Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, boby6kiler, bon1410, Dany54200, DAVEYBROTHERS, delennsheridan, duf666, micgui, papounay, philper88, pourpre, Pueblos6 et 146 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)

Message » 25 Mar 2020 20:57

Salut,
Est-ce que vous aussi vous observez des gels d'images lors de visionnage de films via kodi source vstream, également netflix, mycanal? (Via la shield)
J'ai la fibre, jamais eu de soucis comme cela, je suis en tout ethernet.
Pour vous serait-ce lié au confinage et à la surconsommation de bande passante? Ou clairement ça vient de chez moi...
Gels d'images également constaté via tablette samsung sur netflix... l'image reste fixe indéfiniment
La shield indique "vitesse de lecture trop lente"
Un speed test via la shield m'indique;
Ping 16ms
Diwnload 423.55Mbps
Upload 106.43Mbps
loic6067
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
  • offline

Message » 25 Mar 2020 21:50

Non aucun gel d image que ce soit sur Netflix ou Amazon Prime HD juste le HDR qui ne passe pas du tout sur Amazon Prime....
cadouche
 
Messages: 63
Inscription Forum: 04 Oct 2005 23:53
  • offline

Message » 26 Mar 2020 0:09

loic6067 a écrit:Salut,
Est-ce que vous aussi vous observez des gels d'images lors de visionnage de films via kodi source vstream, également netflix, mycanal? (Via la shield)
J'ai la fibre, jamais eu de soucis comme cela, je suis en tout ethernet.
Pour vous serait-ce lié au confinage et à la surconsommation de bande passante? Ou clairement ça vient de chez moi...
Gels d'images également constaté via tablette samsung sur netflix... l'image reste fixe indéfiniment
La shield indique "vitesse de lecture trop lente"
Un speed test via la shield m'indique;
Ping 16ms
Diwnload 423.55Mbps
Upload 106.43Mbps


Tu ne serais pas chez FREE ? ;-)
jean38
 
Messages: 244
Inscription Forum: 28 Juil 2019 14:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 26 Mar 2020 1:08

jean38 a écrit:
loic6067 a écrit:Salut,
Est-ce que vous aussi vous observez des gels d'images lors de visionnage de films via kodi source vstream, également netflix, mycanal? (Via la shield)
J'ai la fibre, jamais eu de soucis comme cela, je suis en tout ethernet.
Pour vous serait-ce lié au confinage et à la surconsommation de bande passante? Ou clairement ça vient de chez moi...
Gels d'images également constaté via tablette samsung sur netflix... l'image reste fixe indéfiniment
La shield indique "vitesse de lecture trop lente"
Un speed test via la shield m'indique;
Ping 16ms
Diwnload 423.55Mbps
Upload 106.43Mbps


Tu ne serais pas chez FREE ? ;-)

SFR..
loic6067
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
  • offline

Message » 26 Mar 2020 1:21

loic6067 a écrit:
jean38 a écrit:
Tu ne serais pas chez FREE ? ;-)

SFR..


Pas d'idée alors .
jean38
 
Messages: 244
Inscription Forum: 28 Juil 2019 14:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 26 Mar 2020 12:50

Bonjour,
je confirme Kodi, prime, netflix et IP TV marche nickel (sans freeze).
Les seules problèmes de freeze que j'ai eu étaient du au Switch réseau (remplacer depuis et plus de problèmes).
DHPM
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Déc 2019 23:38
Localisation: 26140
  • offline

Message » 26 Mar 2020 14:12

Bonjour, je reviens sur mon problème resté sans réponses sur ma Shield PRO 2019.
J'ai un bruit, comme un bourdonnement, dans mes enceintes lorsque je suis sur les pages d'accueil de Netflix et d' Amazon vidéo.
Ca ne le fait pas sur la page d'accueil de la shield, ni dans Kodi, ni dans GooglePlay, seulement sur Netflix et Amazon Vidéo.
J'ai rebranché ma Shield 2017 et je n'ai pas ce problème.

Une idée ?
chardo
 
Messages: 104
Inscription Forum: 13 Jan 2012 14:40
Localisation: Sommières (30)
  • offline

Message » 26 Mar 2020 22:37

Aucun freeze chez moi (Kodi, Netflix, Mycanal)
Kroutch
 
Messages: 6210
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 26 Mar 2020 23:46

Bon ça refonctionne aujourd'hui.... plus de gens d'images...
Tant mieux
loic6067
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
  • offline

Message » 28 Mar 2020 19:31

Bonjour,
J'ai fouillé pas mal de forums sur le sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je possède une TV LG Oled, lis mes vidéos avec l'appli Plex du store intégré, Plex est synchronisé avec mon PC. J'aimerai comprendre l'intérêt de cette box, en sachant que ma TV lit, de base, les films en 4K et Dolby Vision (certains films/séries sur Netflix) et que Plex est assez fluide pour moi dans la lecture des films. D'après ce que j'ai compris, hormis l'upscaling IA qui fait gagner un peu de netteté sur l'image et une fluidité incomparable dans le store Android (qui est aussi plus complet que celui de LG content store), quel est l'intérêt de cette box onéreuse ?
Vu les retours ultra positifs, je me demande si je loupe quelque chose !
cc977
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Mar 2020 19:23
  • offline

Message » 28 Mar 2020 20:19

cc977 a écrit:Bonjour,
J'ai fouillé pas mal de forums sur le sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je possède une TV LG Oled, lis mes vidéos avec l'appli Plex du store intégré, Plex est synchronisé avec mon PC. J'aimerai comprendre l'intérêt de cette box, en sachant que ma TV lit, de base, les films en 4K et Dolby Vision (certains films/séries sur Netflix) et que Plex est assez fluide pour moi dans la lecture des films. D'après ce que j'ai compris, hormis l'upscaling IA qui fait gagner un peu de netteté sur l'image et une fluidité incomparable dans le store Android (qui est aussi plus complet que celui de LG content store), quel est l'intérêt de cette box onéreuse ?
Vu les retours ultra positifs, je me demande si je loupe quelque chose !
Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure (TV LG C8) et j'ai acheté la version pro, pour moi l'intérêt c'est surtout le store Android. Et ensuite si tu aimes le jeu cette box est visiblement excellente (je ne suis pas un joueur donc je ne peux que relayer les informations dont je dispose).

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk
DomQ
 
Messages: 177
Inscription Forum: 12 Mai 2018 17:44
  • offline

Message » 28 Mar 2020 20:26

cc977 a écrit:Bonjour,
J'ai fouillé pas mal de forums sur le sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je possède une TV LG Oled, lis mes vidéos avec l'appli Plex du store intégré, Plex est synchronisé avec mon PC. J'aimerai comprendre l'intérêt de cette box, en sachant que ma TV lit, de base, les films en 4K et Dolby Vision (certains films/séries sur Netflix) et que Plex est assez fluide pour moi dans la lecture des films. D'après ce que j'ai compris, hormis l'upscaling IA qui fait gagner un peu de netteté sur l'image et une fluidité incomparable dans le store Android (qui est aussi plus complet que celui de LG content store), quel est l'intérêt de cette box onéreuse ?
Vu les retours ultra positifs, je me demande si je loupe quelque chose !


Pour l'instant ce n'est peut être pas le cas pour toi, mais tôt ou tard, tu te retrouveras confronté aux limites techniques de ta TV.
Notamment sur la partie Plex et la lecture de fichiers 4K via le réseau.

La shield possède une multitude d'atouts qui ne réside pas forcément dans l'unique lecture de médias.
agadoc
 
Messages: 85
Inscription Forum: 25 Jan 2018 16:18
  • offline

Message » 29 Mar 2020 1:32

Salut,
Je souhaiterai installer un VPN sur la shield et sur la TV LG B8.
J'ai Fatestvpn (offre à vie depuis peu ça, ca vaut ce que ca vaut..)
Cependant, impossible de trouver Fatestvpn dans le plateforme de la shield.
Pourriez vous me dire comment parvenir à installer un vpn svp??
(Utilisation pour streaming via Kodi, Netflix) merci
loic6067
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
  • offline

Message » 29 Mar 2020 1:42

loic6067 a écrit:Salut,
Je souhaiterai installer un VPN sur la shield et sur la TV LG B8.
J'ai Fatestvpn (offre à vie depuis peu ça, ca vaut ce que ca vaut..)
Cependant, impossible de trouver Fatestvpn dans le plateforme de la shield.
Pourriez vous me dire comment parvenir à installer un vpn svp??
(Utilisation pour streaming via Kodi, Netflix) merci

Kodi ou Netflix n'ont pas besoin de VPN pour fonctionner...
Voilà d'où proviennent tes gels sur les vidéos !
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 29 Mar 2020 1:46

loic6067 a écrit:Salut,
Je souhaiterai installer un VPN sur la shield et sur la TV LG B8.
J'ai Fatestvpn (offre à vie depuis peu ça, ca vaut ce que ca vaut..)
Cependant, impossible de trouver Fatestvpn dans le plateforme de la shield.
Pourriez vous me dire comment parvenir à installer un vpn svp??
(Utilisation pour streaming via Kodi, Netflix) merci
Sur un routeur. Par exemple un Asus compatible avec le firmware Merlin (pour faire du routage sélectif).
Jotenakis
 
Messages: 77
Inscription Forum: 09 Juin 2018 20:43
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message