Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, BiancoXCV, boby6kiler, christian.vuil, coucouse, delennsheridan, flyingdoherty, Fre.Mo, gallak, Moberno, papounay, Poune, Pueblos6, Sergio-22, Smooth Jazz, st4rw4tcher, thierryb1, thivame, tomkar, yoyaux974 et 96 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

quel lecteur multimedia choisir?

Message » 06 Jan 2022 8:42

Tout à fait et quand j'ai fait mes tests j'ai été assez surpris (en bien) par la qualité de restitution.
Pour en tirer partie au maximum, pensez à activer le tunelling dans les options de Just Player.
Pilou57
 
Messages: 504
Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09
  • offline

Message » 06 Jan 2022 9:18

Je débute un peu (Je viens d'acheter la Shield Pro 2019) mais quel est l'intérêt d'utiliser Just player si on a déjà Nova player ?
foxneil
 
Messages: 5869
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 06 Jan 2022 9:44

Si tu utilises le player vidéo intégré par défaut de NOVA , tu liras en SDR les fichiers encodés en HDR dolby vision , la même chose si tu utilises VLC comme player externe , le seul player android capable de lire du dolby vision est JUST PLAYER à ma connaissance .
Tu installes jUST PLAYER à partir du playstore et ensuite tu vas dans les préférences de NOVA PLAYER et tu coches L'OPTION permettre l'utilisation d'un autre player video .
Au premier lancement d'un film de ta bibliotèque Nova va demander de choisir quel player à utiliser par défaut et tu choisis JUST PLAYER .
ANGEL
 
Messages: 330
Inscription Forum: 01 Juin 2000 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 06 Jan 2022 10:46

Ha ok. Merci pour tes informations
foxneil
 
Messages: 5869
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message