PASCAL85 a écrit:Poilut66 a écrit:
Je n'ai jamais dit ça
Je ne connais pas son fonctionnement, par contre tu peux très bien lire un UHD HDR en 1080p si elle ne bascule pas vers UHD.
Je reprend juste ton com qui n'a rien à voir avec ma réponse.
J'ai pourtant répondu à toutes tes questions.
Tu pourras lire tes vidéos comme bon te semble, tu n'auras aucun souci : SD, 720p, 1080p, UHD etc.
"oui la base casque est en hdmi 1.4 donc juste l'audio en entrée" Un extracteur donc.
Hah on c'est mal compris,ou c'est moi! a te relire c'est que a prio la shield passe le 4k importe peu la réso choisie ce qui n'est pas le cas pour moi actu avec la mini s9 c'est tout!
Par contre (hors vidéo)les pistes audio hd mkv sont bien extraite d'un disque dur externe ou pas? y a t'il des réglages vidéo possible ou pas? la! tu ne ma pas repondu.
A me lire, non, c'est pourtant explicite.
Disons que tes questions sont pas très claires
Quand c'est comme ça, indique bien ce que tu veux comme comportement avec tes vidéos, ça aide à mieux comprendre.
=> Tu peux choisir de mettre ta Shield en 1080p ou en UHD, mais on s'en fout ce n'est pas un souci.
Depuis Kodi, peut-importe que tu ais mis l'interface de la Shield en FHD ou UHD :
Tu peux choisir d'envoyer un 1080p en 1080p à ton diffuseur.
D'envoyer un 1080p en 4k (upscale Shield) au diffuseur.
Envoyer un UHD en UHD au diffuseur.
Envoyer un UHD en 1080p au diffuseur (downscale).
En gros, depuis Kodi tu peux choisir en cour de lecture la définition de sortie vers le diffuseur, et ce peut-importe celle de la vidéo, donc, tu peux faire comme tu veux.
Pour l'audio, aucun souci, va quand faire un tour sur la première page de ce même sujet, c'est indiqué pour les pistes...