Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, Danam, gamerone2008, gwendal55, imago01, jamibea, Le Breizhou, Manew, pgcs_atz, philper88, Singha29, Solitaire555, Temearoo, thivame, Txokonine et 105 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

R_volution PlayerOne 8K, Amlogic S928X-K/J

Message » 19 Mai 2024 17:58

sylvain48 a écrit:Avec le Dune pro one 8K plus, la reconnaissance du NAS est automatique, pas besoin d'identifiant, de mot de passe et de prise de tête.

C'est carrément magique comme fonctionnalité (ça fonctionne aussi pour les codes de CB ?) ! Vous pouvez expliquer factuellement comment cela fonctionne ?

sylvain48 a écrit:Le média player identifie les films et séries, et gère les collections facilement avec une qualité d’affichage qui est bien meilleur et plus rapide que l’ancien système Zappiti.

Ici c'est le thread sur le R_volution PlayerOne 8K qui est, lui aussi, bien plus rapide que les anciens zappiti avec une très bonne qualité d'image :siffle:

sylvain48 a écrit:De plus, rien n’est sauvegardé sur un cloud, donc pas de souci en cas de panne ou faillite du serveur comme cela a été le cas avec Zappiti et celle qui utilise le même procédé.

C'est prévu aussi sur le R_volution PlayerOne 8K, ok ils ont du retard mais ça va venir :)

sylvain48 a écrit:En considérant que le Dune et le R-zappiti utilisent la même puce 8K, pour la moitié du prix

J'ai payé mon R_volution PlayerOne 8K 249€ avec le système de reprise/échange très intéressant chez Zappiti et R_volution

Vos interventions frustrées et rageuses n'apportent absolument rien d'intéressant sur ce thread, vous devriez rester sur celui du lecteur que vous avez choisi, ce serait plus constructif. :) 8)
PBN94

Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05

Message » 21 Mai 2024 10:18

PBN94 a écrit:
sylvain48 a écrit:Avec le Dune pro one 8K plus, la reconnaissance du NAS est automatique, pas besoin d'identifiant, de mot de passe et de prise de tête.

C'est carrément magique comme fonctionnalité (ça fonctionne aussi pour les codes de CB ?) ! Vous pouvez expliquer factuellement comment cela fonctionne ?

Je pense qu'il a un serveur DLNA sur le NAS sans vraiment tout comprendre. Effectivement, cette phrase m'a aussi fait tiquer, car que ce soit en SAMBA ou en NFS, c'est pas vraiment normal autrement :siffle:
Pilou57

Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09

Message » 23 Mai 2024 17:14

Une reprise de 550€ pour appareil acheté 1299€ en son temps, ce n’est ce que l’on pourrait qualifier, une bonne affaire. R-8K 799€ reprise d’un Zappiti Référence 550€ = 249 €. Jolie transaction. (L’Offre était réservée aux 50 premières commandes d’un R-8K.). Maintenant, c'est terminé. La possibilité de ne plus dépendre du cloud, en gérant sa collection depuis son ordinateur, à peu de chance de voir le jour, comme l’application n’est pas offerte à vie. Comme déjà dit : les promesses n’engagent que ceux qui y croient. L’abreuvoir à gogos est rempli pour les assoiffés du genre. Quant à la technologie et l’informatique, ce n’est pas magique, sauf, peut-être, pour un « bas du front » aux neurones atrophiés qui confondent persiflage et connaissances. Pour le fonctionnement des NAS Synology, il faut consulter le site dédié. Oui, la reconnaissance du NAS, avec le Dune pro one 8K plus, est automatique, sur les derniers modèles Synology qui tournent en DSM 7.2, pas besoin d'identifiant, ni de mot de passe. Pour le R-8K, mieux vaut laisser la parole à un distingué connaisseur (sans doute un autre rageur très frustré) : « Au final, je vois peu d'intérêt à acquérir ce modèle par rapport à la Dune, surtout depuis que R_volution permet l'installation de leur posterwall sur des machines tierces (400e d'écart = 8 ans de poster wall R_volution = largement la durée de vie utile de la machine). »
sylvain48

