Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Berlinois, coucouse, Polo :-), Pueblos6, shoei, vauclair83, wilroad et 218 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

R_volution PlayerOne (Realtek RTD1619DR)

Message » 13 Déc 2023 12:59

gui26 a écrit:Par contre, on peut créer des catégories personnalisables, ça je crois que c'est une nouveauté.
.


Bonjour ,

Tu fais comment ? J'ai bien le choix de supprimer ou rajouter des catégories , mais je n'ai pas trouvé comment en créer ?

Sinon : bien que je pense (malheureusement) avoir ma réponse....

Qd on vient de re-scraper toute sa collection (je suis sur Zap référence) existe'il un moyen rapide pour valider les fichiers vus/ non vus ?
Parce que un par un il va me falloir une semaine surtout avec la télécommande... :lol:
Genre en sélectionner plusieurs et les valider en une fois ?

Merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 13 Déc 2023 14:21

Bonjour,

Les catégories personnalisables existaient aussi sur Zappiti :wink:
Pour valider les ”vus” par bloc, je ne pense pas que ce soit possible :(

La configuration dans mon profil


Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, Zappiti et NAS RIP 4K HDR, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
Avatar de l’utilisateur
bebel56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 405
Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11
Localisation: Hautefage la Tour, Lot et Garonne
  • online

Message » 13 Déc 2023 15:28

thales a écrit:Parce que un par un il va me falloir une semaine surtout avec la télécommande... :lol:

Perso, j'attends la version sur PC pour faire ça tranquille à la souris :D
PBN94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
  • offline

Message » 13 Déc 2023 18:17

Pour réparer une fausse info de ma part sur le USB C et USB 3 du lecteur, un petit mot rapide. Ils fonctionnent très bien. En faite c est mon disque nvme qui est tombé en panne, j ai essayé un ssd en externe, tout est au vert.

Sinon depuis que je l'ai, il fonctionne bien mieux que mon zap pro. Pour l instant sur le R volution, pas un plantage, freeze ou image qui ralenti pendant la lecture d une video.

Juste le R video qui manque pleins d options comparé au ZAPPITI video. Ça va surement venir petit à petit. Mais j attends surtout, pouvoir mettre toutes mes jaquettes etc etc en local est plus sur leurs cloud.
morgan07
 
Messages: 1388
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 15 Déc 2023 12:01

Bonjour

Lorsqu'on scrappe des concerts ou des documentaires, doit on le faire sur un dossier Films, Séries ou Video ?

Merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 15 Déc 2023 21:18

thales a écrit:Bonjour

Lorsqu'on scrappe des concerts ou des documentaires, doit on le faire sur un dossier Films, Séries ou Video ?

Merci


Réponse de la hotline : "Films" en général....

Bon par contre pour les documentaires et les concerts cette application est moins performante que zappiti vidéo....
100 fiches non reconnues et une cinquantaine complémentent erronées....

Vivement l’application PC...
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 17 Déc 2023 20:33

Bonjour à tous, je possède un Référence et j'ai installé R-video.
Quelle est la procédure pour empêcher Zapitti vidéo de se lancer à chaque mise en route du Référence.
Merci pour vos réponses.
xavlgx
 
Messages: 108
Inscription Forum: 31 Oct 2017 17:25
  • offline

Message » 17 Déc 2023 20:55

Salut, tu vas sur ton appli R-vidéo (sans la lancer) et tu presses la touche 'popup' (celle avec 3 barres qui sert à avoir les menus) et là tu choisis 'démarrer à l'allumage' et hop !

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 17 Déc 2023 22:50

transeuropexpress a écrit:Salut, tu vas sur ton appli R-vidéo (sans la lancer) et tu presses la touche 'popup' (celle avec 3 barres qui sert à avoir les menus) et là tu choisis 'démarrer à l'allumage' et hop !

TEE


Merci, j'ai fait la manip, mais à chaque démarrage j'ai quand même Zapitti video qui se lance. En revanche quant je quitte Zapitti vidéo, R-video se lance tout seul. Moi je souhaiterai que Zapitti vidéo ne se lance plus du tout.
xavlgx
 
Messages: 108
Inscription Forum: 31 Oct 2017 17:25
  • offline

Message » 18 Déc 2023 6:46

xavlgx a écrit:
transeuropexpress a écrit:Salut, tu vas sur ton appli R-vidéo (sans la lancer) et tu presses la touche 'popup' (celle avec 3 barres qui sert à avoir les menus) et là tu choisis 'démarrer à l'allumage' et hop !

TEE


Merci, j'ai fait la manip, mais à chaque démarrage j'ai quand même Zapitti video qui se lance. En revanche quant je quitte Zapitti vidéo, R-video se lance tout seul. Moi je souhaiterai que Zapitti vidéo ne se lance plus du tout.
Ritchy6
 
Messages: 385
Inscription Forum: 28 Oct 2007 8:51
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 19 Déc 2023 12:34

J'ai trouvé, pour empêcher Zapitti vidéo de se lancer à chaque démarrage du Référence, il faut aller dans Accueil / Réglages / Système / Applications. Vous faites défiler les applications jusqu'à trouver Zappiti vidéo, vous l'ouvrez et vous supprimez les données, les mises à jour et en plus j'ai forcé l'arrêt de l'application.
Voila, bonne journée à tous.
xavlgx
 
Messages: 108
Inscription Forum: 31 Oct 2017 17:25
  • offline

Message » 19 Déc 2023 12:45

Il suffit de mettre l’application Rvideo dans favoris et ensuite mettre le favoris au démarrage du lecteur mais cela fonctionne seulement sur les Neo Référence et Signature.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 19 Déc 2023 12:49

En supprimant Zappiti vidéo, plus d’Explorer, plus de lecteur interne. À y regarder à deux fois, car pas de retour en arrière.
sylvain48
 
Messages: 163
Inscription Forum: 13 Mai 2021 12:46
  • offline

Message » 19 Déc 2023 13:52

sylvain48 a écrit:En supprimant Zappiti vidéo, plus d’Explorer, plus de lecteur interne. À y regarder à deux fois, car pas de retour en arrière.


Merci de m'avoir fait peur pour rien, tous fonctionne correctement explorer et lecteur interne. Donc supprimer les données, les mises à jour et forcer l'arret de l'application Zapitti vidéo, n'empêche pas de faire fonctionner correctement le lecteur Référence avec R-video.
xavlgx
 
Messages: 108
Inscription Forum: 31 Oct 2017 17:25
  • offline

Message » 19 Déc 2023 14:31

De mon coté j'ai le même soucis : pas de lancement de r_vidéo au démarrage....Bien que l'option idoine soit sélectionnée.

Je vais tenter l'astuce de xavlgx on verra bien...Bien que je ne comprenne pas le rapport...
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message