Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brumos, ceili-29, tprince, trekSL8, vila1978 et 59 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PCHC HD à 220€

Message » 13 Juin 2007 23:47

Salut tt le monde j'ai acheté la cibox hd que j'ai ensuite mise à jour avec le firmware novatron 1.50. Tout marche à peu près bien (sauf réseau pas encore essayé).
Seulement j'ai 1 ti pb qd meme:
j'ai branché 1 graveur dvd externe sur la cibox et je peux lire ainsi mes divx ou films rippés. Mon pb intervient quand je veux lire mes dvd originaux; j'ai 1 message d'erreur me disant que la zone de mon dvd n'est pas bonne et du coup il me le prend pas... Sympa!!!
je suppose que c'est à cause du firmware novatron?
Que dois-je mettre pour pouvoir lire mes dvd video zone2 (euro)?

Autre question, je vais relier mon pc à la cibox par CPL; quel débit devrai-je obtenir?

MErci et @+
boulococo
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Juin 2007 23:39
  • offline

Message » 14 Juin 2007 20:37

j'ai testé avec les cpl et débit pourri 800ko/s. C'est tjs mieux que en wifi mais c'est pas top qd mm. Pour les dvd vidéo en firmware rivertech 1.54 j'ai tjs le mm pb de zonage.
Galèreeeee.
Je crois que j'aurai tjs plus vite fait de tt débrancher et connecter en usb pour faire des transferts.
boulococo
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Juin 2007 23:39
  • offline

Message » 14 Juin 2007 22:31

Bonjour à tous,

J'ai reussi a refaire fonctionner le transfert par ftp. C'etait tout simplement une histoire de timeout car le tps d'acces est long. C bizarre car c'etait plus rapise en fat32 ce qui m'a induit en erreur.

Je confirme aussi le bug dans l'acces rapide aux repertoires en appuyant sur "movie" puis "ok"
Encore bizarre.

Je trouve l'acces ftp par wifi super long entre chaque requete.
Quel est votre avis sur les taux de transfert en wifi ?
muzo
 
Messages: 11
Inscription Forum: 22 Mai 2007 21:15
  • offline

Message » 19 Juin 2007 22:13

J'ai mon disque formaté en fat 32 avec le firmware 157 j'arrive à me connecter avec filezilla en ftp, je voie donc parfaitement mon disque cibox à distance, j'arrive à copier un fichier de ma cibox à mon pc mais je n'arrive pas à copier un fichier de mon pc à ma cibox (erreur critique de transfert)

quelqu'un à la solution ?
Jano80
 
Messages: 8
Inscription Forum: 30 Mai 2007 20:24
  • offline

Message » 21 Juin 2007 19:51

Bon, j'ai reformaté en ext3 et ca marche sauf que : impossible de supprimer un fichier de filezillaou de copier un dossier complet. (il faut faire fichier par fichier) mais comme c'est impossible de créer un répertoire.... c un peut chiant mais dans le fond ca fonctionne
Jano80
 
Messages: 8
Inscription Forum: 30 Mai 2007 20:24
  • offline

Message » 01 Juil 2007 17:30

Bonjour à tous j'aimerai avoir quelque précision en vous remerciant.

Tout dabord j'ai copier dans le dossier music pas mal de mp3 d'album etc
Mais j'ai pas trouver le moyen de les lire en aleatoire je suis toujour obliger de sélectionner un titre à la fois à la longue sa devient chiant surtout en soirée.

Ensuite depuis ma freebox j'ai enregistrer 4h de clip sur mcm donc en mpeg.
Je les et tous découper avec le même logiciel puis transférer dans ma cibox j'ai voulu les visionner avec celle ci et sur 39 clip fais de la même façons la moitier sont lisible pour le reste impossible de les lire.

Et la dernière chose ces le jukebox creator à t'il un moyen de sélectionner un album complet ou un dossier complet pour le mettre en liste de lecture au lieu de sélectionner piste par piste avec la touche ok.

