Onclebat a écrit:Merci pour le lien
J'ai essayé les 2 méthodes.
J'ai créé un nouvel onglet que j'ai nommé "Dessins Animés"
Je suis allé sélectionner le dossier qui contient les DA,
Au moment du scrap je suis obligé de sélectionner "films" afin que SPMC aille chercher les bonnes infos.
Le problème c'est qu'en faisant cela mes DA se retrouvent aussi dans le dossier film. Cela vient du scrap je pense mais étant donné qu'il y a : Series TV, Films, Concerts mais pas Dessins Animés je ne sais pas comment faire...
Je vais continuer à chercher
@++
Tu peux aussi n'ajouter qu'en fichier mais pas sur avec Aéon mq6 (pas en passant par un nœud) et il faudrait que tu ais les infos avec tes vidéos pour profiter des fiches, tu perdrais aussi l'avantage des tries par genres, année, tout ce que peut amener une Basse de données en fait, tout est possible mais faut bidouiller, après c'est un choix mais pas les deux
Ce qu'il faut savoir c'est que Kodi et ou les scraps ne connaissent que deux choses, les films ou séries.
1) Films => Animation, un concert de Freddy Mercury, un spectacle de La roque ou de Coluche,
un film documentaire etc. sont des films.
2) Série => Série, Manga,
une série Documentaire, Koh-Lanta, l'amour est dans le pré, sont des séries...
Quand tu as compris tout çà, tu as tout compris ! c'est pourquoi tes DA ce retrouvent dans films (dans la base de données de SPMC et cette base de donnée vidéo ne différencie que les séries et films).
Après suivent les Skins tu as de différentes options de filtrages, enlever des genres par exemple, autrement dans tous les cas tu auras tous les films (1) dans les films et les séries (2) dans les séries, à toi de filtrer si tu le peux ou de t’adapter en créent d'autres onglets
J'espère ne pas avoir fait du répet...
@+