Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, Brayeur, domin, Fragger91, Julididou, Patbon21500, polo2121, pouss71, rsturbal, Sebos13, Singha29, ymlik, zeh et 111 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Raspberry Pi 4

Message » 12 Juil 2019 10:12

Jacques56 a écrit:FrAndroid: Raspberry Pi 4 : pourquoi l’USB-C ne fonctionne pas avec tous les chargeurs.
https://www.frandroid.com/hardware/6079 ... -chargeurs

Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk

Cette nouvelle confirme la nécessité de patienter !
The_Howler
 
Messages: 186
Inscription Forum: 20 Nov 2015 12:37
  • offline

Message » 29 Juil 2019 22:57

Bonsoir,

J'ai lu pas mal d'infos sur cette nouvelle Rasp.

Qu'en est-il de la gestion des menus complets (java et non java) des blu-ray?
Existe-il une application PC/OSX/LINUX pour scrapper pour l'interface Libreelec depuis l'ordinateur?

Pour l'instant, elle promet énormément!
flisitino
 
Messages: 174
Inscription Forum: 10 Juin 2009 18:08
  • offline

Message » 03 Aoû 2019 12:53

flisitino a écrit:Qu'en est-il de la gestion des menus complets (java et non java) des blu-ray?

Je ne sais pas, je ne garde que le fichier vidéo quand je fais un rip.
flisitino a écrit:Existe-il une application PC/OSX/LINUX pour scrapper pour l'interface Libreelec depuis l'ordinateur?

Si tu as une base décentralisée (base mySQL sur un NAS, par exemple), je te conseille d'installer Kodi sur l'ordinateur. C'est ce que j'ai fait chez moi, Kodi est installé sur tous les appareils, le lecteur principal étant, lui, sous LibreElec.

Si tu n'as pas de base décentralisée, je ne crois pas qu'un scraper autonome existe. Il y a des "media managers" (cf. le wiki de Kodi), mais c'est tout à ma connaissance. Tu peux tout de même lancer un scrape depuis l'interface web, mais c'est le Raspberry Pi qui bosse.
The_Howler
 
Messages: 186
Inscription Forum: 20 Nov 2015 12:37
  • offline

Message » 03 Aoû 2019 14:54

flisitino a écrit:Bonsoir,

J'ai lu pas mal d'infos sur cette nouvelle Rasp.

Qu'en est-il de la gestion des menus complets (java et non java) des blu-ray?
Existe-il une application PC/OSX/LINUX pour scrapper pour l'interface Libreelec depuis l'ordinateur?

Pour l'instant, elle promet énormément!

Pour scrapper depuis un micro , il existe TinyMediaManager . Concernant la déclaration des sources vidéo, il faut déclarer Local Base Only pour le scrapper dans chaque Kodi et une condition est un film , un dossier (répertoire). Lors d’ajout de nouvelles vidéos, dans chaque Kodi, une simple réactualisation.
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 12 Jan 2020 14:07

Bonjour à tous,

Mon raspberry PI3 ayant rendu l'âme je l'ai remplacé par un PI4.
J'ai installé LibreELEC, etc .. jusque là tout va bien.

Le rasp est connecté en HDMI sur mon boitier EPSON qui envoie le signal en WIHD sur mon projo et en HDMI sur ma TV.
En gros le signal passe bien sur la TV mais impossible d'obtenir une image sur mon projo.
Le rasp 3 fonctionnait très bien, même réglage, etc ... je ne comprend pas.

Ce qui est encore plus étrange c'est que lorsque j'essaye de commuter les source sur le boitier je vois bien l'image en petit du rasp. Mais quand je la sélectionne rien du tout. Les autres sources, comme ma livebox connectée sur le boitier, fonctionnent parfaitement.

Avez vous une idée ?
Sebcand
 
Messages: 2528
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 12 Jan 2020 16:41

Pas sur que cela puisse t aider mais:
Change for Raspberry 4:

With LE 9.1.002 and later you need to add “hdmi_enable_4kp60=1“ to your config.txt if you want to use 4k output at the RPi4. Before you needed “hdmi_enable_4k=1“ that is now deprecated.


Source
migascalp
 
Messages: 68
Inscription Forum: 23 Fév 2019 14:17
  • offline

Message » 12 Jan 2020 16:43

migascalp a écrit:Pas sur que cela puisse t aider mais:
Change for Raspberry 4:

With LE 9.1.002 and later you need to add “hdmi_enable_4kp60=1“ to your config.txt if you want to use 4k output at the RPi4. Before you needed “hdmi_enable_4k=1“ that is now deprecated.


Source


Je vais tester mais j'envoie du 1080P
Sebcand
 
Messages: 2528
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message