|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, delennsheridan, fl046, fmontant, Goby92, hikker, Kevin26, lolofro, Matt249, michael63, NickSpoiler, Poune, shenos, Solitaire555, syntaxx_error, Temearoo et 97 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
[Regrpt] DUNE real/pro/max vision HD 4K | RTD1619DR HDR/+ DV
Non désolé, j'oublie tout le temps. D'ailleurs, pourquoi n'est-elle plus disponible ? C'est un souci d'hébergement ?
- Moonly
- Inscription Forum: 17 Déc 2021 16:48
Non, simplement un manque de temps pour traiter ça de manière immédiate à chaque sortie d'une nouvelle version, et aussi le rapport de la 'communauté' qui finit par voir ça comme un dû en quelque sorte (je pense que tu comprends vu ta démarche de ne pas partager ton travail )
La version est restée accessible pour que chacun ait une base à sa disposition pour faire sa propre traduction... jusquà ce qu'uptobox disparaisse.
DcHouse a partagé ses versions à l'occasion au fil du temps, mais pas en suivi.
Il serait peut-être temps de supprimer la partie traduction en première page... ou alors de remettre à dispo un fichier sur lequel chacun pourra travailler.
Si fz passe par là
La version est restée accessible pour que chacun ait une base à sa disposition pour faire sa propre traduction... jusquà ce qu'uptobox disparaisse.
DcHouse a partagé ses versions à l'occasion au fil du temps, mais pas en suivi.
Il serait peut-être temps de supprimer la partie traduction en première page... ou alors de remettre à dispo un fichier sur lequel chacun pourra travailler.
Si fz passe par là
- kaboom
- Inscription Forum: 24 Nov 2019 12:21
kaboom a écrit:
Si fz passe par là
Ça tombe bien, je passe par là
Si j'ai l'autorisation de l'auteur, je peux mettre un tel fichier à disposition. Qu'il me dise
La configuration dans mon profil
Information is not knowledge
-
fz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
fz a écrit:kaboom a écrit:
Si fz passe par là
Ça tombe bien, je passe par là
Si j'ai l'autorisation de l'auteur, je peux mettre un tel fichier à disposition. Qu'il me dise
Quelle coïncidence...
Pas de problème pour moi si tu veux remettre le fichier en lien. Reste à voir avec le co-auteur DcHouse, même si je ne pense pas que ça puisse poser problème de son coté
- kaboom
- Inscription Forum: 24 Nov 2019 12:21
kaboom a écrit:Reste à voir avec le co-auteur DcHouse, même si je ne pense pas que ça puisse poser problème de son coté
DrHouse, si tu passes par là
Information is not knowledge
-
fz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Bon, ici on discute des Dune... Zidoo c'est un autre post...
SEUL Zappiti utilise une connexion permanente avec un compte.
Sinon, les derniers modèles de Dune ont une nouvelle interface pour les jaquettes: https://dune-hd.com/support/newgui/
Sinon, les derniers modèles de Dune ont une nouvelle interface pour les jaquettes: https://dune-hd.com/support/newgui/
- duf666
- Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
duf666 a écrit:Bon, ici on discute des Dune... Zidoo c'est un autre post...
Bon à savoir, merci pour l'info.
Je ne savais pas qu'il y avait d'autres modèles que la Dune HD Base 3.0. Visiblement on peut trouver les Dune que sur Amazon ?
A tous les possesseurs, quel modèle me conseillerez vous pour une utilisation dans une salle HC avec VP JVC ?
- Sevydrago
- Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Si cela peut intéresser quelqu'un... (Dune HD Pro Vision 4K + CoreELEC fonctionnant sur le Dune HD Pro Vision 4K)
https://www.youtube.com/watch?v=rnCzr-YU0CU
https://www.youtube.com/watch?v=nFTFuLEJorM
https://www.youtube.com/watch?v=rnCzr-YU0CU
https://www.youtube.com/watch?v=nFTFuLEJorM
- schmoupie
- Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:37
Cette version du boîtier me fait de l'œil, car support du DV P7 FEL et donc support aussi des menus de disques... sans compter l'AV1 et le HLG apparemment, ce dont j'ai besoin.
Mais j'ai envie de voir l'avancement du support du DV P7 FEL sur la puce Amlogic plus récente/puissante (922 je crois).
Mais j'ai envie de voir l'avancement du support du DV P7 FEL sur la puce Amlogic plus récente/puissante (922 je crois).
- Moonly
Possiblement très intéressant !
PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
- Sithodea
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Je comprends pas, je croyais que ce n'était pas possible de lire du FEL avec nos Dune équipés du Realtek...que c'était une limitation du hard...et là, avec le soft de Corelec ça devient possible?
- syleven2
- Inscription Forum: 23 Fév 2021 11:00
La réponse est peut-être bien dans la question.syleven2 a écrit:Je comprends pas, je croyais que ce n'était pas possible de lire du FEL avec nos Dune équipés du Realtek...que c'était une limitation du hard...et là, avec le soft de Corelec ça devient possible?
C'est une bonne question. Qu'en est-il en réalité : est-ce le soft qui le lit ?
- Jacky67
- Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
C'est parce qu'il s'agit d'un SoC Amlogic plus récent que nos Realtek et dont les développeurs ont accès aux fichiers nécessaires pour décoder les deux pistes vidéo simultanément, les Realtek sont incapables de lire deux flux en même temps à ma connaissance. Et même si c'était le cas, il n'y a pas les fichiers nécessaires pour exploiter ces capacités.
Mais j'espère me tromper. Je creuse le sujet depuis quelques jours. C'est une jungle, entre tous les SoC différents, les builds de CoreELEC etc.
Mais j'espère me tromper. Je creuse le sujet depuis quelques jours. C'est une jungle, entre tous les SoC différents, les builds de CoreELEC etc.
- Moonly
Bonjour
Mais du coup les 2 pistes sont lues uniquement avec un soft ou firmware (j'ai pas saisi) corelec ou cela fonctionne aussi avec le soft officiel de la Dune.
Car le principe de ces box est de les utiliser en lecteur de fichier et pas d'aller bricoler avec d'autres soft.
Merci
Pillo
Mais du coup les 2 pistes sont lues uniquement avec un soft ou firmware (j'ai pas saisi) corelec ou cela fonctionne aussi avec le soft officiel de la Dune.
Car le principe de ces box est de les utiliser en lecteur de fichier et pas d'aller bricoler avec d'autres soft.
Merci
Pillo
Epson EH-TW9400W
AppleTV4K 3rd gen/Dune Real Vision 4K +
Focal aria 948/900/906 + Denon AVC X4800H + Atoll in300 en by-pass
- pillo2a
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Oct 2013 21:25
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia |