Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bensunt, boby6kiler, coucouse, Francois10, fz, Greg675, Krakatoa, papounay, Paranoiak, Patbon21500, Pilou57, vddan et 100 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 22 Juil 2016 14:25

kara a écrit:Enfin pour la Shield elle peut être en veille ou ne pas l'être avant que je coupe ...


:hein: :hein: :hein: :ko: :ko: :ko:

On éteint proprement son matériel avant de couper l'alimentation, c'est sans doute le point le plus important.

Et même si par chance ça redémarre correctement après, ce ne sera pas toujours la cas...
Dernière édition par Johanboy le 22 Juil 2016 14:28, édité 1 fois.
Johanboy
 
Messages: 235
Inscription Forum: 02 Oct 2015 16:03
  • offline

Message » 22 Juil 2016 14:25

kara a écrit:
Y'a plusieurs personne ici même qui disent que l'ordre d'allumage a une incidence pour SPMC et je le constate également.

Tu disais aussi que SPMC devait faire pause systématiquement au début de la lecture d'un fichier mais en fait c'est seulement s'il effectue un changement de fréquence (ou en tout cas ne le fait pas systématiquement si fichier de config corrompu et/ou non détection de la fréquence de mon matos à l'allumage).
Ou alors il faut que tu m'explique (parce que si c'est toi qui a raison je veux bien ton aide sur mon problème) y'a un truc que je m'explique pas avec l'autoframerate et la pause qui se désactive tout seul sans qu'on touche à rien...

Concernant la durée de vie de mon matos avec la multiprise globale j'ai jamais eu de problème (bon c'est aussi qu'en fait j'allume le soir en rentrant et je coupe avant de me coucher, on ne peut pas parler de mise sous tension répétitive). Je ne dis pas que c'est spécialement bon pour le matos et j'ai déjà pu lire ces débat là mais trop de matos différents, ça pompe, c'est une hérésie.

Enfin pour la Shield elle peut être en veille ou ne pas l'être avant que je coupe j'ai jamais perdu la config globale de la Shield (au final le seul et unique problème c'est l'autoframerate sous SPMC quand elle est allumée toute seule avant le reste du matos, c'est quand même centralisé (et apparemment connu... ))


C'est sur que l'ordre à une importance, comme avec les splitters HDMI c'est pareil, tu prends un PC tu le connectes à un split compatibles 4K sur un TV 1080p et un autres 4K, parfois tu auras des soucis suivant la TV qui sera reconnu en premier, j'ai connu çà !

Enfin pour la Shield elle peut être en veille ou ne pas l'être avant que je coupe
Çà par contre c'est vraiment pas bon !!!

Logiquement, si tu branches indépendamment (électriquement) ta Shield et que tu la laisses en veille elle devrait bien rester calé...
A tester !
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 22 Juil 2016 14:45

Dialhot a écrit:Simplement un ordre d'allumage des paramètres peut-être.

Il est possique que tu n'ais pas de pause parce que la Shield pense que ton diffuseur ne supporte pas la résolution, et ça peut-être parce que tu l'as allumée en premier.
En général il faut allumer TV puis ampli puis source.

kara a écrit:
Dialhot a écrit:Simplement un ordre d'allumage des paramètres peut-être.

Il est possique que tu n'ais pas de pause parce que la Shield pense que ton diffuseur ne supporte pas la résolution, et ça peut-être parce que tu l'as allumée en premier.
En général il faut allumer TV puis ampli puis source.
Ha ba ça peut être ça puisque quand j'allume mon install le soir pour regarder la TV ça fait démarrer le Shield alors que rien n'est allumé tant que je ne démarre pas mon activité Harmony.

Par contre changer ce comportement ça va être compliqué :-? Je ne vois pas bien comment empêcher de démarrer le Shield quand on lui redonne du courant.


Sans doute une détection de mise en route de tes appareils via HDMI/CEC

La configuration dans mon profil


Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1471
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 22 Juil 2016 14:46

attention poilut , je précise bien , que android se retrouve avec n'importe quel frequence , ou que ton matos ne bacsule pas en 24p ou je ne sais quoi qui pourrait faire que l autoframerate ne fonctionne pas , n'a absolument aucun rapport avec un réglage qui pourrait se barrer dans kodi , et je sais j'ai déja testé plus d'une fois avec mes emmerdes d'autoframerate entre l'ampli /tv hdmi 2.0 1.4
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 22 Juil 2016 14:51

piou a écrit:Tu peux brancher un grille pain comme écran à la shield , si tu as régler dans les menu de kodi 'autoframerate' sur on , et une pause , ça ne bougera JAMAIS !! ,
Ba si :ko:

Tu m'as dit ça au tout début et résultat ce n'est pas systématique, même si le paramètre est mis. Tu as bien vu que les conseils de Poilut66 ou Dialhot précédemment par exemple avaient résolu en parti le problème alors que toi tu me disais juste que je picolais et que ce n'était pas possible :wink:

Encore une fois, le but n'est pas que ça dérive sur ma gestion global de matos et autres digressions.
Je peux monter un protocole de test si tu veux mais les paramètres s'appliquent si la Shield est démarré après tout le reste et ne appliquent pas sinon (indépendamment de si je l'ai redémarré via l'interface, à la prise, en veille, pas en veille, en la branchant sur du triphasé ou autre...).

Je ne sais pas quoi te dire de plus, et je peux t'assurer que c'est pareil même si je prends toutes les pincettes du monde et que je lui fait des bisous en même temps en la redémarrant via l'interface


EDIT : par contre je vois que tu parles systématiquement de Kodi, est-ce qu'on pourrait envisager, éventuellement, peut-être, sans vouloir abuser, que SPMC a un fonctionnement très légèrement différent ? Une gestion différente de Kodi à ce niveau ?
kara
 
Messages: 461
Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 22 Juil 2016 15:06

kara a écrit:
piou a écrit:Tu peux brancher un grille pain comme écran à la shield , si tu as régler dans les menu de kodi 'autoframerate' sur on , et une pause , ça ne bougera JAMAIS !! ,
Ba si :ko:

Tu m'as dit ça au tout début et résultat ce n'est pas systématique, même si le paramètre est mis. Tu as bien vu que les conseils de Poilut66 précédemment par exemple avaient résolu en parti le problème alors que toi tu me disais juste que je picolais et que ce n'était pas possible :wink:

Encore une fois, le but n'est pas que ça dérive sur ma gestion global de matos et autres digressions.
Je peux monter un protocole de test si tu veux mais les paramètres s'appliquent si la Shield est démarré après tout le reste et ne appliquent pas sinon (indépendamment de si je l'ai redémarré via l'interface, à la prise, en veille, pas en veille, en la branchant sur du triphasé ou autre...).

Je ne sais pas quoi te dire de plus, et je peux t'assurer que c'est pareil même si je prends toutes les pincettes du monde et que je lui fait des bisous en même temps en la redémarrant via l'interface


EDIT : par contre je vois que tu parles systématiquement de Kodi, est-ce qu'on pourrait envisager, éventuellement, peut-être, sans vouloir abuser, que SPMC a un fonctionnement très légèrement différent ? Une gestion différente de Kodi à ce niveau ?



SI c est sytématique !! ton réglage saute pour une autre raison !! poilut à préciser que tu avais peux être un problème avec ton fichier de conf qui merde !! et moi j ai demandé de tout réinstalle .
et quand tu dis , dérive globale sur ton matos !! , on vient juste d'apprendre que tu coupes à l'arrache ta shield tout les jours, donc que tu fais planté SPMC au passage !! , c est une blague non ?

et comme ça commence à m'énerver , tu sais ce que je viens de faire ? , de brancher ma shield pour être sur que l'autoframerate ne fonctionne pas , et que tout foire , et ensuite , j ai tout coupé à l'arrache comme toi !!

et bien tu devinera jamais !! mon autoframerate ne marche pas (normal) , j'ai bien une pause de 10sc , et en plus âpres avoir tout coupé à l'arrache et bien il a garder la config !! et je me suis meme fait chier a vérifier quand spmc sauvegarde le faite que tu mettes l'autoframerate
, il fait sa sauvegarde aussitot dans le fichier de config , en gros en temps réel (c'était pour etre sur que si tu coupes à l'arrache il a déja sauvegarder la modif)

voila ça c est du concret !!
Dernière édition par piou le 22 Juil 2016 15:10, édité 2 fois.
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 22 Juil 2016 15:06

psygno a écrit:
Concernant la durée de vie de mon matos avec la multiprise globale j'ai jamais eu de problème (bon c'est aussi qu'en fait j'allume le soir en rentrant et je coupe avant de me coucher, on ne peut pas parler de mise sous tension répétitive). Je ne dis pas que c'est spécialement bon pour le matos et j'ai déjà pu lire ces débat là mais trop de matos différents, ça pompe, c'est une hérésie.


Il y a deux visions du monde :-)

J'éteins tout la nuit (à l'arrache) pour le bien de la planète.

J''utilise la veille de mes appareils pour le bien de mes appareils electroniques (informatiques).

Apres chacun fait ce qu'il veut en toute connaissance de cause.

Les défenseurs ecolo on en a besoin mais ils sont souvent à des lieux de maîtriser l'ensemble des technologies qu'ils critiquent.

Quand un électronicien fabrique une machine qui a une veille, il fait en sorte que les composants ne souffrent pas de cette fonction.
Avant que les appareils contiennent tous des microprocesseurs, le on off ne faisait souffrir que les condensateurs de filtrage des alimentations (surtension transitoire par effet de self dans le transfo d'alim)
Maintenant, pratiquement tous nos appareils ont un microprocesseurs et donc un programme informatique qui tourne en permanence.
L'arrêt d'un appareil par son alimentation secteur alors qu'un programme est en cours peut provoquer une mauvaise fermeture des fichiers en cours d'utilisation.

Alors au redémarrage faut pas s'étonner d'avoir parfois des soucis.

La configuration dans mon profil


Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1471
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 22 Juil 2016 15:08

kara a écrit:
EDIT : par contre je vois que tu parles systématiquement de Kodi, est-ce qu'on pourrait envisager, éventuellement, peut-être, sans vouloir abuser, que SPMC a un fonctionnement très légèrement différent ? Une gestion différente de Kodi à ce niveau ?


Non, juste 2 ou 3 options de plus, c'est tout !
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 22 Juil 2016 15:29

piou a écrit:SI c est sytématique !! ton réglage saute pour une autre raison !! poilut à préciser que tu avais peux être un problème avec ton fichier de conf qui merde !! et moi j ai demandé de tout réinstalle .
et quand tu dis , dérive globale sur ton matos !! , on vient juste d'apprendre que tu coupes à l'arrache ta shield tout les jours, donc que tu fais planté SPMC au passage !! , c est une blague non ?

et comme ça commence à m'énerver , tu sais ce que je viens de faire ? , de brancher ma shield pour être sur que l'autoframerate ne fonctionne pas , et que tout foire , et ensuite , j ai tout coupé à l'arrache comme toi !!

et bien tu devinera jamais !! mon autoframerate ne marche pas (normal) , j'ai bien une pause de 10sc , et en plus âpres avoir tout coupé à l'arrache et bien il a garder la config !! et je me suis meme fait chier a vérifier quand spmc sauvegarde le faite que tu mettes l'autoframerate
, il fait sa sauvegarde aussitot dans le fichier de config , en gros en temps réel (c'était pour etre sur que si tu coupes à l'arrache il a déja sauvegarder la modif)

voila ça c est du concret !!
Ba du coup je comprend pas ton test là.

Je te confirme que j'ai plus touché au fichier de config depuis que j'ai réglé le soucis en réinitialisant les paramètres (enfin en fait j'y ai retouché et oui ça sauvegarde en live, disons que je vérifie après chaque modif que ça fonctionne toujours).

Donc je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, le fichier de config n'a plus de problème et conserve bien le paramètre après redémarrage (et même après coupage sauvage de courant) --> d'ailleurs pour info j'essaye de quitter proprement SPMC après chaque utilisation donc il ne tourne plus en théorie mais bref.

Donc ce que tu me dis c'est que SPMC conserve bien les changements dans son fichier (même en live) : on est d'accord
Qu'on peut redémarrer, la config est toujours là : on est d'accord
On peut couper à l'arrache, la config est toujours là : on est d'accord

Avec donc tous les bons paramètres dans SPMC dans le fichier, il arrive que l'autoframerate ne s'applique pas (et la pause non plus) : donc c'est bien là le problème qu'on a

Maintenant donc les gens ici soulèvent le fait que ça peut venir du fait que j'allume la Shield toute seule sans forcément que mes équipements soient démarrés : ça me paraît cohérent

Si tu penses que ce n'est pas le cas, et à la vue de tes tests qui confirme ce que je dis, qu'est-ce qui peut expliquer que le réglage ne s'applique pas dans certains cas alors que le fichier est OK ?
kara
 
Messages: 461
Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 22 Juil 2016 15:35

Jacques56 a écrit:
psygno a écrit:
Concernant la durée de vie de mon matos avec la multiprise globale j'ai jamais eu de problème (bon c'est aussi qu'en fait j'allume le soir en rentrant et je coupe avant de me coucher, on ne peut pas parler de mise sous tension répétitive). Je ne dis pas que c'est spécialement bon pour le matos et j'ai déjà pu lire ces débat là mais trop de matos différents, ça pompe, c'est une hérésie.


Il y a deux visions du monde :-)

J'éteins tout la nuit (à l'arrache) pour le bien de la planète.

J''utilise la veille de mes appareils pour le bien de mes appareils electroniques (informatiques).

Apres chacun fait ce qu'il veut en toute connaissance de cause.

Les défenseurs ecolo on en a besoin mais ils sont souvent à des lieux de maîtriser l'ensemble des technologies qu'ils critiquent.

Quand un électronicien fabrique une machine qui a une veille, il fait en sorte que les composants ne souffrent pas de cette fonction.
Avant que les appareils contiennent tous des microprocesseurs, le on off ne faisait souffrir que les condensateurs de filtrage des alimentations (surtension transitoire par effet de self dans le transfo d'alim)
Maintenant, pratiquement tous nos appareils ont un microprocesseurs et donc un programme informatique qui tourne en permanence.
L'arrêt d'un appareil par son alimentation secteur alors qu'un programme est en cours peut provoquer une mauvaise fermeture des fichiers en cours d'utilisation.

Alors au redémarrage faut pas s'étonner d'avoir parfois des soucis.


Oui on est tous bien d'accord sur la façon de l'arrêt du matériel !

L'écologie c'est plus compliqué je pense et tu l'as très bien dit.

Tu vas pisser ou chier un coup, tu n’éteins pas forcément ton HC et pourtant en si peu de temps tu as déjà consommé ce que tu es censé économiser dans la nuit, SI SI !
Pendant ta sieste tu écoutes de la musique sur ton ampli voir TV allumé juste une petite heure, tu as consommé ton économie de la semaine.
Tu as une voiture qui consomme du 6 litres, à changer ! il y en a qui consomment du 4 litres.
Tu vas plus polluer et consommer en 1 heure de conduite que tous tes appareils en veille sur une année, donc le paquet de clope ou le pain à 800 mètres c'est à pied, pas en voiture.

C'est très complexe, un sac en papier ne sera pas forcément plus écologique s'il demande 20 fois plus d'énergie à la fabrication qu'un sac en plastique, alors déjà entre les conneries qu'on nous raconte et la réalité, hein, c'est pas simple !


Pour résumer je dirais qu'on laisse ou éteint les appareils pour raison personnelle, après bien sur il y a la bonne façon de couper le jus.

Tu as raison l’écologie ne résoudra pas son souci :mdr:

@+
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 22 Juil 2016 15:42

kara a écrit:
piou a écrit:SI c est sytématique !! ton réglage saute pour une autre raison !! poilut à préciser que tu avais peux être un problème avec ton fichier de conf qui merde !! et moi j ai demandé de tout réinstalle .
et quand tu dis , dérive globale sur ton matos !! , on vient juste d'apprendre que tu coupes à l'arrache ta shield tout les jours, donc que tu fais planté SPMC au passage !! , c est une blague non ?

et comme ça commence à m'énerver , tu sais ce que je viens de faire ? , de brancher ma shield pour être sur que l'autoframerate ne fonctionne pas , et que tout foire , et ensuite , j ai tout coupé à l'arrache comme toi !!

et bien tu devinera jamais !! mon autoframerate ne marche pas (normal) , j'ai bien une pause de 10sc , et en plus âpres avoir tout coupé à l'arrache et bien il a garder la config !! et je me suis meme fait chier a vérifier quand spmc sauvegarde le faite que tu mettes l'autoframerate
, il fait sa sauvegarde aussitot dans le fichier de config , en gros en temps réel (c'était pour etre sur que si tu coupes à l'arrache il a déja sauvegarder la modif)

voila ça c est du concret !!
Ba du coup je comprend pas ton test là.

Je te confirme que j'ai plus touché au fichier de config depuis que j'ai réglé le soucis en réinitialisant les paramètres (enfin en fait j'y ai retouché et oui ça sauvegarde en live, disons que je vérifie après chaque modif que ça fonctionne toujours).

Donc je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, le fichier de config n'a plus de problème et conserve bien le paramètre après redémarrage (et même après coupage sauvage de courant) --> d'ailleurs pour info j'essaye de quitter proprement SPMC après chaque utilisation donc il ne tourne plus en théorie mais bref.

Donc ce que tu me dis c'est que SPMC conserve bien les changements dans son fichier (même en live) : on est d'accord
Qu'on peut redémarrer, la config est toujours là : on est d'accord
On peut couper à l'arrache, la config est toujours là : on est d'accord

Avec donc tous les bons paramètres dans SPMC dans le fichier, il arrive que l'autoframerate ne s'applique pas (et la pause non plus) : donc c'est bien là le problème qu'on a

Maintenant donc les gens ici soulèvent le fait que ça peut venir du fait que j'allume la Shield toute seule sans forcément que mes équipements soient démarrés : ça me paraît cohérent

Si tu penses que ce n'est pas le cas, et à la vue de tes tests qui confirme ce que je dis, qu'est-ce qui peut expliquer que le réglage ne s'applique pas dans certains cas alors que le fichier est OK ?


et bien tu vois on est presque d'accord , sauf que je te maintiens 'encore une fois' avec l autoframerate qui fonctionne ou qui ne fonctionne pas suite à un prob matos 'mauvaise reconnaissance,pas de 24p etc , et bien la pause fonctionnera quand même !!

amuse toi a faire le test , prends un fichier qui est à la fréquence de la shield , tu verras que spmc va appliquer une pause sans changer de frequence , il y en a qui pensent ici que kodi analyse regarde si la fréquence est bonne et applique la pause ou pas , c est juste n'importe quoi.
tu lui demande de faire une pause kodi la fait ,fréquence ou pas , framerate bon ou pas


et arrête de couper ton matos à l’arrache !!! l ensemble de ton materiel n'est pas fait pour ca , et surtout la shield , pour la shield c'est strictement interdit ,ca m'étonnerait pas que ta shield à déjà des fichiers corrompus
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 22 Juil 2016 15:51

piou a écrit:et bien tu vois on est presque d'accord , sauf que je te maintiens 'encore une fois' avec l autoframerate qui fonctionne ou qui ne fonctionne pas suite à un prob matos 'mauvaise reconnaissance,pas de 24p etc , et bien la pause fonctionnera quand même !!

amuse toi a faire le test , prends un fichier qui est à la fréquence de la shield , tu verras que spmc va appliquer une pause sans changer de frequence , il y en a qui pensent ici que kodi analyse regarde si la fréquence est bonne et applique la pause ou pas , c est juste n'importe quoi.
tu lui demande de faire une pause kodi la fait ,fréquence ou pas , framerate bon ou pas


et arrête de couper ton matos à l’arrache !!! l ensemble de ton materiel n'est pas fait pour ca , et surtout la shield , pour la shield c'est strictement interdit ,ca m'étonnerait pas que ta des fichiers déjà corrompu
Ha ba du coup ça devient vraiment incompréhensible.

Encore hier soir je lance un film, pas de pause au démarrage (et donc dans ma tête pas d'autoframerate non plus puisqu'à priori ça va de pair dans les réglages et que régler mon soucis de prise en charge de la pause a reglé mes soucis de fluidité), je redémarre la Shield, je relance le film via SPMC sans rien toucher à pars le redémarrage, et bim, pause au démarrage.

:wtf:
kara
 
Messages: 461
Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 22 Juil 2016 15:53

poilut pour l écologie tu as parfaitement raison , sauf un petit détail , l'électricité en france est une des seul chose qui ne fait aucune pollution depuis quelques dizaines d' années , on pourrait faire une veillée de shield cette nuit !!
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 22 Juil 2016 16:19

kara a écrit:
piou a écrit:et bien tu vois on est presque d'accord , sauf que je te maintiens 'encore une fois' avec l autoframerate qui fonctionne ou qui ne fonctionne pas suite à un prob matos 'mauvaise reconnaissance,pas de 24p etc , et bien la pause fonctionnera quand même !!

amuse toi a faire le test , prends un fichier qui est à la fréquence de la shield , tu verras que spmc va appliquer une pause sans changer de frequence , il y en a qui pensent ici que kodi analyse regarde si la fréquence est bonne et applique la pause ou pas , c est juste n'importe quoi.
tu lui demande de faire une pause kodi la fait ,fréquence ou pas , framerate bon ou pas


et arrête de couper ton matos à l’arrache !!! l ensemble de ton materiel n'est pas fait pour ca , et surtout la shield , pour la shield c'est strictement interdit ,ca m'étonnerait pas que ta des fichiers déjà corrompu
Ha ba du coup ça devient vraiment incompréhensible.

Encore hier soir je lance un film, pas de pause au démarrage (et donc dans ma tête pas d'autoframerate non plus puisqu'à priori ça va de pair dans les réglages et que régler mon soucis de prise en charge de la pause a reglé mes soucis de fluidité), je redémarre la Shield, je relance le film via SPMC sans rien toucher à pars le redémarrage, et bim, pause au démarrage.

:wtf:


oui ca va de paire dans les réglages , puisque tu as remarqué que si tu décoches l'autoframe et bien la pause se grise (normal) , sauf que !! rien n’empêche comme tu peux le remarqué de mettre l autoframe en route , mettre une pause , et avoir un diffuseur qui ne bascule pas en 24p pour une raison ou une autre.

kodi fonctionne comme ca

1- analyse du film ,pour savoir quoi faire (tag)
2 -j'envois a la shield l'information de basculer en 24p et full hd (diffuseur compatible ou pas kodi envois l'info à la shield)
3-aussitôt kodi bascule sur l interface de lecture avec le film en pause (pendant que ton matos bascule à la fréquence)
4-si la pause est trop courte aucune importance , ton fim aura commencé et sera parfait
5-si la pause est trop longue , tu verras la pause à l'écran ,c est tout ..

condition déja testé ,
-autoframerate qui ne fonctionne pas (suite à branchement foireux hdmi 2.0> hdmi 1.4) ; pause quand meme et aucun changement de fréquence)
-frequence de la shield réglé par exemple en 24p , tu lance ton film en 24p avec une pause , tu auras la pause quand meme

tout ça pour dire que si ton matos est compatible ou pas 24 p , que tu sois déja à la bonne fréquence ou pas , kodi va faire la pause
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 22 Juil 2016 16:24

piou a écrit:tout ça pour dire que si ton matos est compatible ou pas 24 p , que tu sois déja à la bonne fréquence ou pas , kodi va faire la pause
ET bine je t'assure que non (enfin je t'assure que y'a un truc qui merdouille à plein tube à ce niveau là).

Bon je vais essayer de trouver un scénario de reproduction clair
kara
 
Messages: 461
Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message