Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hakuu, shadow86, trekSL8, vexx08 et 70 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 15 Juil 2016 12:52

Rahan06 a écrit:Yop !

En effet... tout le monde attend MQ7 :-)

Rahan

:bravo:
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1837
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 15 Juil 2016 12:55

SPMC v16.4.0 disponible :wink:

http://spmc.semperpax.com/
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1837
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 15 Juil 2016 12:57

Arkhnaten a écrit:
Rahan06 a écrit:Yop !

En effet... tout le monde attend MQ7 :-)

Rahan

:bravo:


Pareil car il a qques bugs et plantages fréquents avec MQ6 ...
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Juil 2016 13:08

costaud a écrit:
yannickf a écrit:@ Costaud et Poilu : Super merci les gars, je regarde ça ce soir. Pour moi j'en était resté à Plex = concurrent à Kodi/SPMC ... j'aurais pu encore chercher longtemps ;-)

Tu vas sur le playstore via la shield et normalement tu devrais avoir plex server à installer ;)
Une fois fait, tu rebbot et l'option devrait être là.


@ Costaud : Pour activer Lanczos 3 dans SPMC sur ma TV4K tu me confirmes que je dois d'abord installer le fichier .xml avec les paramètres à l’intérieure ? Tout le reste j'ai réussis à configurer selon les infos du créateur de SPMC, il n'y a que cette option qui n'apparait pas. Et si ce n'est pas abusé, si tu as sous la main la marche à suivre pour l'installer stp.

Le plus simple pour toi, c'est d'abord d'activer la connexion à ton PC directement une fois plex server installé, comme ça de ton PC tu pourras copier directement le fichier advancedsettings.xml là ou il faut et tu n'auras plus qu'à rebboter la shield et tester en laçant un film sous SPMC, comme indiqué sur la page 1 du sujet dans le post des tutos logiciels ;)


Sinon après un rapide test hier soir depuis SPMC en lançant deux/trois film et séries je suis content de la qualité vidéo/audio comparé à mon VTen.

Bon ce soir faut que j'arrive à créer la bibliothèque sous SPMC ... hier soir en suivant un tuto impossible ... peut-être mes prochaines questions ;-)

Ah kodi/SPMC ;) tellement puissant, mais tellement .................... perturbant :ane:

Sinon durant mes rapides tests hier soir, SPMC ma planté plusieurs fois. J'espère sincèrement que cela est dû aux tests et que cela ne va pas être trop fréquent.

Jamais eu de plantage particulier sauf avec la skin Titan au début de la sortie de SPMC, du coup je suis repassé sur AEON NOX ;)
La skin confluence (de base) est trop limitée ;)




T'es un chef Costaud, merci pour ton aide ! :thks:
yannickf
 
Messages: 217
Inscription Forum: 12 Sep 2006 8:05
  • offline

Message » 15 Juil 2016 13:13

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma Shield TV aujourd'hui. J'ai plusieurs points à éclaircir.
1 - est-il possible de changer l'image de fond d'écran de la Shield TV car elle est dégeulasse, pleins de points noir ainsi que sur les tuiles. Par contre sur les video et SPMc tout est ok.

2 - sur spmc j'aimerais savoir s'il vaut mieux que tous mes films soient regroupé dans un seul dossier ou s'il vaut mieux que que chaques films soient dans un dossier séparer?

3 - j'aimerais savoir comment récupéré les info des films et savoir s'il est possible de récupérer les infos de chaques épisodes de mes séries comme j'ai sur mon med600x3d?

Merci d'avance de réponses.
Cordialement
alby88
 
Messages: 24
Inscription Forum: 11 Avr 2011 13:24
  • offline

Message » 15 Juil 2016 13:55

Arkhnaten a écrit:SPMC v16.4.0 disponible :wink:

http://spmc.semperpax.com/


Bonjour des informations sur cette version comparer à la précédente.
merci
cyr33
 
Messages: 171
Inscription Forum: 12 Jan 2012 21:33
  • offline

Message » 15 Juil 2016 14:10

cyr33 a écrit:
Arkhnaten a écrit:SPMC v16.4.0 disponible :wink:

http://spmc.semperpax.com/


Bonjour des informations sur cette version comparer à la précédente.
merci

Peut-être au moins aller jusqu'à cliquer sur le lien, et là, Oh miracle : des informations sur la version !
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1837
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 15 Juil 2016 14:36

Arkhnaten a écrit:
cyr33 a écrit:
Bonjour des informations sur cette version comparer à la précédente.
merci

Peut-être au moins aller jusqu'à cliquer sur le lien, et là, Oh miracle : des informations sur la version !


ok merci
cyr33
 
Messages: 171
Inscription Forum: 12 Jan 2012 21:33
  • offline

Message » 15 Juil 2016 14:42

Il est préférable d'attendre la version disponible sur le playstore, car koying préfère être sur qu'il n'y a pas de soucis avant de valider sur le playstore ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Juil 2016 14:45

alby88 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma Shield TV aujourd'hui. J'ai plusieurs points à éclaircir.
1 - est-il possible de changer l'image de fond d'écran de la Shield TV car elle est dégeulasse, pleins de points noir ainsi que sur les tuiles. Par contre sur les video et SPMc tout est ok.

Pas normal tes points noir !!

2 - sur spmc j'aimerais savoir s'il vaut mieux que tous mes films soient regroupé dans un seul dossier ou s'il vaut mieux que que chaques films soient dans un dossier séparer?

