|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bab1c, cee1970, chris25, coucouse, fabou, Inside, LOLOS70, Mamba6378, Manew, mikrocefal, Miky10, papounay, rere130, Suramen, tetar, thc21, thivame, Volker et 95 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
R_volution PlayerOne (Realtek RTD1619DR)
Bonjour,
Ceci est le sujet HCFR dédié au lecteur R_evolution Player One, aussi toute mention qui n'aurait pas un rapport direct avec ce lecteur R_evolution Player One est donc HS ici, et sera dorénavant supprimée sans aucun autre avertissement que celui-ci.
Merci pour la compréhension de chacun.
Bonne journée,
Hugo
Ceci est le sujet HCFR dédié au lecteur R_evolution Player One, aussi toute mention qui n'aurait pas un rapport direct avec ce lecteur R_evolution Player One est donc HS ici, et sera dorénavant supprimée sans aucun autre avertissement que celui-ci.
Bonne journée,
Hugo
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Une question pour M. Cherel, concernant l'application R-video :
Le "player" de l'application est-il multi-plateforme ou tournera-t-il uniquement sur un système R_volution ?
En d'autres termes, sera-t-il possible de commencer à lire un film sur le PlayerOne et poursuivre la lecture sur une tablette ou un ordinateur équipé de la même interface et capable d'accéder à la base de données video ?
Le fonctionnement multi-plateforme est celui qui existe aujourd'hui chez Plex (gratuit pour rappel ) ou Emby (environ 5€/mois).
Ce n'était pas le cas sur Zappiti et pour moi, cela a toujours été un frein.
Le "player" de l'application est-il multi-plateforme ou tournera-t-il uniquement sur un système R_volution ?
En d'autres termes, sera-t-il possible de commencer à lire un film sur le PlayerOne et poursuivre la lecture sur une tablette ou un ordinateur équipé de la même interface et capable d'accéder à la base de données video ?
Le fonctionnement multi-plateforme est celui qui existe aujourd'hui chez Plex (gratuit pour rappel ) ou Emby (environ 5€/mois).
Ce n'était pas le cas sur Zappiti et pour moi, cela a toujours été un frein.
- malicorne
- Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:57
Pour moi c'est simple (on peut supprimer mon message, mais quelque part, il reste dans le thème de R volution.
D'abord on n'a pas encore de test, comment déjà savoir si éventuellement nous pourrions l'acheter sans savoir ce que la bête à dans le ventre?
Attendons les retours des bancs d'essais et des éventuels premiers acheteurs.
Je crois que pour moi, je passe un tour. Effectivement, à cause d'une histoire de logiciel, je suis assez amer, mais ce lecteur est un hybride (un croisement plutôt) entre un modèle NEO et un modèle REFERENCE.....
Mais il a déjà une guerre de retard.... Pourquoi pas de HDMI 2.1 et au moins 3 ports USB 3.1 (deux à l'arrière et 1 à l'avant), et au fond, il utilise le processeur Realtek RTD1619 de ses concurrents donc il n'y a pas de vraie révolution, perso, pour le prix, j'aurai été tenter si une seconde baie était présente, je télécharge beaucoup plus de 4k light depuis 4 ans, si certains font 6 Go, j'en ai beaucoup qui montent entre 10 et 16 Go, à ce rythme là, même avec un disque de 16 To, j'ai plus de 1200 films dont 40 pourcents sont des 4k.... Je voudrais mettre un second disque de grosse capacité. Le prix est trop haut pour un appareil au final pas si complet et il faut patienter pour voir l’accueil que lui réservera les critiques. Je vais peut être me retourner vers un DUNE à 799 aussi
D'abord on n'a pas encore de test, comment déjà savoir si éventuellement nous pourrions l'acheter sans savoir ce que la bête à dans le ventre?
Attendons les retours des bancs d'essais et des éventuels premiers acheteurs.
Je crois que pour moi, je passe un tour. Effectivement, à cause d'une histoire de logiciel, je suis assez amer, mais ce lecteur est un hybride (un croisement plutôt) entre un modèle NEO et un modèle REFERENCE.....
