The_Howler a écrit:AsKel a écrit:Salut,
Je suis actuellement à la recherche d'un lecteur réseau capable de récupérer ma musique stockée dans un NAS Synology et l'envoyer vers mon DAC (Micromega MyDAC),
J'ai lu qu'il existait une solution Raspberry Pi3 + interface Allo Digione
Par contre je n'y connais rien et me pose quelques questions sur la mise en oeuvre...
Il me faudra un boîtier pour monter ces cartes?
Existe t-il un tuto complet pour le montage, le paramétrage et quel autre matériel vais-je avoir besoin?
Merci.
Il existe des boitiers comme celui-ci :

Je l'ai trouvé chez
Audiophonics, mais il doit exister ailleurs.
Toujours chez Audiophonics, on trouve un lien pour télécharger une version de
Volumio intégrant les pilotes pour la DigiOne sur la page de la
carte Allo DigiOne.
Le montage du boitier et l'assemblage de la carte sur le Raspberry Pi doit être très simple. Je l'ai fait pour d'autres cartes (Hifiberry Amp+, Audiophonics I-Sabre v3) sans rencontrer de difficulté.
Pour ce qui est de l'installation de Volumio (la solution logicielle proposée par Allo), je conseille de suivre un tutoriel qui explique comment installer Volumio sur un Rapsberry Pi (
ici, par exemple), puis de suivre le
tutoriel proposé en anglais par Allo.
Bonjour à tous
J’aimerai faire exactement la même chose.
Récupérer les fichiers dsd de mon serveur et les envoyer par un usb vers l’usb asynchrone de ma marantz NA11S1.
Pas besoin de carte supplémentaire vu que le rpi 3+ possède 4usb.
Et utiliser qobuz si c’est possible
J’aurais des questions
J’ai un driver marantz pour la compatibilité Windows / marantz.
Est ce compatible sur raspbian ou pensez vous que le mieu est d’installer Windows 10 sur le rpi3+ pour profiter des drivers.
Y a t’il un logiciel équivalent à foobar 2000 pour mes dsd
Quelqu’un fait tourner qobuz sur rpi
J ai commandé un kit starter de toute façon,si ça ne tourne pas super bien,ça finira en émulateur snes
Merci à vous
Viv