Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, avoicefromcatland, bab1c, damjack, Daz78, gag67, Illegalemoiaussi13, Jcddu13, job_ananda, Miky10, Moboutou, mouchli, Nicko84, ozonestrike777, parager, Pilou57, Pueblos6, theofrans, vipspike et 143 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-400 / A-410 /A-410M 2D/3D + VXP

Message » 12 Déc 2012 16:01

renan a écrit:moi installé à la sortie de la version forum. Ca s'est planté une fois avant de faire l'install globale. Mais après fonctionne nickel. j'ai les applis nmt sur le disque dur. A voir la config du malheureux gagnant?

Bah il n'est pas si malheureux que ça... Son A-400 démarre sans disque dur... ;)

antislash a écrit:qq'1 l'a installé cette release "officielle" ?

Regarde bien le numéro de version : C'est EXACTEMENT le même que la version du 5... ;)

Pour une bonne raison : C'EST LA VERSION DU 5... ;)

Perso je tourne avec depuis sa sortie... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 12 Déc 2012 18:25

Perso, cette mise à jour est passée sans problème. Par contre, @Dreamy, qui signalait de ne pas oublier la mise à jour de nmj, celle-ci n'est pas trouvé par le A400 ? Donc on fait comment ?
Il ne trouve rien en ligne pour une simple maj, donc j'ai cette version ci du 27 nov : 5-01-121010-24-POP-422
Faut quand même pas faire un formatage complet et une installation totale ?
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 12 Déc 2012 19:48

antislash a écrit:Pour le moment y'a des dégats... enfin pour 1 personne
http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=6008

qq'1 l'a installé cette release "officielle" ?


Ras plus stable surtout le mode avance rapide et la possibilité de lire ses films a partir de os lion mountain.
salyangel
 
Messages: 145
Inscription Forum: 10 Jan 2007 23:18
  • offline

Message » 12 Déc 2012 21:51

Pour Basthi :wink: ,

J'ai essayé l'A-400 avec l'auto-framerate du VXP désactivé sur les films d'animation en démat.

J'y ai cru, mais le problème recommence. Par contre, je n'ai pas de soucis sur certains titres. C'est toujours sur les mêmes que ça bug. Et le plus énervant, c'est que ça peut rester 20min nickel, sans soucis.

Je vais installer la MAJ, et tester, on verra bien.

Je vous tiens au jus.

@+ :wink:
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 13 Déc 2012 0:49

Alors pour moi ce soir c'est la cata complète!!!!!!!!

A400 avec un SSD Crucial M4 120Go inside:

Mis à jour avec le nouveau firmware, déjà, le reboot prends bien 2mn, j'ai des décrochages HDMI puis quand j'arrive sur l"écran d'accueil, là c'est planté, la télécommande n'a aucun effet.
Je redémarre, en extrayant le SSD, là ça marche, mais quand je le réinsère freeze de la box. Obligé de rebooté.

Ben dis donc, si les ingénieurs font des firmware qui marchent moins bien que le précédent on est pas sorti de l’auberge.

J'ai du finir de voir mon ISO de DVD via ma C200, ce qui au passage m'a permis de remarquer les qualités surprenante de l'A400, une fois opérationnelle, elle va tout déchirer, je vous
assure, je me demandais parfois si c'était pas un film HD qui passait, c'est vraiment énorme, juste un peu sombre, les noirs sont très profond.

Peut-on revenir au firmware précédent ????
choufleuri
 
Messages: 513
Inscription Forum: 06 Sep 2006 15:01
  • offline

Message » 13 Déc 2012 1:03

Oui manuellement par la clé USB... Quand tu lances la mise à jour il la détecte, tu réponds oui et c'est parti... ;)

S'il y a un problème il faut le signaler avec toutes les infos... Il n'y avait pas une histoire de reformatage du SSD en EXT3 ?