Un dossier pour chaque film
Un dossier pour chaque série et un sous dossier par saison
C'est que sera le mieux lorsque tu voudra ensuite sauvegarder ta base ;)


3 - j'aimerais savoir comment récupéré les info des films et savoir s'il est possible de récupérer les infos de chaques épisodes de mes séries comme j'ai sur mon med600x3d?

Ben lorsque tu auras configuré l'endroit ou sont tes films et séries, SPMC va tout scraper et tu auras alors toutes les infos disponible ;)

Merci d'avance de réponses.
Cordialement
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Juil 2016 14:48

costaud a écrit:Il est préférable d'attendre la version disponible sur le playstore, car koying préfère être sur qu'il n'y a pas de soucis avant de valider sur le playstore ;)


:bravo:
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1837
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 15 Juil 2016 16:24

Merci costaud pour ta réponse. Je vais paraitre bête mais comment je fait pour definir un chemin vers mes disques. Avec kodi j'ai l'impression d'être mon grand-père devant un lecteur DVD ou un gamin de 10 ans devant un lecteur de vhs lol.
Je vais commencer par détaillé mon matos : tous mes films sont sur mon nas synology. J'ai donc paramétrer la shield pour qu'elle est accès à mon nas avec les mots de passe.
Ce que j'aimerais c'est dans spmc en dessous de vidéo j'aimerais avoir des raccourcis à mes dossier de mon nas ( blu-ray, haute def et dessins animés par exemple) mais je sens que on peux pas le faire sauf en fesant son propre skin. Si c'est pas possible est ce qu'il est possible qu'après avoir cliquer sur fichier de tomber direct sur mon dossier vidéo? Car la cela me donne tous mes dossier réseau de mon nas ( photo, vidéo, music,....,)
Sur un skin j'avez série TV mais aucun onglet en dessous pas de possibilité d'avoir accès au nas. (Aon pas mq6)
Pour les point je ferais un essai se soir avec une autre tv et une photo pour montrer à quoi cela ressemble.
alby88
 
Messages: 24
Inscription Forum: 11 Avr 2011 13:24
  • offline

Message » 15 Juil 2016 17:36

alby88 a écrit:Merci costaud pour ta réponse. Je vais paraitre bête mais comment je fait pour definir un chemin vers mes disques. Avec kodi j'ai l'impression d'être mon grand-père devant un lecteur DVD ou un gamin de 10 ans devant un lecteur de vhs lol.
Je vais commencer par détaillé mon matos : tous mes films sont sur mon nas synology. J'ai donc paramétrer la shield pour qu'elle est accès à mon nas avec les mots de passe.
Ce que j'aimerais c'est dans spmc en dessous de vidéo j'aimerais avoir des raccourcis à mes dossier de mon nas ( blu-ray, haute def et dessins animés par exemple) mais je sens que on peux pas le faire sauf en fesant son propre skin. Si c'est pas possible est ce qu'il est possible qu'après avoir cliquer sur fichier de tomber direct sur mon dossier vidéo? Car la cela me donne tous mes dossier réseau de mon nas ( photo, vidéo, music,....,)
Sur un skin j'avez série TV mais aucun onglet en dessous pas de possibilité d'avoir accès au nas. (Aon pas mq6)
Pour les point je ferais un essai se soir avec une autre tv et une photo pour montrer à quoi cela ressemble.


:ane: , je te comprends, mes premiers pas sous kodi furent quelques peu galère on va dire, mais une fois que tu as compris le principe, c'est de la bombe, mais y a du boulot :lol:
Tout ce que tu souhaites peut être fait, mais tu n'auras rien dans la catégorie vidéo, c'est une ruse en faite :ane: , la catégorie vidéo, c'est là ou tu vas aller configurer tous les chemins qui t'intéressent sur ton NAS, et une fois cela effectué, SPMC va scraper le tout et là une catégorie films va apparaître, puis séries, si tu as demandé des séries etc.... et c'est d'ailleurs là que la partie customisation prend tout son sens, car tu vas par exemple pouvoir créer un cétégorie mkv, Bluray, animation, séries, séries animation, etc.. avec affichage en fond d'écran des backgrounds aléatoires des films ou séries compris dans la catégorie , bref ça va donner grave :ane:
Vu que là on risque de passer du temps, et pour ne pas trop surcharger le sujet, il serait préférable de passer par MP ;)

Par contre, tu parles des dossiers vidéo, images et photos sur ton NAS, ça sent le UpNp en configuration ça !!!! beurk :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Juil 2016 18:17

Arkhnaten a écrit:SPMC v16.4.0 disponible :wink:

http://spmc.semperpax.com/


Restez sur la 3 pour le moment... çà bug...

@+ :wink:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 15 Juil 2016 18:44

piou a écrit:bon les gars me revoilà , je suis de retour avec la shield et kodi , et pk , parce que je laisse tomber les films 3d .
par contre je vois qu'un bug n est toujours pas réglé !! le faite de brancher la shield sur un ampli en hdmi 2.0 et relier ensuite à un appareil 1.4 , l autoframerate de fonctionne pas , heureusement l'ampli à des prises 1.4 .... il parait que la beta 3.2 ce n'est toujours pas corrigé


bonjour a tous,
Est ce que ce problème est reglé ?
merci.
sorbone
 
Messages: 582
Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:07
Localisation: franche comté
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message