Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, DAVEYBROTHERS, delennsheridan, duf666, micgui, passoa68, philper88, polo2121, Pueblos6, templardelille, thc21, zeh et 88 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)

Message » 09 Mar 2020 10:55

Jotenakis a écrit:
chafpa a écrit:J'attends maintenant la livraison de la Samsung Fit Plus usb 3.1 128 Go pour l'installer. :oldy:

celle ci https://www.amazon.fr/Samsung-Fit-USB-P ... 717&sr=8-2 ?


Après 3 jours d'utilisation de cette clé, Plex se lance et fonctionne tout à fait normalement.

Kodi 18.5 tout aussi bien mais attention je n'utilise Kodi que pour l'extension "Plex pour Kodi" afin d'avoir la présentation détaillée des enregistrements sur ma Sony 55AG9.

Je sais : 128 Go d'extension de mémoire est bien trop grand mais, selon ses caractéristiques, cette capacité fonctionne à 300 Mb/s alors que la version à 32 Go ne fonctionne qu'à 200 Mb/s.

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6819
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 09 Mar 2020 13:24

chafpa a écrit:


Après 3 jours d'utilisation de cette clé, Plex se lance et fonctionne tout à fait normalement.

Kodi 18.5 tout aussi bien mais attention je n'utilise Kodi que pour l'extension "Plex pour Kodi" afin d'avoir la présentation détaillée des enregistrements sur ma Sony 55AG9.

Je sais : 128 Go d'extension de mémoire est bien trop grand mais, selon ses caractéristiques, cette capacité fonctionne à 300 Mb/s alors que la version à 32 Go ne fonctionne qu'à 200 Mb/s.
Merci pour ce retour.
Jotenakis
 
Messages: 77
Inscription Forum: 09 Juin 2018 20:43
  • offline

Message » 09 Mar 2020 14:56

Jotenakis a écrit:
chafpa a écrit:
Après 3 jours d'utilisation de cette clé, Plex se lance et fonctionne tout à fait normalement.

Kodi 18.5 tout aussi bien mais attention je n'utilise Kodi que pour l'extension "Plex pour Kodi" afin d'avoir la présentation détaillée des enregistrements sur ma Sony 55AG9.

Je sais : 128 Go d'extension de mémoire est bien trop grand mais, selon ses caractéristiques, cette capacité fonctionne à 300 Mb/s alors que la version à 32 Go ne fonctionne qu'à 200 Mb/s.
Merci pour ce retour.


Ce qui est important c'est de ne pas mettre cette clé usb en veille quand la shield passe en veille. C'est dans les paramètres stockage ...
metoujpense
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: Aveyron (Millau)
  • online

Message » 09 Mar 2020 15:20

metoujpense a écrit:Ce qui est important c'est de ne pas mettre cette clé usb en veille quand la shield passe en veille. C'est dans les paramètres stockage ...

Pas de souci, les ports usb sont paramétrés pour ne pas passer en veille :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6819
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 09 Mar 2020 18:01

Hey tout le monde,
L'app Prime Video a été mise à jour et depuis, à chaque fois que je veux lancer une vidéo, j'ai une erreur 9068 et pas moyen d'aller plus loin. D'autres ont le même problème ?
azz2910
 
Messages: 31
Inscription Forum: 17 Jan 2014 21:35
  • offline

Message » 09 Mar 2020 18:07

azz2910 a écrit:Hey tout le monde,
L'app Prime Video a été mise à jour et depuis, à chaque fois que je veux lancer une vidéo, j'ai une erreur 9068 et pas moyen d'aller plus loin. D'autres ont le même problème ?


