Tvixie quand on édite les infos, tu as trouvé l'astuce, c'est un peu long mais pas d'autre choix pour le moment.
Pour les étoiles, remplace la virgule de 4,5 par un point 4.5, ça devrait marcher.


Ok. Merci, ça marche pour la note.
Nouveau Papou
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Sep 2010 11:38
  • offline

Message » 21 Sep 2010 15:59

xalavos a écrit:
Comment as-tu appelé le dossier qui contient tes films sur le disque réseau ? il doit avoir un de ses six noms VIDEO, Video, video, MOVIE, Movie, movie.

effectivement mon arborescence est la suivante :
tvixhd1 /
/ films
/ séries
je dois faire video puis des sous répertoires films, séries ou je dois mettre toutes les séries et films en vrac dans un seul dossier "video" ?


Du moment que le répertoire qui contient tes films a bien un de ses six noms, il n'y a pas de problème, après tu peux créer des sous répertoires comme tu en as envie, il faut toujours un dossier par film par contre.
Idargos
 
Messages: 1785
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 21 Sep 2010 18:45

super merci !
xalavos
 
Messages: 71
Inscription Forum: 28 Jan 2010 20:03
  • offline

Message » 22 Sep 2010 9:25

Bonjour,

Et merci d'avoir pris le temps de faire ce beau tuto.

J'ai juste quelques question.
D'ailleur pourquoi ne pas rajouter une sorte de FAQ sur le tuto. se qui evitera de voir des questions retomber réguliérement.

Voici donc mon lots de questions :

- J'ai stocker sur mon 6600 les films, ils ne son plus sur mon PC. mais il se trouve tous dans le meme repertoire. Je doit donc obligatoirement creer un répértoire par Film sur le 6600?

- Dans le Tuto on parle dans l'exemple de mettre les affiches dans " C:\Movies\Fanart.jpg" Mais dans le cas ou mes films son deja sur mon 6600, je doit creer ce repertoire dans mon 6600 et pas sur mon PC ?

- On peux bien Bypasser Allociné et mettre les infos Manuellement ?

par avance merci

Laurent
Lepitoux
 
Messages: 22
Inscription Forum: 21 Sep 2010 15:05
  • offline

Message » 22 Sep 2010 9:45

Mieux vaut tard que jamais , je passe dire merci à Idargos ^^
Pour Lepitoux , je pense que les réponses aux 3 questions sont : oui , non et oui --> Le répertoire doit être créé sur le PC, et je suis dans le même cas que toi , ayant dû recréer un dossier pour chacun des nombreux films que je n'ai gardé que sur mon 6600, mais je laisse Idargos répondre de façon plus complète :wink:
addoul
 
Messages: 30
Inscription Forum: 20 Sep 2010 7:18
  • offline

Message » 22 Sep 2010 10:03

Au sujet de cette question :

- Dans le Tuto on parle dans l'exemple de mettre les affiches dans " C:\Movies\Fanart.jpg" Mais dans le cas ou mes films son deja sur mon 6600, je doit creer ce repertoire dans mon 6600 et pas sur mon PC ?


Dans la derniere version de TVIX 1.3.1
Quand on fait "Recupérer Infos Film"

Il y a une nouvelle Option "FANART" TMDd
Cette option récupére le fond d'ecran. Et il le souvegarde dans le repertoire du Film au format "fanart.tvixie"

La prévisulation du fond sur TVIX 1.3.1 ne fonctionne pas.
Lepitoux
 
Messages: 22
Inscription Forum: 21 Sep 2010 15:05
  • offline

Message » 22 Sep 2010 11:02

Lepitoux a écrit:- J'ai stocker sur mon 6600 les films, ils ne son plus sur mon PC. mais il se trouve tous dans le meme repertoire. Je doit donc obligatoirement creer un répértoire par Film sur le 6600?

Oui, pas le chois si tu veux utiliser le mode fan-art du 6600.

Lepitoux a écrit:- Dans le Tuto on parle dans l'exemple de mettre les affiches dans " C:\Movies\Fanart.jpg" Mais dans le cas ou mes films son deja sur mon 6600, je doit creer ce repertoire dans mon 6600 et pas sur mon PC ?

Ce n'est plus valable sur les dernières versions de Tvixie, le fanart est maintenant récupéré automatiquement si TMDb est bien coché lors de la récupération des infos films.

Lepitoux a écrit:- On peux bien Bypasser Allociné et mettre les infos Manuellement ?

Disons plutôt que tu peux modifier toutes les infos récupérer par allociné (ou autres).

Lepitoux a écrit:La prévisulation du fond sur TVIX 1.3.1 ne fonctionne pas.

Le fond (le fanart ?) s'affiche bien avec Tvixie.
Idargos
 
Messages: 1785
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 22 Sep 2010 11:07

Oki Merci Beaucoup.
et ce system Fonctionne sur un Disk Externe branché en USB du moment qu'a la racine le repertoire s'appel MOVIE ?

Idem pour une connexion WIFI ?
Lepitoux
 
Messages: 22
Inscription Forum: 21 Sep 2010 15:05
  • offline

Message » 22 Sep 2010 11:18

OUI, sauf qu'en wifi tu es limité par la bande passante. Un ISO de DVD en wifi passe mais pas un ISO bluray.
Idargos
 
Messages: 1785
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 22 Sep 2010 11:40

Meme en WIFI N ?

Sino faut tenter le CPL je suppose...
Lepitoux
 
Messages: 22
Inscription Forum: 21 Sep 2010 15:05
  • offline

Message » 22 Sep 2010 11:44

Oui même en Wifi N, et même en filaire c'est parfois limite sur les bluray avec de l'audio HD !
Idargos
 
Messages: 1785
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message