|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Laurent91, MaxPassionCine, Patbon21500, Pueblos6, Stade81, Temearoo, zeh et 96 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)
Merci beaucoup OlivierQC.......donc si je comprends bien, le signal 12 bits est encapsulé dans du 8 bit...
- doryphore5
- Inscription Forum: 15 Aoû 2009 8:43
C'est comme le 4.4.4 en dessous de 30hz alors que c'est stocker en 4.2.0 sur les disques, les gens comprennent pas non plus, en fait y a rien a comprendre cela fait partie des specs de la norme HDMI 2.0 et inferieur, dis toi que tout est bon et que tu a juste a profiter de ta Shield TV ou autres box Multimedia
A bientot
A bientot
- OlivierQC
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
trebeb31 a écrit:cedbh a écrit:Salut. Il me semble que l'IA n'intervient que pour l'upscale... Si son vp est 1080p, ça n'apportera rien.
Et des android box à 200€, y'en à d'autre ?
Perso, j'ai les 2.
On va dire que c'est mieux sur la shield, qu'elle permet beaucoup de réglages que n'a pas la S.
Mais c'est pas non plus le jour et la nuit.
Netflix sur la S est très bien chez moi.
j'ai regardé le film Bronx et dans les scènes sombres ça pixelise et on a l'impression d'avoir 256 couleurs tellement on voit les dégradés de couleur.
donc je cherche mieux.
salut
idem chez moi pour trilogie de baztan sur netflix avec abo juste hd faudrait que j'essaye avec un abo 4k pour voir mais la y a effectivement un souci comme si on avait pas la bande passante en adéquation ,tous les noirs sont pas bien compressés, sur ATV c'a fontionne donc je comprend pas trop que personne ne l'ai remarqué
- davidd
- Inscription Forum: 30 Jan 2004 14:38
plouf34 a écrit:Donc pour conclure si on veut que la shield utilise l’upscall IA on ne met rien dans la liste blanche? C’est cela?Poilut66 a écrit:Dans ce cas, c'est le téléviseur qui fait l'upscale et non la Shield, car il va recevoir un 1080p en 1080p (Upscale TV, vidéo 1080p reçu vers 4K du TV) etc.
Alors que si la Shield est en 4K (UHD merci J67 ), la vidéo 1080p sera étirée par celle-ci vers le 4K (Upscale Shield = IA).
édit: Un doute sur ce que tu veux dire
Non
Oui c'est ça, pas de liste blanche
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
Salut.
Petit problème avec l'appli allociné: les BA sont en très basse définition... Genre 240p.
Et je ne vois pas où changer la moindre option.
Une idée ?
Petit problème avec l'appli allociné: les BA sont en très basse définition... Genre 240p.
Et je ne vois pas où changer la moindre option.
Une idée ?
- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Bonjour à tous,
merci de m'apporter votre aide sur le problème de :
*** Nvidia Shield 2019 + Onkyo NR646 et son en PCM 2.0 ***
Le constat:
Nvidia Shield 2019 + Onkyo NR646 => son en PCM 2.0 uniquement.
Nvidia Shield 2019 + Yamaha HTR-3069 => son en 5.1 immédiatement (et tous les autres formats)
Avant de poster ici, j'ai recherché la solution sur bcp de sites et modifiant les paramètres de la Shield, Onkyo.
Pour Kodi, il est possible d'avoir du DTS mais avec des saccades.
Impossible d'avoir Netflix ou Youtube en 5.1 à partir de la Shield 2019 sur cet Onkyo.
je rappelle que l' Onkyo NR646 est compatible 4K, DD+, DTS MA ... et que mon lecteur Raspberry/Corelec/Kodi activait ces formats et tout fonctionnait bien.
j'ai activé/désactivé l'ARC, changer le cable HDMI par un 4K certifié 60hz Hight Speed. .. ... ... Changé d'entrée HDMI. Mis à jour tous les matériels et reset usine.
D'ou viens l'incompatibilité et comment résoudre cela?
merci d'avance pour vos conseils pertinents
merci de m'apporter votre aide sur le problème de :
*** Nvidia Shield 2019 + Onkyo NR646 et son en PCM 2.0 ***
Le constat:
Nvidia Shield 2019 + Onkyo NR646 => son en PCM 2.0 uniquement.
Nvidia Shield 2019 + Yamaha HTR-3069 => son en 5.1 immédiatement (et tous les autres formats)
Avant de poster ici, j'ai recherché la solution sur bcp de sites et modifiant les paramètres de la Shield, Onkyo.
Pour Kodi, il est possible d'avoir du DTS mais avec des saccades.
Impossible d'avoir Netflix ou Youtube en 5.1 à partir de la Shield 2019 sur cet Onkyo.
je rappelle que l' Onkyo NR646 est compatible 4K, DD+, DTS MA ... et que mon lecteur Raspberry/Corelec/Kodi activait ces formats et tout fonctionnait bien.
j'ai activé/désactivé l'ARC, changer le cable HDMI par un 4K certifié 60hz Hight Speed. .. ... ... Changé d'entrée HDMI. Mis à jour tous les matériels et reset usine.
