c est a moitié magnifique quand même
je veux pareil et on veut des tutos surtout
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, B3njamin, Jag33, jmisola, Manew, polo2121, Temearoo et 164 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Nvidia Shield Android TV 2015/2017
-
ambroisec - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Juin 2003 19:59
olivierQC a écrit:voila une petit video de mon skin titan sur ma shield tv, le skin propose des visuel vraiment sympa et je le trouve visuellement moins lourd que aeon nox warlion avec toutes les options.
https://www.youtube.com/watch?v=VBs3wN45b_g
Pas mal mais dommage que les tuiles cachent les fanarts...
- Winger
- Inscription Forum: 12 Oct 2002 17:03
Super@ OlivierQC . La TV CeSt pas mal via Kodi , mais on fais comment pour l'avoir ??
- delarte1010
- Inscription Forum: 29 Mai 2015 2:12
emeralfish a écrit:idem, vidéo privée également ici..
Costaud petite question, le darbee tu as dis que tu le place entre l'ampli et la TV mais dans le cas de l'Oppo comment tu branche ça ?
Shield -> ampli -> oppo -> tv ? J'ai vu aussi que l'oppo fait office le lecteur multimédia, il n''est pas un peu redondant avec la shield ?
Shield -> ampli -> oppo -> VP
L'oppo sert uniquement pour les BD et de scaler+Darbee pour la shield
Et non l'oppo coté multimédia n'est pas du niveau d'un kodi par exemple, naviguer dans des menus type windows exploreur pour mater des films ou séries, c'est d'un autre temps
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
olivierQC a écrit:bien sur, mais attention parfois certaines chaines ne fonctionne pas et d'autre oui, la personne doit mettre a jour les liens et il le fait bénévolement, il faut donc prendre ce qui est disponible au moment ou tu veux voir les chaines mais tu peux remonter les chaines qui fonctionne pas sur le forum pour qu'il verifie.
Voila la section dedie a IPTV simple : http://koditv.ga/forumdisplay.php?fid=3
voila pour le tuto : http://koditv.ga/showthread.php?tid=6
et le thread sur le forum GeForce :
https://forums.geforce.com/default/topi ... k-on-v2-1/
Voila delarte1010
pour le fanart de fond comme tout est parametrable, on peut faire presque ce que l'on veut au niveau visuel
un autre exemple pour degager le fanart
- OlivierQC
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
delarte1010 a écrit::) Merci!!
j'ai oublier de dire qu'il faut de temps en temps relancer kodi pour que la liste des chaines soit mis a jour.
tu vois cet apres midi tf1 ne fonctionner pas et la je viens de penser a relancer kodiùmise a jour des chaines et tf1 fonctionne.
- OlivierQC
- Contributeur HCFR 2018
Oui j'imagine , je vais tester sa ce week-end
- delarte1010
olivierQC a écrit:delarte1010 a écrit::) Merci!!
j'ai oublier de dire qu'il faut de temps en temps relancer kodi pour que la liste des chaines soit mis a jour.
tu vois cet apres midi tf1 ne fonctionner pas et la je viens de penser a relancer kodiùmise a jour des chaines et tf1 fonctionne.
TF1 fonctionne oui mais mais pas les chaines france TV
- kristopheman
- Inscription Forum: 16 Oct 2015 14:25
comme dit plus haut tu peux t'inscrire sur le forum dedie et laisser un message pour leur indique le probleme, ils sont tres gentil
- OlivierQC
- Contributeur HCFR 2018
Ca y est je vais m'inscrire à GeForce now, au prix que ça coûte ça vaut pas la peine de s'en passer et puis l'année prochaine avec leurs nouveaux serveur graphique le service/jeux seront meilleurs.
- OlivierQC
- Contributeur HCFR 2018
Moi ausi j'hésite à m'inscrire mais peux résilier son abonnement quand on peut ! ?
Car j'ai que un débit de 11 mega donc je vais avoir des ralentissements c'est sur !
Car j'ai que un débit de 11 mega donc je vais avoir des ralentissements c'est sur !
- delarte1010
@olivierQC c'est bon j'ai suivie le Tuto èt... Parfais .. La qualité de recetption est pas mal ( mieux que canalSat sur certaine chaîne lol)
Par contre CeSt limite que en 720p!?
Par contre CeSt limite que en 720p!?
- delarte1010
Oui c'est possible, étant au Canada je m'en sert pour voir certaine émissions française et je suis pas vraiment regardant sur la qualité, pour moi la direct tv c'est un petit plus avec les extensions de streaming sur kodi.
- OlivierQC
- Contributeur HCFR 2018
Bonjour à tous.
Concernant la qualité du décodage/image, des avis après ces quelques semaines d'expérience ?
Merci d'avance !
Concernant la qualité du décodage/image, des avis après ces quelques semaines d'expérience ?
Merci d'avance !
- MacPhy
- Inscription Forum: 23 Avr 2010 18:14
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|