Inscription Forum: 13 Mai 2021 12:46

Message » 23 Mai 2024 17:41

Mon zappiti référence m'avait coûté 949€, comme d'habitude on fait de la belle prose sans savoir :roll:
Quant à l'informatique mes pauvres connaissances me permettent de toucher un salaire à 6 chiffres depuis des années :wink: C'est peut être aussi pour cela que je me pose moins de questions quand j'achète une solution fonctionnelle pour toute la famille et qui me convient, même si elle peut sembler moins "accessible" à d'autres. :)
Je veux bien les liens chez Synology et Dune pour la connexion automatique, si tel est le cas je vous remercie d'avance de partager si aimablement votre immense savoir avec la communauté des ignares bas du front :lol:
(Hormis en installant Media Serveur depuis la 6.2, un serveur DLNA mais au niveau sécurité etc pour un NAS qui sert à bien d'autres choses ... et dans ce cas même le R_volution fonctionnera :mdr: )
PBN94

Message » 24 Mai 2024 11:52

PBN94 à titre d'info :

sylvain48 et Pilou57 (dont je pense que c'est le même gars) sont vraiment que des Trolls, ils sévissent sur le groupe des lecteurs Multimédia depuis des années. :roll:
Ils ne faisaient que dire du mal de Zappitti et, bien sur, font de même avec R_Volution.
Mauvaise fois, contre sens, mensonge, sont leur seuls armes.
Normalement, quand tu n'aime pas quelque chose, tu ne passe pas des heures a en parler mais Je pense que le flot incessant de messages qu'ils écrivent donne un sens a leur vie...
Tu ne trouvera jamais un terrain d'entente avec eux, pour ma part, ils font partie de ma liste d inscrits ignorés. :siffle:

Après, lorsque l'on a conscience de ça, on peut s'amuser avec eux. :lol:
Den92

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:34
Localisation: Groupe local / Voie lactée / Bras d'Orion / Systéme Sotalire / Terre

Message » 24 Mai 2024 16:06

Ok, merci Den92 :)
C'est vrai que c'est une option formidable cette "liste d'ignorés" :mdr:
Ce qui me chagrine un peu c'est de voir que des affreux de ce genre sévissent sur des forums qui ne devraient qu'être des espaces déchanges collaboratifs entre passionnés. :roll:
Pour clore cette regrettable expérience, je citerai Pierre Desproges :
Parler à un con, c’est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
PBN94

Message » 24 Mai 2024 17:18

[quote="PBN94je citerai Pierre Desproges :
Parler à un con, c’est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
:lol:
Den92

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:34
Localisation: Groupe local / Voie lactée / Bras d'Orion / Systéme Sotalire / Terre

Message » 24 Mai 2024 17:23

Vu le temps passé sur le forum à justement reprendre sylvain (avec bien des autres au demeurant), celà me fait bien mal au coeur d'être suspecté d'être une seule et même personne avec lui :mdr:

Je soupçonne que tu aies en plus mal compris mon message qui allait dans le sens de PBN94, un comble.

Je te mets au défi de trouver un seul message de mensonge ou de contresens que j'ai posté. Il y en a 499 au moment où j'écris ces lignes, donc tu dois avoir beaucoup d'exemples à donner ?

Dieu merci, je pense avoir plus contribué ici que tu ne le décris, ayant reçu un bon nombre de messages en inbox pour des conseils sur des setups ou des boxs (que je possède toutes dont le Zappiti).

Sur le dossier Zappiti, il me semble que les critiques données étaient légitimes et partagées par nombre de personnes ici qui doivent donc être également toutes des trolls selon ta définition.