Même chose :-?
L'interface a changée et s'est passé en full british. Impossible d'y faire quoi que ce soit, lancer un film ou aller dans les réglages.
manson.reznor
 
Messages: 1237
Inscription Forum: 07 Déc 2002 13:02
  • offline

Message » 09 Mar 2020 18:15

manson.reznor a écrit:
azz2910 a écrit:Hey tout le monde,
L'app Prime Video a été mise à jour et depuis, à chaque fois que je veux lancer une vidéo, j'ai une erreur 9068 et pas moyen d'aller plus loin. D'autres ont le même problème ?


Même chose :-?
L'interface a changée et s'est passé en full british. Impossible d'y faire quoi que ce soit, lancer un film ou aller dans les réglages.

Visiblement ça touche qu'AndroidTV, je viens de tester sur Xbox One X qui est encore sur l'ancienne interface et ça passe alors que l'erreur apparaît aussi sur ma TV.
azz2910
 
Messages: 31
Inscription Forum: 17 Jan 2014 21:35
  • offline

Message » 09 Mar 2020 18:21

Bonjour,
C’est étrange que simplement reculer dans une vidéos avec la shield et kodi fasse planter kodi.
Aucun soucis pour avancer par contre.
Je pensais que c’était aussi bien que sur pc par rapport à ça.
Le dernier coup que je l’ai fait, c’est carrément la shield qui a planté, obligé de la redémarrer complètement.
Il y a une solution ?
Merci.
ghaleon111
 
Messages: 89
Inscription Forum: 02 Sep 2018 16:51
  • offline

Message » 09 Mar 2020 22:32

Passer sur Apple tv :D
BrokenPanda
 
Messages: 458
Inscription Forum: 06 Oct 2013 15:36
  • offline

Message » 10 Mar 2020 7:53

azz2910 a écrit:Hey tout le monde,
L'app Prime Video a été mise à jour et depuis, à chaque fois que je veux lancer une vidéo, j'ai une erreur 9068 et pas moyen d'aller plus loin. D'autres ont le même problème ?


Pareil chez moi. Même si je n'ai pas ce code d'erreur à l'écran, l'application s'ouvre mais plus aucun fichier ne se lance. On me conseille d'aller sur vidéo/help...
mouchli
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 10 Mar 2020 9:59

BrokenPanda a écrit:Passer sur Apple tv :D
Ah ça jamais ! No way.
Je fais confiance a NVIDIA pour corriger leur box. Ils ont fait correctement le boulot sur les versions précédentes y'a pas de raisons que ça change.

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk
DomQ
 
Messages: 177
Inscription Forum: 12 Mai 2018 17:44
  • offline

Message » 10 Mar 2020 11:28

mouchli a écrit:
azz2910 a écrit:Hey tout le monde,
L'app Prime Video a été mise à jour et depuis, à chaque fois que je veux lancer une vidéo, j'ai une erreur 9068 et pas moyen d'aller plus loin. D'autres ont le même problème ?


Pareil chez moi. Même si je n'ai pas ce code d'erreur à l'écran, l'application s'ouvre mais plus aucun fichier ne se lance. On me conseille d'aller sur vidéo/help...


Çà refonctionnait correctement hier soir. Le problème devait venir du côté d'Amazon.
manson.reznor
 
Messages: 1237
Inscription Forum: 07 Déc 2002 13:02
  • offline

Message » 10 Mar 2020 12:35

Pas chez moi. Hier soir ça ne fonctionnait pas et ce matin toujours pas.
mouchli
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 10 Mar 2020 12:49

mouchli a écrit:Pas chez moi. Hier soir ça ne fonctionnait pas et ce matin toujours pas.

Chez moi ça fonctionne comme avant, l'app est repassée sur l'ancienne interface. Tu as essayé de redémarrer la Shield ?
azz2910
 
Messages: 31
Inscription Forum: 17 Jan 2014 21:35
  • offline

Message » 10 Mar 2020 12:50

Non je l'ai juste mis en veille. Je testerais ce soir en la redémarrant. :bravo:
Sur la shield, la mise à jour ses applis se fait de manière automatique ?
mouchli
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message