Mais il a déjà une guerre de retard.... Pourquoi pas de HDMI 2.1 et au moins 3 ports USB 3.1 (deux à l'arrière et 1 à l'avant), et au fond, il utilise le processeur Realtek RTD1619 de ses concurrents donc il n'y a pas de vraie révolution, perso, pour le prix, j'aurai été tenter si une seconde baie était présente, je télécharge beaucoup plus de 4k light depuis 4 ans, si certains font 6 Go, j'en ai beaucoup qui montent entre 10 et 16 Go, à ce rythme là, même avec un disque de 16 To, j'ai plus de 1200 films dont 40 pourcents sont des 4k.... Je voudrais mettre un second disque de grosse capacité. Le prix est trop haut pour un appareil au final pas si complet et il faut patienter pour voir l’accueil que lui réservera les critiques. Je vais peut être me retourner vers un DUNE à 799 aussi
- Lefacteursonne3x
- Inscription Forum: 02 Mar 2009 22:48
Comment fonctionne le player audio?
la navigation? la lecture?
la navigation? la lecture?
- xano91
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Déc 2008 15:11
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de l'hdmi 2.1 en vidéo pour des films
Vous voulez de l'hdmi 2.1 mais pourquoi concrètement
Vous voulez de l'hdmi 2.1 mais pourquoi concrètement
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
domin a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de l'hdmi 2.1 en vidéo pour des films
En l'état de la résolution et de l'encodage des films, il n'y en a absolument aucun.
- Arkhnaten
- Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Oui !! mdrrrrrrrr
Mea culpa, lucky luke tire plus vite que son ombre et moi j'écris plus vite que mon vieux cerveau ne réfléchi !!
une HDMI 2.0b je voulais écrire....
Ceci dit, à part suivre ce post pour voir si j'aurai d'éventuels regrets de ne pas avoir pris cette platine, j'ai acheter sur un site hollandais une ZIDOO UHD 3000 Pour 915 euros
Cher cher, mais j ai mes 2 baies tout en ayant un haut de gamme et à un prix le moins cher sur le net
Je crois que c'est la première fois que je mets cette somme pour une platine multimédias.
Je ne comprends d'ailleurs pas ceux qui mettent 2700 ou 3500 pour ce genre d'appareils
Mea culpa, lucky luke tire plus vite que son ombre et moi j'écris plus vite que mon vieux cerveau ne réfléchi !!
une HDMI 2.0b je voulais écrire....
Ceci dit, à part suivre ce post pour voir si j'aurai d'éventuels regrets de ne pas avoir pris cette platine, j'ai acheter sur un site hollandais une ZIDOO UHD 3000 Pour 915 euros
Cher cher, mais j ai mes 2 baies tout en ayant un haut de gamme et à un prix le moins cher sur le net
Je crois que c'est la première fois que je mets cette somme pour une platine multimédias.
Je ne comprends d'ailleurs pas ceux qui mettent 2700 ou 3500 pour ce genre d'appareils
- Lefacteursonne3x
- Inscription Forum: 02 Mar 2009 22:48
xcheater2 a écrit:en ce qui concerne le maintient d'un serveur, qui dépasse très rarement 20 mo/individu sans compter les jaquettes d'une moyenne de 600 ko/jaquettes, le prix du serveur ne va pas chercher loin. Prenons le cas d'un serveur dédier moyen de ovh, même si un serveur mutualisé peut faire l'affaire, c'est 100€/mois, on divise ce serveur par 1000 boitiers, ça fait 10 cts/mois, soit 1 à 2 €/an pour chacun pour seulement 1000 boitiers et stockera 1G/boitiers en moyenne, soit un dd de 1 to ou en ram
pour ceux qui veulent savoir ou sont les images et son c'est là :
Moi, je n'ai pas besoin de serveurs, j'ai le nas dont tout est dedans et que je sache, le zappiti a un stockage interne de 23,42 Go qui est utilisé à environ 50%, donc il y a place pour mettre 1 go de jaquettes et music de fond
Par contre, je vous suggère de regarder tous les site qui fait la promotion de R_volution et d'expliquer en commentaire ce qui se passe avec leur token
Slt tu as utilisé quel soft pour lire le fichier .db généré par le zap ? Merci d'avance
- arnaudmuse
- Inscription Forum: 11 Fév 2006 5:41
Salut,
J’ai un PlayerOne dans la salle depuis peu et voici quelques réactions à chaud.