Je te laisse à tes propos, ils n'engagent que toi et me font dire que le constructif n'est pas ton fort.
Pilou57

Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09

Message » 25 Mai 2024 12:48

Den92 a écrit:[quote="PBN94je citerai Pierre Desproges :
:lol:

Si l’on peut faire sienne des citations des autres, il est rassurant de savoir qu’il existe ici des experts en sado-maso, résolus à repousser les limites du surhumain en usant de « la râpe à fromage ». Mais, de là à prétendre à en faire « des espaces d’échanges collaboratifs entre passionnés », tout de même, c’est aller un peu loin. Même le corbeau de La Fontaine à la légendaire rouerie n’y aurait pas pensé. Pour autant, tous les goûts sont dans la nature et on se doit de les respecter. Edgar Peo disait que la folie aiguise les sens, mais là, reconnaissons que c’est le stimulus qui aiguise la folie. Néanmoins, pour ramener le commentaire à sa juste proportion, il serait vain de parler d’une satisfaction aux raisonnements abscons, on serait plutôt là, dans la petite branlette ordinaire de l'insuffisance intellectuelle. Encore bravo à celui pourvu d’une matière grise atrophiée qui a la persévérance de repousser toujours plus loin, les bornes de la bêtise. Pour les amateurs de contrepèterie, on peut rajouter à la citation du quidam : « Se masturber un con avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. »
sylvain48

Message » 27 Mai 2024 12:36

Hello,

serait il possible de rester dans le sujet svp?

un forum d'entraide et d'infos n'est pas une arène pour les batailles de fions.

Amusez vous en MP si vous voulez.

bonne journée !
symus35

Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11

Message » 29 Mai 2024 18:53

Merci symus35 pour cette mise au point, car enfin s'insulter de la sorte avec un prétendu humour "haut de gamme" frise le ridicule !
J'ai un R_volution 8K dont je suis ravi. J'ai eu de nombreux Zappiti auparavant qui m'ont également donné satisfaction.
Si seulement un peu d'honnêteté obligeaient les nombreux détracteurs à reconnaitre qu'ils ont un lecteur leur permettant de voir moultes films quasi gratuitement, et que c'est ça le plus important pour eux ....
Dieu merci il y a encore des passionnés comme moi qui savent s'émerveiller devant les prouesses technologiques de ces petits lecteurs !
Longue vie à R_volution et merci d'avoir proposé une contrepartie aux problèmes de la disparition de Zappiti.
jeandelatour

Inscription Forum: 06 Sep 2007 11:00

Message » 30 Mai 2024 16:09

N’en déplaise, aux déplaisants, ce n’est pas un site de béni-oui-oui. Chacun peut exprimer une opinion ou un avis sur un appareil, sans se faire systématiquement rabrouer par de soi-disant connaisseurs.
sylvain48

Message » 30 Mai 2024 18:01

la liberté d'expression , oui.

mais quand il faut faire le tour de 50 pages ( ce post est jeune, mais d'autres sont déja bien érodés) pour trouver une info ou une news pertinente sur le produit en question, c'est quand même très pénible de devoir se farcir des tartines de joutes sans fin.

ça serait bien que ça reste un post pour connaitre les nouveautés de firmware, les bugs et leurs résolutions, les retour d'utilisateurs sur cette machine en particulier... etc. des choses qui apportent de l'info quoi.

Sur ce, dans l'attente de lire des choses constructives sur ce fil dédié.
symus35

Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11

Message » 01 Juin 2024 16:21

Bonjour
Quand je clic sur "Voir bande d’annonce" il me ramène sur une plateforme de mauvaise qualité, en plus, avec des coupure ! j’espère qu'il y aura une correction pour les bandes d'annonces.
danielo11

Inscription Forum: 29 Juil 2005 19:05

Message » 06 Juin 2024 9:06

Bonjour,
Pour info :
"R_video 1.5.20 Bêta : changements par rapport à la version précédente

Nouveautés
Sur lecteur multimédia uniquement : possibilité de lire les vidéos d'un groupe en lecture enchaînée, en boucle et de manière aléatoire.
Sur lecteur multimédia uniquement : possibilité de sauvegarder sa collection hors-ligne.

Correctifs
A la création d'une collection, il était parfois impossible de se connecter.
Corrections diverses pour améliorer l'accès aux dossiers partagés.
Sur les PlayerOne 8K, parfois le statut de visualisation ne se mettait pas à jour correctement sur certains fichiers."

La configuration dans mon profil

Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, R_volution PlayerOne 8K, NAS RIP, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
bebel56
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message