Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ama13, bab1c, Berlinois, Edis, flabelline, gallak, Lefacteursonne3x, micgui, mikrocefal, Nons, Pilou57, Sergio-22, Singha29, vauclair83, Yves100, zeh et 89 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 30 Juil 2016 17:59

psygno a écrit:
Poilut66 a écrit:
Tu parles du profil Maggie ?
Quand tu passes de l'un à l'autre, un seul particulier ou les deux, au démarrage de SPMC ?
Tu as modifié ou ajouté un addon ?
Tu as fais des modifs dans les services (paramètres) ?

Y'a pas de raison que çà ne fonctionne plus à moins que tu ais fait des modifs...



C'est quand je passe d'un profil a un autre, j'ai déjà efface le profil 2 et tout refait, cette erreur revient !
J'ai en addon Youtube mais avant son installation j'avais déjà ce soucis
Dans les services j'avais fait mes réglages, j'ai tout remis par défaut, cela ne change rien !



Bon on va tester, la suite ICI
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 31 Juil 2016 17:05

Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation avec une manette 8bitdo j'ai modifié un réglage du clavier de la Shield , que j'ai donné à la 8bitdo et suite à ça , plus aucun périphérique n'est reconnu par la Shield , j'ai juste la recherche vocale qui fonctionne sur ma manette et la télécommande .

J'ai rebooté la Shield et repairer la manette mais sans succès

Auriez vous une solution en évitant le reset d'usine .
rimsa
 
Messages: 407
Inscription Forum: 02 Fév 2007 22:28
  • offline

Message » 31 Juil 2016 17:18

rimsa a écrit:Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation avec une manette 8bitdo j'ai modifié un réglage du clavier de la Shield , que j'ai donné à la 8bitdo et suite à ça , plus aucun périphérique n'est reconnu par la Shield , j'ai juste la recherche vocale qui fonctionne sur ma manette et la télécommande .

J'ai rebooté la Shield et repairer la manette mais sans succès

Auriez vous une solution en évitant le reset d'usine .


hello ,

Elle vaut quoi cette manette ? Je recherche une manette compatible avec la Nvidia Shield, mais sur le net je n'ai pas trouvé de liste de manette certifié Nvidia shield, mais seulement Android TV.
Sinon, quelqu'un a une liste de manette fonctionnant sur et certain sur la Shield ?

A+

Kisscool

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3188
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 31 Juil 2016 17:20

Pour rejouer au classic c'est juste le top

http://www.8bitdo.com/nes30pro/index.html
rimsa
 
Messages: 407
Inscription Forum: 02 Fév 2007 22:28
  • offline

Message » 31 Juil 2016 17:31

rimsa a écrit:Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation avec une manette 8bitdo j'ai modifié un réglage du clavier de la Shield , que j'ai donné à la 8bitdo et suite à ça , plus aucun périphérique n'est reconnu par la Shield , j'ai juste la recherche vocale qui fonctionne sur ma manette et la télécommande .

J'ai rebooté la Shield et repairer la manette mais sans succès

Auriez vous une solution en évitant le reset d'usine .


Tu as fait la modif avec quelle appli, une appli système ? plus d'infos sur ta manip !
Autrement tu vas dans les options et applications ou applis systèmes, tu la recherches, tu cliques dessus et tu vides tout (données et cache) etc.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 31 Juil 2016 17:43

rimsa a écrit:Pour rejouer au classic c'est juste le top

http://www.8bitdo.com/nes30pro/index.html


Merci pour l'info, commandée à l'instant en neuf a 28,59 euros port compris :D

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3188
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 31 Juil 2016 17:51

c'est du rapidos, t'en avais vraiment besoin :mdr: :bravo:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 31 Juil 2016 17:58

Poilut66 a écrit:
rimsa a écrit:Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation avec une manette 8bitdo j'ai modifié un réglage du clavier de la Shield , que j'ai donné à la 8bitdo et suite à ça , plus aucun périphérique n'est reconnu par la Shield , j'ai juste la recherche vocale qui fonctionne sur ma manette et la télécommande .

J'ai rebooté la Shield et repairer la manette mais sans succès

Auriez vous une solution en évitant le reset d'usine .


Tu as fait la modif avec quelle appli, une appli système ? plus d'infos sur ta manip !
Autrement tu vas dans les options et applications ou applis systèmes, tu la recherches, tu cliques dessus et tu vides tout (données et cache) etc.


J'ai installé puis ouvert l'application 8bido apk et je me souviens avoir cliqué sur la dernière ligne cela m'a renvoyé dans les réglages clavier de la Shield et c'est là que j'ai crée l'incident en donnant le contrôle clavier à la 8bitdo .

Il m'est impossible d'aller dans les réglages car j'ai perdu le contrôle .
rimsa
 
Messages: 407
Inscription Forum: 02 Fév 2007 22:28
  • offline

Message » 31 Juil 2016 18:03

rimsa a écrit:
Poilut66 a écrit:
Tu as fait la modif avec quelle appli, une appli système ? plus d'infos sur ta manip !
Autrement tu vas dans les options et applications ou applis systèmes, tu la recherches, tu cliques dessus et tu vides tout (données et cache) etc.


J'ai installé puis ouvert l'application 8bido apk et je me souviens avoir cliqué sur la dernière ligne cela m'a renvoyé dans les réglages clavier de la Shield et c'est là que j'ai crée l'incident en donnant le contrôle clavier à la 8bitdo .

Il m'est impossible d'aller dans les réglages car j'ai perdu le contrôle .


Et si tu branches une sourie ou un clavier, filaire ou pas ? tu devrais pouvoir naviguer !
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 31 Juil 2016 18:11

Il faut que j'essaye de me dégoter un clavier .

Tu me confirme que l'on peut prendre le contrôle en y branchant un clavier et une souris ?
rimsa
 
Messages: 407
Inscription Forum: 02 Fév 2007 22:28
  • offline

Message » 31 Juil 2016 18:18

rimsa a écrit:Il faut que j'essaye de me dégoter un clavier .

Tu me confirme que l'on peut prendre le contrôle en y branchant un clavier et une souris ?


Tout à fait et déjà testé, c'est fonctionnel (claviers et souries avec ou sans fil), après avec tes modifs je ne sais pas mais c'est ce que je testerais.

Tu as aussi une applis à installer sur un smartphonne ou Iphone "android TV Remote pardon" qui fonctionne en Wifi... Tu n'auras qu'à rentrer le code demandé qui sera affiché sur ta Shield.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.tv.remote&hl=fr

https://itunes.apple.com/us/app/android-tv/id1078761166?mt=8
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 31 Juil 2016 18:27

Problème résolu avec ANDROID TV APP

Merci Poilut66
rimsa
 
Messages: 407
Inscription Forum: 02 Fév 2007 22:28
  • offline

Message » 31 Juil 2016 18:32

Content pour toi :bravo: :wink:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 31 Juil 2016 18:32

Par contre il faut que je remette le clavier d'origine et je ne sais plus lequel c'est .

Image
rimsa
 
Messages: 407
Inscription Forum: 02 Fév 2007 22:28
  • offline

Message » 31 Juil 2016 18:34

Le premier Lean machin !

Tu dois pouvoir réinitialiser le 8 bit si y'a configuration quand tu le choisis.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message