piou a écrit:
kodi fonctionne comme ca
1- analyse du film ,pour savoir quoi faire (tag)
2 -j'envois a la shield l'information de basculer en 24p et full hd (diffuseur compatible ou pas kodi envois l'info à la shield)
3-aussitôt kodi bascule sur l interface de lecture avec le film en pause (pendant que ton matos bascule à la fréquence)
4-si la pause est trop courte aucune importance , ton fim aura commencé et sera parfait
5-si la pause est trop longue , tu verras la pause à l'écran ,c est tout ..
condition déja testé ,
-autoframerate qui ne fonctionne pas (suite à branchement foireux hdmi 2.0> hdmi 1.4) ; pause quand meme et aucun changement de fréquence)
-frequence de la shield réglé par exemple en 24p , tu lance ton film en 24p avec une pause , tu auras la pause quand meme
tout ça pour dire que si ton matos est compatible ou pas 24 p , que tu sois déja à la bonne fréquence ou pas , kodi va faire la pause
Tu es sur à 100% quand tu dis que si l'autoframe ne ce fait pas la pause doit ce faire quand même, je n'en suis pas si sur et je n'en vois pas l'intéret
SPMC envoie une information dans cet ordre: (1+2)
1) Autoframerate
2) Pause
Si la Shield n’envoie pas l'ordre d'auto framerate je suis moins certain qu'elle envois aussi la pause, qui est à mon avis associé puisque sans autoframe pause grisé, donc dépendant du choix.
Pour moi désolé, mais tu dis des conneries ou moi alors, mais c'est sans gravité Hein...
ensuite:
-frequence de la shield réglé par exemple en 24p, tu lance ton film en 24p avec une pause , tu auras la pause quand mêmeEt oui mais tu ne le prends pas dans le bon sens.
Dans ce cas SPMC envoie une vidéo à la même fréquence que la Shield, mais SPMC le sait pas (comme tu l'as dit il ne fait pas de détection et ce contente d'envoyer bêtement ce qui est demandé), donc SPMC envoie l'autoframe, la Shield elle ne bouge pas de son 24, suivit d'une Pause, la commande (1 + 2) et ou (1) suivit de (2) est partie mais l'écran ne bascule pas puisque déjà à la bonne fréquence comme la Shield, la pause elle est visible
En gros il peut y avoir que de l'autoframe ou les deux, mais pas de pause sans autoframe et çà ce tiens.
En fait désolé encore, mais tu te contredis je pense...@+
PS: Vais voir un truc...