D'ou viens l'incompatibilité et comment résoudre cela?
merci d'avance pour vos conseils pertinents
- picasso72
- Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:49
Bonjour a tous,
une petite question(j'ai pas trouvé)les ports usb sont'ils alimentés sur la shield pro?
une petite question(j'ai pas trouvé)les ports usb sont'ils alimentés sur la shield pro?
La configuration dans mon profil
Adhérer à l'association HCFR.
http://www.homecinema-fr.com/adhesion.php
- PASCAL85
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Ben il vaudrait mieux, autrement à quoi servirait un port usb non alimenté, à rien
Tout le connectique USB à besoin d'une alimentation pour fonctionner, une sourie, clavier, clef, Disque Dur (2,5p) alimenté par USB etc.
Tout le connectique USB à besoin d'une alimentation pour fonctionner, une sourie, clavier, clef, Disque Dur (2,5p) alimenté par USB etc.
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
hbensliman a écrit:Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum et néophyte sur Android tv, je cherche une solution pour un problème de freeze et images bloquées sur les flux adsl le soir sur NVidia Shield 2019. Le matériel: Server Freebox delta et player pop, Tv TCL HDR 55 7006, Nvidia Shield et Ampli Home Cinema Yamaha. Connection HDMi, ethernet ADSL avec 15 Mbits.
Je souhaite pouvoir recevoir les flux TNT, soit de la tv soit du player pop sur la Nvidia shield, directement sur la page d'accueil de la Nvidia shield. Par l'application VCl les flux TNT de la freebox sont visibles sous la forme de dossiers mais ce n'est pas pratique. Merci d'avance
Sans réponse je précise ma question, est-il possible d'avoir les flux TNT de la TV ou de la box ADSL sur la Nvidia Shiel
- hbensliman
- Inscription Forum: 10 Déc 2020 21:31
Non. Elle n'a pas de prise antenne.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
hbensliman a écrit:hbensliman a écrit:Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum et néophyte sur Android tv, je cherche une solution pour un problème de freeze et images bloquées sur les flux adsl le soir sur NVidia Shield 2019. Le matériel: Server Freebox delta et player pop, Tv TCL HDR 55 7006, Nvidia Shield et Ampli Home Cinema Yamaha. Connection HDMi, ethernet ADSL avec 15 Mbits.
Je souhaite pouvoir recevoir les flux TNT, soit de la tv soit du player pop sur la Nvidia shield, directement sur la page d'accueil de la Nvidia shield. Par l'application VCl les flux TNT de la freebox sont visibles sous la forme de dossiers mais ce n'est pas pratique. Merci d'avance
Sans réponse je précise ma question, est-il possible d'avoir les flux TNT de la TV ou de la box ADSL sur la Nvidia Shiel
Je récupérai au tout début (Shield 2015) le flux d’une freebox depuis Kodi (aussi sous forme de dossier), via UPNP il me semble.
Mais je n'utilise plus, donc je ne sais pas ce qu'il ce fait aujourd’hui.
Il y a Molotov pour les chaines TV.
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
Je crois que c’est possible avec une clé usb tnt compatible.hbensliman a écrit:hbensliman a écrit:Bonjour à tous,
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- navycrow
- Inscription Forum: 18 Oct 2006 9:51
hbensliman a écrit:hbensliman a écrit:Bonjour à tous,
moi je le fait sous kodi, j'ai presque tout les flux direct de mon fournisseur fibre, chaine en 1080P, nickel, mème TF1, M6 ou W9, j'utilise " iptv simple client", mais uniquement du a mon fournisseur qui le permet.
- asmos
- Inscription Forum: 24 Juil 2002 21:00
Certes, mais comme l'ont dit Fafa et Navycrow, pour utiliser les flux TNT, il faut avoir une source TNT, donc un tuner TNT branché sur un rateau (ou sur le câble dans certaines conditions).asmos a écrit:moi je le fait sous kodi, j'ai presque tout les flux direct de mon fournisseur fibre, chaine en 1080P, nickel, mème TF1, M6 ou W9, j'utilise " iptv simple client", mais uniquement du a mon fournisseur qui le permet.hbensliman a écrit:Sans réponse je précise ma question, est-il possible d'avoir les flux TNT de la TV ou de la box ADSL sur la Nvidia Shiel
Mais toi ce n'est pas de la TNT que tu utilises, donc pas sûr que ça corresponde à ce qui est demandé au départ, sauf si Hbensliman a utilisé le terme "flux TNT" pour parler de flux qui sont en réalité iptv (ce qui, à mon avis, est le cas).
- Jacky67
- Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
PASCAL85 a écrit:Bonjour a tous,
Si tu poses cette question par rapport à la veille de la Shield, tu peux choisir si tu veux que les ports restent alimentés ou pas, et tu peux même faire cette sélection sur un seul port sur les deux.
- Karval
- Inscription Forum: 18 Jan 2019 22:52
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|