Tu redémarres sans le SSD, ensuite tu l'insères et tu le reformates je crois... :roll:

Mais il me semble que tu es le 2ème à avoir un problème avec un SSD Crutial de 120 Go... :o

Vous y allez fort quand même avec vos SSD... C'est au moins 80 euros le bestiau... :o

Moi j'ai un petit SSD de 32 Go de Crutial aussi : Aucun problème... L'idée c'était d'optimiser le A-400 à moindre coût... ;)

+++
basthi
Dernière édition par basthi le 13 Déc 2012 1:46, édité 1 fois.
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 13 Déc 2012 1:18

Ah bon il faut reformater le SSD, mais l'A400 plante dès que je remets le DD,c'est le serpent qui se mord la queue cette histoire.

Je pensais remettre le firm précédent.

J'avais ce SSD depuis quelques semaines, suite à un retour SAV, alors je me suis dit, qu'il serait bien là au chaud!!!
choufleuri
 
Messages: 513
Inscription Forum: 06 Sep 2006 15:01
  • offline

Message » 13 Déc 2012 1:48

Bein essaye de le reformater avec un PC par exemple... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 13 Déc 2012 1:51

En attendant il faudrait peut être mettre ce disque SSD comme incompatible car en effet il me semble que quelqu'un d'autre avait le même problème avec cette référence.
http://www.networkedmediatank.com/wiki/ ... 2drives.22

Vous le remettez quand votre SSD au démarrage ou lorsque il est sur la page d'accueil ?
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 13 Déc 2012 2:03

oui a la page d'acceuil

bizarre cette incompatibilité, ça marchait plutôt bien avec le précedent firmware
choufleuri
 
Messages: 513
Inscription Forum: 06 Sep 2006 15:01
  • offline

Message » 13 Déc 2012 2:13

Il me semble qu'il y a eu un changement à cause du bug eSATA + SATA, donc si j'étais toi je reformaterais sur un PC... ;)

Et ensuite je le reformaterais en EXT3 sur le A-400... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 13 Déc 2012 2:21

Au moins, là ou nous sommes tous unanime avec cette Popcorn, c'est qu'elle délivre une belle image, sans toucher quoi que ce soit, nous venons encore de le constater avec Tron, ce soir a la maison.

Patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14169
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 13 Déc 2012 2:25

EDIT MODÉRATION GANDALFLUX STAFF MULTIMÉDIA

Mais je suis d'accord : Une fois stabilisé ce sera une tuerie ce A-400... :love:

J'ai hâte de tester le firmware de la semaine prochaine, basé sur le nouveau SDK qui améliore le streaming 2D et 3D... :zen:

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 13 Déc 2012 8:27

ET j'espère le son HD sans décrochage ni saccades ni plantage !! :love: :ohmg:
au moins 50% de ma videothèque !!...
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 13 Déc 2012 10:39

Pfuu chez wam hier soir est apparu un soucis de transmission du son...
La A-400 est relié en HDMI à un Onkyo NR-609 en mode pass-through, lui même relié en HDMI à un Sharp LE603...

Ma TV m'a affiché il y a deux jours un message comme quoi elle recevait un "signal sonore incompatible" lorsque je basculait sur la A-400... Mais le son lui parvenait quand même et s'en contentait très bien... Mais depuis hier, et alors que je n'ai rien modifier de mes réglages, ma TV reçoit l'image mais pas le son...

Alors est-ce mon ampli qui déconne avec son mode pass-through? Pourtant il affiche l'image : bizarre qu'éteint il ne véhicule pas le son vers la TV, alors qu'il le diffuse une fois allumé...
Est-ce ma TV qui ne sait plus lire une piste PCM stéreo ? Elle diffuse pourtant le son de ma Freebox?
Ou est-ce la A-400 qui envoi un signal sonore venu d'ailleurs? (heureusement qu'il existe la présomption d'innocence)

Bref, il va falloir que je bidouille pour savoir d'où vient la **** dans le pâté.
Diagonale
 
Messages: 299
Inscription Forum: 08 Déc 2005 15:55
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron