Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hakuu, polo2121 et 52 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 05 Juin 2016 23:49

gabi65 a écrit:
Poilut66 a écrit:
Tu as une box avec des chaines TV ?



non je viens de changer d opérateur et j ai plus la tv avec mon adsl
ces pour ca que je cherche une solution pour avoir la tv

pour l instant j ai que l application tv de mon opérateur sur mon téléphone qui me permet de regarder les chaines tv


Merde, je venais de faire une capture et j'allais te dire de récup les chaines de ta box sur SPMC...

Autrement de mémoire çà fonctionnait bien avec la cigale sur Kodi PC, mais j'ai un peu oublié, faut que je regarde voir et que je regarde tes coms voir où tu en étais.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 06 Juin 2016 0:14

j avoue etre perdue , j ai essayer sous spmc d activer la tv avec l addons PVr iptv SIMPLE CLIENT

J' ais mis deuxliens a un endroit bien preci comme vu dans un tuto

et d'apres ce tuto, je devais redemarer SPMC ( kodi ) pour que les chaine soi ajouter

hors cela ne fonctionne pas
gabi65
 
Messages: 1242
Inscription Forum: 01 Mai 2013 18:45
Localisation: Lourdes (65100)
  • offline

Message » 06 Juin 2016 0:25

gabi65 a écrit:j avoue etre perdue , j ai essayer sous spmc d activer la tv avec l addons PVr iptv SIMPLE CLIENT

J' ais mis deuxliens a un endroit bien preci comme vu dans un tuto

et d'apres ce tuto, je devais redemarer SPMC ( kodi ) pour que les chaine soi ajouter

hors cela ne fonctionne pas


OK, ce doit être toi le passionné de voiture :wink:
Je regarde demain, il est tard là @+
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 06 Juin 2016 0:29

merci pour ton aide et oui je suis bien passionné de voiture
gabi65
 
Messages: 1242
Inscription Forum: 01 Mai 2013 18:45
Localisation: Lourdes (65100)
  • offline

Message » 06 Juin 2016 0:38

gabi65 a écrit:merci pour ton aide et oui je suis bien passionné de voiture


Passes en MP car je ne vais pas trainer !
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 06 Juin 2016 2:58

gabi65 a écrit:j avoue etre perdue , j ai essayer sous spmc d activer la tv avec l addons PVr iptv SIMPLE CLIENT

J' ais mis deuxliens a un endroit bien preci comme vu dans un tuto

et d'apres ce tuto, je devais redemarer SPMC ( kodi ) pour que les chaine soi ajouter

hors cela ne fonctionne pas


Bonsoir,

Sinon y'a http://www.molotov.tv/

Molotov ouvrira le 11 juillet 2016

Infos : http://www.molotov.tv/presse

Molotov, la plateforme de distribution de télévision OTT créée par JeanDavid Blanc et Pierre Lescure, annonce avoir conclu des accords de distribution avec les chaînes des groupes de télévision TF1, France Télévisions, M6, Arte, Nextradio TV, Lagardère Active, La Chaîne Parlementaire, Public Sénat, Groupe AB, Disney Channel, Turner, Viacom, Euronews, France 24, TV5 Monde, TRACE, Gong média, Nolife, Nautical Channel, Les Chaînes Interactives, Fashion TV, Luxe TV.

Ce seront ainsi plus de 80 chaînes* françaises et internationales (soit 90% de l’audience consolidée des chaînes TV en France**) qui rejoignent la nouvelle plateforme de distribution dont l’ambition est de réinventer l’accès à la télévision.

L’offre de Molotov va continuer à s’enrichir dans les mois à venir, avec l’arrivée de nouvelles chaînes et services : OCS, le bouquet de chaînes 100% cinéma et séries, et beINSports le bouquet premium de chaînes de sports. Molotov étudie également avec l’INA l’intégration de son nouveau service INA Premium.

Molotov sera présenté en avant-première au CSA le 4 novembre 2015, et ouvrira par la suite aux personnes ayant demandé une invitation sur molotov.tv, avant une ouverture grand public.

...Bonne journée @ tous...
jaace13
 
Messages: 25
Inscription Forum: 28 Aoû 2013 15:51
  • offline

Message » 06 Juin 2016 6:51

jaace13 a écrit:
gabi65 a écrit:j avoue etre perdue , j ai essayer sous spmc d activer la tv avec l addons PVr iptv SIMPLE CLIENT

J' ais mis deuxliens a un endroit bien preci comme vu dans un tuto

et d'apres ce tuto, je devais redemarer SPMC ( kodi ) pour que les chaine soi ajouter

hors cela ne fonctionne pas


Bonsoir,

Sinon y'a http://www.molotov.tv/

Molotov ouvrira le 11 juillet 2016

Infos : http://www.molotov.tv/presse

Molotov, la plateforme de distribution de télévision OTT créée par JeanDavid Blanc et Pierre Lescure, annonce avoir conclu des accords de distribution avec les chaînes des groupes de télévision TF1, France Télévisions, M6, Arte, Nextradio TV, Lagardère Active, La Chaîne Parlementaire, Public Sénat, Groupe AB, Disney Channel, Turner, Viacom, Euronews, France 24, TV5 Monde, TRACE, Gong média, Nolife, Nautical Channel, Les Chaînes Interactives, Fashion TV, Luxe TV.

Ce seront ainsi plus de 80 chaînes* françaises et internationales (soit 90% de l’audience consolidée des chaînes TV en France**) qui rejoignent la nouvelle plateforme de distribution dont l’ambition est de réinventer l’accès à la télévision.

