Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, bonobo64, COUILLEROT, fenixblueko, gwendal55, Himax, MaxPassionCine, montechristo, papounay, PAT22, Sibara, st4rw4tcher, symus35, thc21, thivame, zeh et 236 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

R_volution PlayerOne (Realtek RTD1619DR)

Message » 10 Fév 2024 14:52

bebel56 a écrit:Re-bonjour,

Voici le message actualisé (liens), par ailleurs, le bug de la demande de token a été corrigé :

"R_video : changements dans la version 1.3.11 (Bêta)

Nouveautés :
- Navigation à la souris (version PC/Mac uniquement)
- Possibilité d'éditer les informations techniques d'une vidéo : Fréquence, Conteneur, HDR, Codec vidéo, Pistes audio, Sous-titres

Corrections :
- La navigation dans le choix des catégories n'était pas cohérente
- Amélioration de traductions diverses

Note : cette version est encore en bêta et certains bugs non bloquants sont encore présents.
Attention ! Veuillez mettre à jour votre lecteur (téléchargement depuis le lecteur) après avoir installé la version version PC / Mac.

Bugs connus :
- Problème de navigation avec les touches du clavier. Pour utiliser le clavier, veuillez déplacer la souris dans un coin de l'écran, puis la déconnecter.
- Problèmes de traduction de certains textes.
- Problème d'affichage en ratio 4/3.

Il est important de préciser que cette version PC/MAC est uniquement un éditeur de collections. Cette application ne permet pas de créer une collection, d'ajouter des dossiers de films. La création d'une nouvelle collection doit se faire exclusivement sur le lecteur multimédia. Cette restriction permet d'avoir une identification fiable et évite les problèmes de chemins d'accès et contourne l'impossibilité d'identifier facilement des fichiers ISO sur PC.

Windows (à décompresser): <span class="skimlinks-unlinked">https://seedbucket.seedboxes.cc/api/sha</span> ... bKPoh1otw1
MAC (à décompresser): <span class="skimlinks-unlinked">https://seedbucket.seedboxes.cc/api/sha</span> ... aJSmEE92CO "

Pour bebel56 : les liens (sur les versions Windows et Mac) sont mal passés dans ton post. Peux-tu les mettre à jour stp ?
malicorne

Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:57

Message » 10 Fév 2024 16:17

La configuration dans mon profil

Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, R_volution PlayerOne 8K, NAS RIP, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
bebel56
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11

Message » 10 Fév 2024 17:11

C'est OK : j'ai pu télécharger la version mac, l'installer sur mon ordi et accéder à la collection de films générée à partir de mon Zappiti Neo.
Je ne suis pas allé plus loin pour l'instant : je ferai des essais plus tard.
Cela montre au moins que les choses avancent côté équipe de développement ...

Merci à bebel56 de nous permettre de tester une version beta !
Je ne sais pas comment vous y avez accès mais je suis partant pour être "beta testeur".
malicorne

Message » 10 Fév 2024 17:17

ça marche sur Mac, en effet, merci! (Sur Zappiti Reference)

TEE

Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association

Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08

Message » 10 Fév 2024 18:47

Remarque importante, mentionnée par bebel56 mais que j'avais sous-estimée : l'application mac/windows est indissociable de la release 1.3.11 de l'application rvideo installée sur le Zappiti.
Le fait d'installer la version mac et d'avoir fait qqs tests sur la base de films m'a obligé à mettre à jour la version sur mon Zappiti.
Je suppose que cela est lié à une modification de structure de la base de données.

Donc prudence car on se retrouve alors avec une version beta sur le Zappiti (ce qui n'était pas mon but initial).
D'autant plus que quelques tests rapides semblent mettre en évidence une première régression des fonctionnalités : la suppression de groupe (saga) ne fonctionne plus.

Il s'agit donc bien d'une version beta non encore testée ...
malicorne

Message » 11 Fév 2024 17:14

Plusieurs remarques sur l'application PC

- Impossible de supprimer les groupes (comme a dit Malicorne)
- Impossible d'identifier les films alors que sur le Neo aucun problème
- Manque l'éditeur de pistes audio
- Impossible de réduire l'application comme dans Zappiti vidéo

En espérant que cela soit réglé lors de la release définitive
Nico3636

Inscription Forum: 08 Jan 2022 21:36

Message » 11 Fév 2024 17:40

C'est clair que pour rattraper l'application Zappiti , va y avoir du boulot :x

C'est lent , ca bug , l'editeur n'est pas complet , exemple , quand on choisis Blu-Ray ou MKV pour une video , ca indique sur le synopsis le logo " NR " :roll: et les infos technique sont trop petites , moins misent en avant .
Et si ils pouvaient enlever le logo R-video R-volution en bas a droite ca serait sympa :-?

