Cedric Gibbons a écrit:Bonjour,
Je viens d'acheter la Shield TV qui est connectée, via une Matrice HDMI, à ma TV et à mon Projo et en optique à mon ampli.
Utilisation appli ARTE dans un premier temps.
J'ai pris l'abonnement
Amazon Prime Video, je regarde un film (5.1 sur la fiche) mais mon ampli ne sort pas de 5.1.
Après l'avoir lu sur ce forum, j'ai désactivé le traitement Dolby.
Résultat :
-Traitement audio Dolby OFF
- Sélection des formats AUTOMATIQUE
- Augmentation du nombre de canaux en Stéréo = ON ou OFF
=> L'ampli affiche bien
DOLBY DIGITAL 5.1 mais je n'ai pas de son
-Traitement audio Dolby ON
- Sélection des formats AUTOMATIQUE
- Augmentation du nombre de canaux en Stéréo = ON ou OFF
Il s'agit d'un bug de l'appli prime vidéo... c'est suite à la dernière mise à jour et ça fait des mois que ça dure !
Il va falloir faire une pétition pour qu'ils la remettent à jour parce qu'ils ne se bougent pas !
C'est juste exaspérant
=> L'ampli sort en
STEREO et j'ai le son
Pouvez-vous m'expliquer comment avoir le son en 5.1 sur Amazon Prime Video ?
Accessoirement, pouvez-vous me dire à quoi sert "Son Système ON/OFF" ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Et pour toutes explications concernant la gestion du son sur la Shield.
Bonne journée.