Je précise que je suis avec le firmware 1.54 j'ai pas voulu mettre la 1.57 vue les nombreux probleme qui à pu être dit sur le forum merci à vous tous de m'éclairer sur mais probleme hurricane.
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 06 Juil 2007 19:10

bonsoir tout le monde

je poste ce message pour quelques informations
je vais faire bref

la cibox n'est plus dispo sur le net

j'ai un budget de 300 euros

j'hésite entre rivertech ( copie de la cibox ) ou la peekbox 4

la rivertech est exactement pareil que la cibox en fonctionemment, connectique .. ?

que me conseillez vous

merci d'avance

désolé si c'est hs
mais je peux vous dire que le choix est difficile
sam989
 
Messages: 52
Inscription Forum: 10 Fév 2007 19:24
  • offline

Message » 06 Juil 2007 19:19

*Tu as un message privé.
SpikeSpiegel
 
Messages: 28
Inscription Forum: 08 Avr 2007 12:18
  • offline

Message » 06 Juil 2007 19:25

merci

donc conseil de prendre la rivertech ...
d'autres avis ???

http://www.divx-compare.com/index.php?a ... BOX4400=on
sam989
 
Messages: 52
Inscription Forum: 10 Fév 2007 19:24
  • offline

Message » 07 Juil 2007 20:41

Si ça peut t'aider, moi aussi j'ai hésité entre la cinébox et la peekbox car je trouve que la peekbox 4 est mieux réussie au niveau look que la cinébox et elle possède en plus un petit écran. Mais après avoir lu pas mal de forum, je me suis tourné vers la cinébox (rivertech étant un clone) car elle n'a pas les inconvénients de surchauffe (et plantage) ainsi que le bruit du ventilateur que son concurrent.

Voilà a toi de faire ton choix :D
adolphe1970
 
Messages: 448
Inscription Forum: 19 Mai 2007 17:11
Localisation: BELGIQUE (Namur)
  • offline

Message » 07 Juil 2007 23:14

Bonjour à tous
Pour adolphe1970, j'ai le même Pb, impossible d'accèder aux shares de mon PC, dans ton post précédent, tu parlais d'essyer le FW : 1.54, est-ce Ok maintenant ? en Français ?

Sur le site de Cibox, il y a également un nouveau FW depuis le 15/06, mais il semble qu'il ne soit pas au bon format ... :( :(
http://www.ciboxcorp.com/web/telecharge ... inebox.zip

Merci pour vos réponses. :D :D
Thierry_Box
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Juil 2007 23:01
  • offline

Message » 08 Juil 2007 8:52

Exacte , impossible de faire reconnaitre ce firmrware :roll:
Avatar de l’utilisateur
azzaro
 
Messages: 3021
Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 08 Juil 2007 10:49

Thierry_Box, non j'ai toujours le même soucis, je ne vois pas mes dossiers partagés. Impossible de savoir à quoi c'est du, je ne comprend pas car j'y arrive pourtant avec mon PDA, il voit bien mes dossiers partagés et je peux faire du streaming avec.

Pour le firmware 1.54, il est possible de sélectionner la langue française dans les paramètres. Par contre, je ne vois pas la fonction du screensaver qui normalement est présent depuis la version 150 ou 152 (je ne sais plus)

Pour le firmware disponible sur le site de Cibox, il semblerait bien qu'il ne soit pas au bon format.

Bonne journée
adolphe1970
 
Messages: 448
Inscription Forum: 19 Mai 2007 17:11
Localisation: BELGIQUE (Namur)
  • offline

Message » 08 Juil 2007 20:25

Bonjour,
En fait le firmware marqué "cinebox wireless HD" disponible sur le site de Cibox contient le même fichier que celui qui était marqué (il y a 15 jours) "Cinebox" (le premier modèle)... Pour faire simple, ces quiches ont juste changé le nom du lien ;)
Ca promet...
karlungus
 
Messages: 6
Inscription Forum: 08 Juil 2007 20:17
  • offline

Message » 08 Juil 2007 23:13

Bonjour,
J'ai fait qques tests sur le Pb des dossiers partagés non visibles :
Win XP Home Edition : OK testé sur 2 machines :D :D
Win XP Pro : KO :(
Win Vista : KO :(
J'en conclus qu'il s'agit d'un Pb de sécurité, le FW n'a rien à voir .... :o

S'il y a un Kador en windaube sécurité, c'est le moment ... :idee:

Merci. :)
Thierry_Box
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Juil 2007 23:01
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message