olivierQC a écrit:Ok je comprend, et est ce vraiment nécessaire entre la Shield et la TV 4K de rajouter le darbee il me semble que tu disais que l'image était très belle avec le scaler de la tv sony ?
Je demande ça car je vais avoir la même configuration que toi avec la Shield + la Sony 4K
J'ai vu que tu avais poster un message sur le forum GeForce et que frenhzprince et avez ajouter son avis, en tout cas Manuel va regarder ca c'est déjà bien.
Toi aussi tu trouve l'image moins défini que sur la Minix
L'upscale de la tv 4K sony est très bon sur des très bonne source c'est vraiment nickel !!
Sur des sources en 720p, ça manque un peu de définition et le Darbee apporte cela justement, et bien sur sur les très bonne source également.
Pour être franc la différence entre la shield et la minix est minime, c'est plutôt le contraste général et un léger piqué en moins sur la shield, qui du coup nécessité de revoir le calibrage de la chaîne vidéo de toute façon, mais de là à dire qu'il y a un monde faut pas exagérer, et ce que frenchprince avait oublié de préciser dans ces conclusions alarmiste, c'est qu'il teste tout ça sur un VP avec une base de 3m, donc sur nos petit écrans la différence est beaucoup moindre voir pas visible en live