L’offre de Molotov va continuer à s’enrichir dans les mois à venir, avec l’arrivée de nouvelles chaînes et services : OCS, le bouquet de chaînes 100% cinéma et séries, et beINSports le bouquet premium de chaînes de sports. Molotov étudie également avec l’INA l’intégration de son nouveau service INA Premium.

Molotov sera présenté en avant-première au CSA le 4 novembre 2015, et ouvrira par la suite aux personnes ayant demandé une invitation sur molotov.tv, avant une ouverture grand public.

...Bonne journée @ tous...



ces dispo sur la shield ??
gabi65
 
Messages: 1242
Inscription Forum: 01 Mai 2013 18:45
Localisation: Lourdes (65100)
  • offline

Message » 06 Juin 2016 10:03

Bonjour,

Pour la TV sur la Shield, j'ai un peu travaillé le sujet, et donc a priori:
1) La TNT: J'ai décris comment faire sur post178882321.html#p178882321 mais cela demanderai de faire un vrai tuto.La qualité est 100% identique TNT
2) Via une application. Aucune (???) aujourd'hui directement compatible Android TV, mais il y a moyen d'installer "MyCanal" si on est abonné Canal+. La qualité n'est pas excellente mais peu dépanner. Molotov arrivera peut-être un jour. En toute logique, chaque opérateur Internet devrait en proposer une mais je peux déjà te dire que celle d'Orange ne fonctionne pas.
3) Via recupération de flux IPTV: Les opérateurs Internet diffusent parfois les flux TV sur le réseau (Free au moins...). Il est donc possible de les utiliser dans Kodi, soit directement avec un des plugins IPTV, soit via un TVheadend qui serait sur le même réseau afin d'y ajouter par exemple les guides TV ou programmation d'enregistrement.

A noter que la solution TVHeadend permet de mixer chaine TNT (via une clef) + IPTV afin de diffuser un bouquet personnalisé sur le réseau et de l'utiliser dans Kodi et a priori SPMC. Mais il ne faut pas avoir peur de bidouiller un peu pour le mettre en place hélas.

La configuration dans mon profil


Source: NAS Synology, Nvidia Shield, Ampli: Marantz SR-7010 + ampli de puissance NAD 216 THX, Enceintes: de vieilles Triangle Comete + Sub Jamo 3015 THX Projo Sanyo z700
Avatar de l’utilisateur
Johannol
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 245
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:19
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 06 Juin 2016 10:42

Hello,

Petite question, sous SPMC, comment peut on faire pour sortir dans la résolution de base du fichier (dans le but d'utiliser un scaler externe) ?

Merci par avance.
kilicool
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 24 Fév 2007 16:53
Localisation: Willems
  • offline

Message » 06 Juin 2016 13:46

kilicool a écrit:Hello,

Petite question, sous SPMC, comment peut on faire pour sortir dans la résolution de base du fichier (dans le but d'utiliser un scaler externe) ?

Merci par avance.


faut regler la shield a la sortie que tu veux, tu ne peux pas directement dans SPMC
BrokenPanda
 
Messages: 458
Inscription Forum: 06 Oct 2013 15:36
  • offline

Message » 06 Juin 2016 15:33

Merci.

Sinon qqun sait si le scaller DVDO Iscan micro (ou mini) pourrait améliorer vraiment ce que sort SPMC avec Lanzcos 3 optimisé ?
kilicool
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 24 Fév 2007 16:53
Localisation: Willems
  • offline

Message » 06 Juin 2016 15:56

kilicool a écrit:Merci.

Sinon qqun sait si le scaller DVDO Iscan micro (ou mini) pourrait améliorer vraiment ce que sort SPMC avec Lanzcos 3 optimisé ?


On peut toujours améliorer les choses, mais le tout est de savoir si ça vaut le coup d'investir des centaines d'euros pour gagner quelques pixels améliorés en plus :ane:
Perso sur ma TV 4K, depuis que j'utilise lanczos 3 optimisée + les réglages de ma TV, j'ai une image magnifique :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 06 Juin 2016 16:07

kilicool a écrit:Merci.

Sinon qqun sait si le scaller DVDO Iscan micro (ou mini) pourrait améliorer vraiment ce que sort SPMC avec Lanzcos 3 optimisé ?


Perso le Dvdo me rendait une image pour ma part trop "numérique" ( difficilement explicable.. ) .Donc je l'ai renvoyé :D
BrokenPanda
 
Messages: 458
Inscription Forum: 06 Oct 2013 15:36
  • offline

Message » 06 Juin 2016 19:07

costaud a écrit:

Perso sur ma TV 4K, depuis que j'utilise lanczos 3 optimisée + les réglages de ma TV, j'ai une image magnifique :wink:


Tu peux m'en dire plus ?
sony 9005 ? (calibré via sonde ? )
Lanzcos ? optimisé ? comment regle tu ca et ou ?
MERCI :bravo: :mdr: :hehe:
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 06 Juin 2016 19:35

N3° a écrit:
costaud a écrit:

Perso sur ma TV 4K, depuis que j'utilise lanczos 3 optimisée + les réglages de ma TV, j'ai une image magnifique :wink:

Tu peux m'en dire plus ?
sony 9005 ? (calibré via sonde ? )
Lanzcos ? optimisé ? comment regle tu ca et ou ?
MERCI :bravo: :mdr: :hehe


Tiens pour avoir le lanzcos 3 optimisé ;) : https://github.com/koying/SPMC/wiki/Recommended-video-settings-for-SPMC,-NVIDIA-Shield-TV-and-UHD-(4K)-TVs
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message