Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cedric Gibbons, damien92220, harlock0, Julididou, Patbon21500, Pueblos6 et 80 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 06 Juil 2016 0:26

deep a écrit:
D'ailleurs, juste comme ça. C'est bien de proposer d'installer Aeon Mq mais ce n'est pas la version 7 qui sort dans quelques jours ou quelques semaines ? Il sera dans les "repo" donc accessible à tous ...

Pour info, ça donne juste ça : http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=251920

Bonne soirée,


Ben c'est marqué en gros MQ 6, et puis c'est certainement mieux que de ne rien proposer du tout, d'ailleurs c'est suite à des demandes "où et comment on l'installe" etc.
Donc tu vois il n'y avait toujours pas de MQ 6 dispo pour tous le monde.

Aussi si tu avais pris le temps de lire les commentaires tu aurais lu ce qu'on a déjà dit "que la MQ 7 n'est pas encore dispo".

Ensuite je ne vois pas trop où tu voulais en venir et heureusement qu'ils ne t'ont pas attendu pour la MQ 6 sur la Shield !!!

Enfin bon...
Bonne soirée aussi :wink:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 06 Juil 2016 8:11

Salut !
Bon après avoir essayé tous vos conseils, pas moyen de passer ce foutu mot de passe.
J'ai utilisé la session Guest -> Fonctionne pas
Créer une nouvelle session d'accè juste pour la Shield -> Fonctionne pas
Essayer de zappé login/password sans rien mettre dans les champs -> Fonctionne pas

Je désespère sérieusement là.
Ce qui est bizarre c'est quand mon PC est allumé, ma Shield reconnais l'ip de celui-ci mais me demande également un login/password, hors j'en ai pas dessus !

Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Peorth
 
Messages: 29
Inscription Forum: 26 Fév 2016 16:59
  • offline

Message » 06 Juil 2016 8:22

Hello,

Je n'ai pas le courage de lire les 400 pages sur la shield. Il semblerait qu'elle ait bien progressé depuis son lancement.
Reste t il des chose qui ne sont pas lue correctement (piste audio HD, ISO 3D ...?)
J'hésite à remplacer mon chameleon par ce petit lecteur mais j'hésite encore ... :)

Merci pour vos retour.
DAMOJE
 
Messages: 447
Inscription Forum: 08 Oct 2006 1:51
  • offline

Message » 06 Juil 2016 8:25

Peorth a écrit:Salut !
Bon après avoir essayé tous vos conseils, pas moyen de passer ce foutu mot de passe.
J'ai utilisé la session Guest -> Fonctionne pas
Créer une nouvelle session d'accè juste pour la Shield -> Fonctionne pas
Essayer de zappé login/password sans rien mettre dans les champs -> Fonctionne pas

Je désespère sérieusement là.
Ce qui est bizarre c'est quand mon PC est allumé, ma Shield reconnais l'ip de celui-ci mais me demande également un login/password, hors j'en ai pas dessus !

Je ne sais vraiment plus quoi faire.


Essaye de désactiver dans "centre de réseau et partage" et fonction "désactiver le partage protégé par mot de passe"
lenchaineur
 
Messages: 282
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:30
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 06 Juil 2016 8:27

Bonjour tout le monde,
Hier en regardant un film sur SPMC j'ai rencontré un soucis récurrent, le film se met en pause tout seul aléatoirement, pas compter le nombre de foix exactement mais bien une vingtaine de fois durant les 90min.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ? Je n'ai rien trouvé de mon côté :(
lenchaineur
 
Messages: 282
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:30
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 06 Juil 2016 8:45

lenchaineur a écrit:Essaye de désactiver dans "centre de réseau et partage" et fonction "désactiver le partage protégé par mot de passe"


J'essaierai ce soir en rentrant du boulot, mais même si ça fonctionné, ce serait pour le PC, le NAS sera toujours inaccessible.
Comme c'est un topic pour la Shield, personne n'a encore essayer plex server sur la Shield avec stockage de ses films sur un NAS ?
Peorth
 
Messages: 29
Inscription Forum: 26 Fév 2016 16:59
  • offline

Message » 06 Juil 2016 9:09

DAMOJE a écrit:Hello,

Je n'ai pas le courage de lire les 400 pages sur la shield. Il semblerait qu'elle ait bien progressé depuis son lancement.
Reste t il des chose qui ne sont pas lue correctement (piste audio HD, ISO 3D ...?)
J'hésite à remplacer mon chameleon par ce petit lecteur mais j'hésite encore ... :)

Merci pour vos retour.


ISO 3D, non et jamais ;)
Pour le reste pas de soucis ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 06 Juil 2016 9:12

Merci Costaud
DAMOJE
 
Messages: 447
Inscription Forum: 08 Oct 2006 1:51
  • offline

Message » 06 Juil 2016 9:13

Peorth a écrit:
lenchaineur a écrit:Essaye de désactiver dans "centre de réseau et partage" et fonction "désactiver le partage protégé par mot de passe"


J'essaierai ce soir en rentrant du boulot, mais même si ça fonctionné, ce serait pour le PC, le NAS sera toujours inaccessible.
Comme c'est un topic pour la Shield, personne n'a encore essayer plex server sur la Shield avec stockage de ses films sur un NAS ?


