Scorpys a écrit:oui faut pas mettre a jour le firmware par internet faut le faire par l'usb et faut faire le dans l'ordre steptone avant et ensuite le dernier.
tout a fait exact
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bon1410, fredpom21, Gagou, H o m e r, Mozo, papounay, Patbon21500, rere130, Singha29, st4rw4tcher, Stef27750, Suramen et 94 invités
Scorpys a écrit:oui faut pas mettre a jour le firmware par internet faut le faire par l'usb et faut faire le dans l'ordre steptone avant et ensuite le dernier.
Scorpys a écrit:tu prend une clef usb formater en fat
tu copie les fichiers du firmware dessus (tu mets pas le zip) mais juste ce qu'il y a dedans.
sauvagere a écrit:hop, le poste est parti en sucette
ca n'a pas durer longtemps...
désolé pour le HS !!!
La configuration dans mon profil
Scorpys a écrit:Réponse pour mon problème de son :
It is a Sigma HDMI driver problem and known bug. To restart your audio press 'tvmode' and then caps to switch from to 50/60Hz resynching HDMI.<- donc gros bug connu
cedbh a écrit:Bon, je confirme donc que le réseau est bien moisi, et que le C200 est inutilisable me concernant, mon réseau étant intégralement gigabit, et que je n'ai que le NAS comme stockage.
Le NAS débitant à 80Mo/s, je ne vais pas m'amuser à tout passer en 100Mbt juste parceque Syabas livre des machine vérolées et en firmware Alpha.
Chose que je ne peux même pas faire, vu que le switch n'est pas paramétrable, et le NAS encore moins à ce niveau là...
Donc c'est cool, j'ai une jolie boite qui ne me sert strictement à rien.
Bref.
NiKoPoP a écrit:cedbh a écrit:Bon, je confirme donc que le réseau est bien moisi, et que le C200 est inutilisable me concernant, mon réseau étant intégralement gigabit, et que je n'ai que le NAS comme stockage.
Le NAS débitant à 80Mo/s, je ne vais pas m'amuser à tout passer en 100Mbt juste parceque Syabas livre des machine vérolées et en firmware Alpha.
Chose que je ne peux même pas faire, vu que le switch n'est pas paramétrable, et le NAS encore moins à ce niveau là...
Donc c'est cool, j'ai une jolie boite qui ne me sert strictement à rien.
Bref.
Tu mets un switch 100MBps entre ton switch Giga et ta PopCorn
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|