Côté matériel, ça sent la qualité, belles finitions avec un beau packaging.
Côté lecture, dans l’ensemble, je n’ai pas vu de différence de qualité flagrante avec mon Zap Référence. La nouvelle alimentation y est certainement pour qqch.
C’est déjà un bon point vu que j’avais une différence notoire avec le neo.
La nouvelle interface est vraiment bien pensée, elle est vraiment plus réactive mais pas autant que ce que j’ai pu voir sur les vidéo. Attention, je ne connais pas les conditions de ces vidéos (probablement une version bêta pls récente). Il n’est pas impossible que le problème vienne de mon install base.
Le soft est encore jeune mais assez stable (quelques petits soucis avec le download des fond animés) et les fondamentaux sont là..
Bref, c’est un début très prometteur.
Voilà je vais continuer mes tests
J’ai un PlayerOne dans la salle depuis peu et voici quelques réactions à chaud.
Côté matériel, ça sent la qualité, belles finitions avec un beau packaging.
Côté lecture, dans l’ensemble, je n’ai pas vu de différence de qualité flagrante avec mon Zap Référence. La nouvelle alimentation y est certainement pour qqch.
C’est déjà un bon point vu que j’avais une différence notoire avec le neo.
La nouvelle interface est vraiment bien pensée, elle est vraiment plus réactive mais pas autant que ce que j’ai pu voir sur les vidéo. Attention, je ne connais pas les conditions de ces vidéos (probablement une version bêta pls récente). Il n’est pas impossible que le problème vienne de mon install base.
Le soft est encore jeune mais assez stable (quelques petits soucis avec le download des fond animés) et les fondamentaux sont là..
Bref, c’est un début très prometteur.
Voilà je vais continuer mes tests
- Bello78
- Inscription Forum: 19 Jan 2018 11:51
À lire les caractéristiques du « nouveau modèle » R_volution Player One (pas de nom de marque) qui succède au Zappiti ce serait un appareil de la même génération que les Néo, Référence, qui ont été usinés par le même fabriquant chinois qui produit les lecteurs Dune vendu à moitié prix des Zappiti. Alors, quel intérêt à s’équiper d’un appareil dépassé par les derniers modèles de chez Dune, Zidoo, etc. ? Et moins cher, en prime.
- sylvain48
- Inscription Forum: 13 Mai 2021 12:46
Ce lecteur utilise aussi un token, c'est le même principe que zappiti et en voici la preuve :
je vous déconseille très fortement d'acheter ce lecteur si vous ne voulez pas vous retrouver dans la même situation que tous les possesseur de zappiti
je vous déconseille très fortement d'acheter ce lecteur si vous ne voulez pas vous retrouver dans la même situation que tous les possesseur de zappiti
- xcheater2
- Inscription Forum: 09 Jan 2022 12:32
et le fameux magic pixel alors ?
- boby6kiler
- Inscription Forum: 24 Juin 2018 10:00
Hugo S a écrit:Bonjour,
Bonne journée,
Hugo
Il y en a qui ne savent vraiment pas lire...
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
xcheater2 a écrit:Ce lecteur utilise aussi un token, c'est le même principe que zappiti et en voici la preuve :
On prend les mêmes et on recommence...
- duf666
- Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
domin a écrit:Hugo S a écrit:Bonjour,
Bonne journée,
Hugo
Il y en a qui ne savent vraiment pas lire...
il y a un mécontentement général, les possesseurs de zappiti se sont fait avoir et ils voient tous que le R_volution est la copie craché des zappiti, donc ils recommencent avec la même technique du token. La colère existe et s'exprime et ils avertissent les potentiels futur acquéreur de ces lecteurs à quoi ils s'engagent. J'espère que l'on ne sera pas banni pour ça, ni nos message supprimé pour éclairer les futurs acheteurs.
cordialement
- xcheater2
- Inscription Forum: 09 Jan 2022 12:32
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|