Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: trekSL8 et 74 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield TV, chromecast google TV et écouteur bluetooth

Message » 23 Oct 2020 17:35

Bonjour à tous, dans mon salon j'ai une nvidia shield tv et je viens de mettre une tv dans ma chambre.
Le but de la chambre est uniquement avec une box multimédia et écouteurs bluetooth pour ne pas déranger ceux qui dorment.

J'ai donc décidé d'attendre la sortie du nouveau chromecast avec google tv.
Je l'ai reçu et installé. J'ai récupéré kodi (qui est centralisé avec ma maison)

Mon problème est le suivant, j'ai un décalage de son du à la latence des écouteurs bluetooth, ce qui est normal je sais mais y'a un truc que je ne comprends pas. Sous kodi, aucun problème, j'ai réglé le délais de retard et ça fonctionne à merveille. Par contre, si je veux regarder netflix ou molotov, il n'y a pas le paramètre pour modifier ce réglage. Je suis en train de me dire que je vais ramener ce chromecast pour autre chose.

A tout hasard, je teste les écouteurs sur la nvidia shield tv (qui elle par ailleurs peut régler le retard pour toutes les applis et pas uniquement pour kodi) sauf que ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec la shield, je n'ai pas besoin de régler ce retard car il n'y en n'a pas.

De quoi ça peut venir ? puce bluetooth plus puissante sur la shield (modèle 2017) que sur le nouveau chromecast de 2020 ?

merci de votre éclaircissements
Sikuland
 
Messages: 24
Inscription Forum: 19 Mar 2018 9:13
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message