Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971 et 48 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)

Message » 09 Sep 2024 10:50

non pas tous justement, j'ai aussi fait un test en passant par une clef usb avec une mini sd ultra rapide et pareil ça saccade au bout d'un moment. Ou alors j'ai un souci avec KODI, je vais voir si il existe une meilleur version que celle que j'ai installé
tps
 
Messages: 320
Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 09 Sep 2024 11:00

21.1 la dernière.
imarco
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 317
Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
  • offline

Message » 09 Sep 2024 11:07

tps a écrit:non pas tous justement, j'ai aussi fait un test en passant par une clef usb avec une mini sd ultra rapide et pareil ça saccade au bout d'un moment. Ou alors j'ai un souci avec KODI, je vais voir si il existe une meilleur version que celle que j'ai installé



Bonjour,
sur un de mes postes précédents la team Kodi m’avait part d'un correctif dont le problème pouvait être lié à une surcharge du cpu du au Dolby Atmos et Vision...
mais je pense que cela été corriger depuis la dernière version.

We have found a thing that may cause high CPU load, especially playing Dolby Vision video + E-AC3 (Atmos) audio files.

This build includes a fix for this:

https://mirrors.kodi.tv/test-builds/android/arm64-v8a/
banjo65
 
Messages: 117
Inscription Forum: 17 Oct 2009 17:39
  • offline

Message » 09 Sep 2024 11:07

merci je vais tester, en apk je suppose ?
tps
 
Messages: 320
Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 09 Sep 2024 11:09

Oui c'est le format android
banjo65
 
Messages: 117
Inscription Forum: 17 Oct 2009 17:39
  • offline

Message » 09 Sep 2024 11:15

Pardon je voulais dire que cette version n'est pas dispo sur le playstore si ? Et merci pour la précision sur le Atmos cela pourrait être peut être mon souci
tps
 
Messages: 320
Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 09 Sep 2024 11:22

C'est normal se sont des versions test à télécharger sur une clé et à installer sur la Shield.
banjo65
 
Messages: 117
Inscription Forum: 17 Oct 2009 17:39
  • offline

Message » 09 Sep 2024 19:56

tps a écrit:non pas tous justement, j'ai aussi fait un test en passant par une clef usb avec une mini sd ultra rapide et pareil ça saccade au bout d'un moment. Ou alors j'ai un souci avec KODI, je vais voir si il existe une meilleur version que celle que j'ai installé


Vu que les films sont sur un NAS Syno, as-tu essayer de lire les films avec DS Video? si c'est fluide, c'est Kodi
Goby92
 
Messages: 24
Inscription Forum: 12 Oct 2019 19:49
  • offline

Message » 10 Sep 2024 15:41

DSVidéo laisse tomber cette appli ne sait pas lire tous les formats et je parle même pas du son.
Je suis en train de me dire que je vais garder la shield pour tous les stream et prendre une Zidoo pour les films ...
tps
 
Messages: 320
Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 10 Sep 2024 16:53

tps a écrit:DSVidéo laisse tomber cette appli ne sait pas lire tous les formats et je parle même pas du son.
Je suis en train de me dire que je vais garder la shield pour tous les stream et prendre une Zidoo pour les films ...


Tu utilise quelle version de kodi? officielle ou la non officielle?
gandyalf
 
Messages: 343
Inscription Forum: 28 Nov 2021 19:08
  • offline

Message » 10 Sep 2024 18:47

tps a écrit:DSVidéo laisse tomber cette appli ne sait pas lire tous les formats et je parle même pas du son.
Je suis en train de me dire que je vais garder la shield pour tous les stream et prendre une Zidoo pour les films ...

Tu dois avoir un mauvais réglage sur ta shield car chez moi kodifoo marche très bien (nas et 2 DD est) et ce depuis plusieurs années!
lemting
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1446
Inscription Forum: 30 Jan 2000 2:00
  • offline

Message » 10 Sep 2024 20:18

tps a écrit:DSVidéo laisse tomber cette appli ne sait pas lire tous les formats et je parle même pas du son.
Je suis en train de me dire que je vais garder la shield pour tous les stream et prendre une Zidoo pour les films ...


Il y a des patchs pour DS Video et ça lit tout. Mais l'objectif n'étais pas d'utiliser DS video mais de voir si c'est le NAS ou Kodi qui merde. Si DS video lit sans pb c'est que Kodi s’emmêle les pinceaux
Goby92
 
Messages: 24
Inscription Forum: 12 Oct 2019 19:49
  • offline

Message » 11 Sep 2024 16:42

On peut très bien avoir DS Video, je trouve d'ailleurs très bien comme est faite l'application avec toutes ses possibilités, et lancer le films sur un Player comme Mx-player, VLC ou autre :idee:
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2572
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 21 Sep 2024 12:14

Bonjour tout le monde .

Voilà j’avais des petits question concernant cette Box
Je l’ai depuis quelques années maintenant.
Mais j’ai toujours voulu savoir pourquoi ça merdait au niveau de l’image
Je m’explique, j’ai toujours des ralentissements, je suis obligé, soit d’éteindre la boxe, soit d’enlever la prise et remettre la prise. Est-ce que vous vous avez ce problème là ?
Je suis en fibre orange j’ai hdmi 2.2 . Je regarde prime ou mycanal .
Si vous avez des idées je suis preneur .

Merci à vous pour vos réponse vous êtes toujours de bon conseils .
Roby94
 
Messages: 65
Inscription Forum: 30 Mai 2020 12:57
  • offline

Message » 22 Sep 2024 16:10

Roby94 a écrit:Bonjour tout le monde .

Voilà j’avais des petits question concernant cette Box
Je l’ai depuis quelques années maintenant.
Mais j’ai toujours voulu savoir pourquoi ça merdait au niveau de l’image
Je m’explique, j’ai toujours des ralentissements, je suis obligé, soit d’éteindre la boxe, soit d’enlever la prise et remettre la prise. Est-ce que vous vous avez ce problème là ?
Je suis en fibre orange j’ai hdmi 2.2 . Je regarde prime ou mycanal .
Si vous avez des idées je suis preneur .

Merci à vous pour vos réponse vous êtes toujours de bon conseils .



Bonjour,
- il faudrait que l'on en sache un peu plus ça rame depuis le début de l'acquisition de la box?
- quelle soft vidéo est utilisé Kodi ou autre...
- c'est pour de la 4K ou 1080p ?
- cela peut être tout et rien un câble HDMI pas certifié 4K par exemple ou trop bas de gamme.
- cela peut être un réglage sur la box taux de rafraichissement...
banjo65
 
Messages: 117
Inscription Forum: 17 Oct 2009 17:39
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message