Si j'ai testé plex server via mon NAS et aucun soucis, ça a juste été un peu long pour faire le scrap, vu que c'était la première fois pour lui, et ça fonctionne parfaitement :bravo: (NAS HP proliant sous Xpenoly sans utilisation de login et mot de passe)
As tu monté ton NAS sur la shield dans le setup avant d'utiliser plex serveur ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 06 Juil 2016 9:14

lenchaineur a écrit:Bonjour tout le monde,
Hier en regardant un film sur SPMC j'ai rencontré un soucis récurrent, le film se met en pause tout seul aléatoirement, pas compter le nombre de foix exactement mais bien une vingtaine de fois durant les 90min.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ? Je n'ai rien trouvé de mon côté :(


Non jamais eu ça !!!
ton film est lu à partir de quel support ? ça le fait pour d'autres films ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 06 Juil 2016 9:29

costaud a écrit:Si j'ai testé plex server via mon NAS et aucun soucis, ça a juste été un peu long pour faire le scrap, vu que c'était la première fois pour lui, et ça fonctionne parfaitement :bravo: (NAS HP proliant sous Xpenoly sans utilisation de login et mot de passe)
As tu monté ton NAS sur la shield dans le setup avant d'utiliser plex serveur ?


Comment ça ce fait que tu n'as pas eu a utiliser de login/password O_o
J'ai dû louper quelque chose avant dans ce cas !
Quand tu parle de "monté" le NAS dans le setup de la Shield, c'est bien à cette endroit : Paramètre -> Stockage et réinitialisation -> ip du NAS -> Demande d'un login/password ?

Si c'est ça, c'est bien ça le problème, je n'arrive pas à le monter à cause des identifiants qui sont refusé.
Peorth
 
Messages: 29
Inscription Forum: 26 Fév 2016 16:59
  • offline

Message » 06 Juil 2016 9:35

costaud a écrit:
lenchaineur a écrit:Bonjour tout le monde,
Hier en regardant un film sur SPMC j'ai rencontré un soucis récurrent, le film se met en pause tout seul aléatoirement, pas compter le nombre de foix exactement mais bien une vingtaine de fois durant les 90min.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ? Je n'ai rien trouvé de mon côté :(


Non jamais eu ça !!!
ton film est lu à partir de quel support ? ça le fait pour d'autres films ?


Pour l'instant j'ai regardé qu'un film en entier, le reste ce n'est que des essais. Je testerais ça dans la journée sur d'autres films voir si le problème se reproduit.
lenchaineur
 
Messages: 282
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:30
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 06 Juil 2016 9:48

petite info au passage pour ceux qui utilisent MQ6 : la version officielle est pour Isengard (kodi 15), si vous utilisez Jarvis (kodi 16), ça doit marcher mais il peut y avoir des bugs... Pour ceux qui sont sous jarvis, il existe différents mods de MQ6 pour Jarvis et même krypton (souvent avec plus de fonctionnalités et plus lourds, mais ça ne devrait pas être un problème pour la shield). Donc faites bien attention à ne pas mixer les versions. il me semble que le lien donné par Poilut est une version mod, donc si c'est un mod pour Jarvis, à l'inverse ça peut bugger si vous êtes sous isengard...

@fastitr : tu as vérifié tes dossiers à scanner ? on dirait qu'il y a comme un scan fantôme... Le fait que ça soit lent peut venir du fait que lorsque Kodi ne trouve pas le dossier, il "cherche" et le scan se fait plus lentement que lorsque la source est dispo. Si ça revient après un clean de base, il est possible que le problème vienne du fichier sources.xml qui n'a pas bien effacé les sources qui n'existent plus et te les remet à chaque scan. Par contre aucune idée de comment tu peux vérifier ça sur la shield.
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Juil 2016 9:51

DAMOJE a écrit:Hello,

Je n'ai pas le courage de lire les 400 pages sur la shield. Il semblerait qu'elle ait bien progressé depuis son lancement.
Reste t il des chose qui ne sont pas lue correctement (piste audio HD, ISO 3D ...?)
J'hésite à remplacer mon chameleon par ce petit lecteur mais j'hésite encore ... :)

Merci pour vos retour.


Mon très modeste avis :
Comme toi j'avais un Chameleon sur lequel j'ai passé bcp de temps pour le stabiliser. Depuis avec le Nvidia + SPMC je ne tremble plus quand je regarde une vidéo. Tout est lu, tout est réactif. Le Nvidia est suivi, mise à jour régulièrement. C'est du solide comparé au Chameleon. :zen:

PS : je n'ai pas d'action Nvidia :ane:
ellega
 
Messages: 11
Inscription Forum: 27 Jan 2008 21:58
  • offline

Message » 06 Juil 2016 10:09

Merci Ellega, bon ya plus qu'a :D
DAMOJE
 
Messages: 447
Inscription Forum: 08 Oct 2006 1:51
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message