panda22 a écrit:--> Raphael_HK_JMLAB
voici un CR du produit
Depuis la derniere mise a jour Beta, le rapidité réseau a été grandement améliorée. Surtout le navigation dans les partages reseaux (samba). Ou les changements de chapitres en streaming. Coté lecture ISO, c'est toujours aussi chaotique...
Je te conseille vivement d'attendre fin Janvier pour voir les corrections de PCH et les 1er retours Zappiti player. Sinon, regardes du coté de Med8er, ils ont l'air d’être très stable. Je vais recevoir un sample semaine prochaine
J'espère que tu vas nous faire un CR et surtout comparer l'IMAGE , comparé au A 400. Le 400 est sorti avec beaucoup de bla bla concernant la qualité supérieur de l'image justement.
Je n'ai pas l'A '400, mais bien le X3. Très peu de bugs, comparé à ce qu'il est écrit ici, limage est belle en jouant un peu sur e contraste et j'ai calibré une entrée du projecteur Sony Vw 95 pour le Mede8er. J'ai aussi un Oppo93. L'image est supérieure. Plus d'effet de profondeur, et une impression très naturelle, cinéma. Mais le mede8er s'en sort très honorablement, si on tient compte du prix (200 €). L'image est plus contrastée (oppo, assez doux), ce qui plaira à certains amateurs.
Je l'utilise encore régulièrement. Les Mkv passent très bien, sans problèmes, aussi bien pour le son que l'image et surtout les sous-titres qui sont laids sur l'Oppo. Les sous-titres internes, ne sont pas toujours visibles sur l'Oppo, et j'ai déjà u qu'il se trompe de format. L' X 3 me dépanne encore assez souvent, est bien plus convivial que l'Oppo et refuse rarement un fichier. Sur Avs, pas mal de forumeurs ont retourné leur A 400 et semblent bien plus heureux avec l' X 3.
Mais bon, une fois stable, faudra voir si l'image est tellement plus belle sur l'A 400 et qu'il vaut l'achat bien plus élevé.........