Et effectivement , impossible d'identifier via l'appli PC , impossible de deplacer les catégories , etc......

R-video a du potentiel , c'est un peu plus jolie et moderne que l'était Zappiti , j'attend les MaJ avec impatience :wink:
Scream

Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00

Message » 12 Fév 2024 20:14

Bonsoir,

Les dernières infos :

"Important! Nous invitons tous les utilisateurs bêta à mettre à jour l'application R_video en utilisant la version suivante 1.3.12 Beta qui corrige les problèmes critiques de la version bêta précédente.
-
Windows (pour décompresser) :
https://drive.google.com/file/d/1tBqK6R ... drive_link

MAC (pour décompresser) :
https://drive.google.com/file/d/1dwWZHv ... drive_link

PlayerOne (APK) :
https://drive.google.com/file/d/1r0ULpZ ... drive_link

Zappiti Dolby Vision (APK) :
https://drive.google.com/file/d/1r0ULpZ ... drive_link

Zappiti 4K HDR (APK) :
https://drive.google.com/file/d/1CSceM6 ... drive_link "

Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, R_volution PlayerOne 8K, NAS RIP, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
bebel56
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11

Message » 13 Fév 2024 11:19

Ou est l'éditeur de pistes audio ?
On est en totale régression par rapport à Zappiti.
Et en plus on paye pour avoir moins...
Skariman

Inscription Forum: 07 Jan 2007 18:03

Message » 13 Fév 2024 17:31

Skariman a écrit:Ou est l'éditeur de pistes audio ?

Pffffff on se croirait dans un jardin d’enfants ! Un peu de patience que diable… et si tu n’as toujours pas imprimé, Zappiti est mort, définitivement mort ! Alors ou tu fais avec R-Video qui est payant (et oui, je connais personne qui bosse pour des prunes) ou tu fais sans, mais ces geignements (y’en a d’autres que toi ) ça devient pénible, inintéressant et barbant !
Je dis ça, je dis rien …
Mr Freeze

Inscription Forum: 19 Fév 2005 0:50

Message » 13 Fév 2024 17:43

Mr Freeze a écrit:

Pffffff on se croirait dans un jardin d’enfants ! Un peu de patience que diable… et si tu n’as toujours pas imprimé, Zappiti est mort, définitivement mort ! Alors ou tu fais avec R-Video qui est payant (et oui, je connais personne qui bosse pour des prunes) ou tu fais sans, mais ces geignements (y’en a d’autres que toi ) ça devient pénible, inintéressant et barbant !
Je dis ça, je dis rien …

:lol: :bravo:
IROISE

Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40

Message » 14 Fév 2024 20:23

Mr Freeze a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi . :bravo: Attendons de voir. Ils font de leur mieux pour nous satisfaire, pour que ça fonctionne. Je préfère R-video que celui du Zapitti.

Je dis ça, je dis rien …
seishun

Inscription Forum: 18 Jan 2011 22:47

Message » 14 Fév 2024 23:40

Message supprimé
thales

Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41

Message » 15 Fév 2024 21:54

Salut
Depuis cet après midi j'ai mon pc qui ne reconnait plus mes HDD de mon Zappiti Neo.
Je suis en ethernet, Zappiti sur box direct.
Et des que je vais dans ma barre windows et que je tape \\ 198.162.55 qui correspond a l'adresse IP du Zap, les fichiers ne s'affichent pas et ça me met dossier vide.
Une idée?
Merci d'avance
Nico3636

Inscription Forum: 08 Jan 2022 21:36

Message » 19 Fév 2024 21:12

Nico3636 a écrit:Salut
Depuis cet après midi j'ai mon pc qui ne reconnait plus mes HDD de mon Zappiti Neo.
Je suis en ethernet, Zappiti sur box direct.
Et des que je vais dans ma barre windows et que je tape \\ 198.162.55 qui correspond a l'adresse IP du Zap, les fichiers ne s'affichent pas et ça me met dossier vide.
Une idée?
Merci d'avance

L'IP est incorrecte, ce ne serait pas 192.168.1.55 ?
AxleM

Inscription Forum: 22 Oct 2023 19:27

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message