Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: trekSL8 et 104 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

R_volution déjà en rade ???

Message » 10 Jan 2024 21:54

Bonsoir,

Ce soir a l'allumage de mon Zappiti Référence avec le software R_video j'ai un beau message ...

Votre base n'est pas compatible avec votre version de R_video.
Merci de mettre la base à jour.


En faisant réessayer ça tourne en boucle et en faisant annuler on a un autre message qui dit que la base R_ cloud est injoignable ...

J'ai éteint, attendu 1 minute, rallumé le lecteur plusieurs fois et c'est pareil ...

Ce n'est pas très sec leur système payant :roll:
Dernière édition par PBN94 le 11 Jan 2024 11:49, édité 1 fois.
PBN94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
  • offline

Message » 10 Jan 2024 22:58

Bonjour,

voir les deux derniers messages postés sur le thread Zappiti. peut etre une piste pour toi.
symus35
 
Messages: 546
Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
  • offline

Message » 10 Jan 2024 23:14

Salut,
Idem pour moi. J'ai payé et installé l'apk v1.1.17 qui a bien marchée depuis mi-décembre et la voilà en rade depuis ce soir. J'espère que c'est seulement un problème au niveau de leur serveur. Aucune autre info. Wait & see.
Heureusement que Zappiti Explorer est encore utilisable, mais ça fait un peu râler :grr: .
On se tient au courant !

La configuration dans mon profil


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La science permet de tout mesurer, en général, cela ne sert à rien".
Albert Einstein
Streetplane
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 253
Inscription Forum: 27 Avr 2006 11:57
Localisation: Haute Savoie, région d'Annecy
  • offline

Message » 10 Jan 2024 23:35

symus35
 
Messages: 546
Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
  • offline

Message » 10 Jan 2024 23:45

Merci, j'ai vu le message mais je ne vois pas comment mettre à jour l'application.
PBN94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
  • offline

Message » 11 Jan 2024 11:25

Pour ma part, après la mise à jour de l'appli, j'ai eu le message "collection cassée" quand j'ai voulu me reconnecter au Cloud.
Il m'a fallu re créer une collection avec la mise à jour de tous les fichiers videos qui prend des heures.
Pour mémoire, on peut forcer une recherche des videos avec la touche "Menu" de la télécommande (Zappiti) et la fonction de recherche dans les paramètres mais cette synchronisation se fait aussi automatiquement à chaque démarrage de l'application R_video...
nanouhamon
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Déc 2023 10:56
  • offline

Message » 11 Jan 2024 11:39

Bonjour,
Ce matin j'ai ouvert un ticket au support, là aussi ce n'est pas sec ... On ne reçoit même pas un email de prise en compte de la demande :roll:

Par contre je viens de tester à l'instant et là ... Miracle de la haute technologie la mise à jour m'a été proposée 8)

Pas de soucis d'accès à la collection et c'est tant mieux car se retaper une découverte complète ... la perte des vu/non vu etc ça gave :grr:
PBN94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
  • offline

Message » 11 Jan 2024 14:40

Plus de deux heures de création d'une nouvelle "collection".... Plus tous les paramètres locaux à reconstruire : groupes, catégories, classement des titres (suppression des l', le, la, les, etc....)
Espérons que la prochaine MAJ soit intégralement maîtrisée...
nanouhamon
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Déc 2023 10:56
  • offline

Message » 11 Jan 2024 15:13

Réponse à mon ticket d'incident : a écrit:Bonjour

En effet, notre serveur était coupé hier soir suite à la mise à jour de notre application,
Merci de redémarrer votre lecteur, notre serveur est à nouveau actif,

Bonne journée,


Pas un mot d'excuse et ils font les mises à jour de serveurs pile à 21H00 le soir quand la plupart des utilisateurs souhaitent regarder un film :roll:

Pour une fois que les mises à jour pourraient être faites en heures ouvrées, non pas chez eux :mdr:

Bref ...
PBN94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
  • offline

Message » 11 Jan 2024 16:59

Réponse "moulinette" aux courriels adressés au service d'assistance.
Cette Société R_Volution a du chemin à faire pour ressembler à une "Révolution"....
nanouhamon
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Déc 2023 10:56
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message