Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arkhnaten, Batman07, bon1410, Christobald1971, coucouse, DecalicatanDecalicatan, EdenMax, gwendal55, larrycasey, Manew, matrox445, micgui, michel1960, mikrocefal, milou59, ozonestrike777, papounay, Patbon21500, patriceonkyo, roth, rsturbal, schmoupie, sparda68, st4rw4tcher, Tonius, zeh et 132 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 23 Mai 2016 11:35

oui je viens d'essayer l appli ps4 chez moi elle se lance mais ne fonctionne pas... si d'autre veulent tester...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
xplode478
 
Messages: 636
Inscription Forum: 05 Déc 2006 18:42
Localisation: Belgium
  • offline

Message » 23 Mai 2016 11:36

personne n"a un filon pour une telecommande meme non officielle qui marche sur la shield ? parce que 50balles les 4boutons c'est hard ;p

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
xplode478
 
Messages: 636
Inscription Forum: 05 Déc 2006 18:42
Localisation: Belgium
  • offline

Message » 23 Mai 2016 11:46

Logi Harmony ?

( et il n'y pas que 4 boutons , on peut aussi slidé sur la partie métallique pour augmenter ou diminuer le volume :siffle: )
BrokenPanda
 
Messages: 458
Inscription Forum: 06 Oct 2013 15:36
  • offline

Message » 23 Mai 2016 12:37

costaud a écrit:Donc si tu as un belle image comme tu dis en 1080p c'est que ta tv est limited (16-235), et si tu passe en 4K 50/60, alors ça passe en amélioré donc comme du fullrgb (0-255), et comme ta tv est réglée en limited tu auras donc des noir gris et une image fade.
Sinon tu peux testé en passant en 4K 23.976 pour voir ;)

Et ce réglage se fait à partir de le TV ou la Shield car je trouve rien du tout
Juspen
 
Messages: 150
Inscription Forum: 06 Oct 2007 17:53
Localisation: St Tropez
  • offline

Message » 23 Mai 2016 13:18

xplode478 a écrit:personne n"a un filon pour une telecommande meme non officielle qui marche sur la shield ? parce que 50balles les 4boutons c'est hard ;p

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk



4 bouton + un micro + un pavé tactile pour le sont + une prise casque déporté et puis ce n'est pas 4 mais 7 bouton ....
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Mai 2016 13:32

Gandalflux a écrit:
xplode478 a écrit:personne n"a un filon pour une telecommande meme non officielle qui marche sur la shield ? parce que 50balles les 4boutons c'est hard ;p

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk



4 bouton + un micro + un pavé tactile pour le sont + une prise casque déporté et puis ce n'est pas 4 mais 7 bouton ....

merci pour l'expli mais c'etait une metaphore ca fait quand meme cher

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
xplode478
 
Messages: 636
Inscription Forum: 05 Déc 2006 18:42
Localisation: Belgium
  • offline

Message » 23 Mai 2016 13:44

Il me semble qu'aucune telco fait cla gestion du micro + la prise Jack donc bon non c'est pas chère ..

Et puis avec le nombre de réduit qu'il font avec la telco gratis ..
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Mai 2016 14:05

Juspen a écrit:
Poilut66 a écrit:
Comme je te l'ai dit:
"Vidéos 1080p pas du tout lissées, c'est parfait. Bien évidement le rendu ne peut être le même qu'avec un TV Full-HD :ko: "

Donc forcément il y aura toujours une différence entre la réso de la source lu et la résolution du TV !
Non là c'est pas normal ton affichage...

[centre]Tu as essayé avec ce réglage dans l'HDMI:

Image


@+ :wink:

En 4K j'ai plus accès à l'option plage dynamique :(


Elle est branchée comment ta Shield, direct à la TV ?
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 23 Mai 2016 14:07

Juspen a écrit:
costaud a écrit:Donc si tu as un belle image comme tu dis en 1080p c'est que ta tv est limited (16-235), et si tu passe en 4K 50/60, alors ça passe en amélioré donc comme du fullrgb (0-255), et comme ta tv est réglée en limited tu auras donc des noir gris et une image fade.
Sinon tu peux testé en passant en 4K 23.976 pour voir ;)

Et ce réglage se fait à partir de le TV ou la Shield car je trouve rien du tout


Dans les réglages HDMI de la Shield !

Important

Et aussi dans tes options Image du TV, tu devrais avoir plusieurs choix dans:

Style d'image: Voir les options que tu as...
Et surtout Style d'activité: ordinateur, jeux, téléviseur etc.
Suivant tes choix, cela va limiter ou non ton téléviseur.

@+
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 23 Mai 2016 14:23

Darkhan a écrit:
Gandalflux a écrit:J'ai testé enfin re testé car depuis la MaJ j'avais asp game dans ce mode , cette aprem The Division ET Diablo3.

The Division pas de pb et largement jouable Online bon sauf qu je suis une kiche a la manette LoL.

Diablo 3 pas réussie a le lancer mais j'ai pas poussé car il y a Battle Net en amont.

Je testerais demain avec Stream si tu veux Darkan ?

Niveau qualité Graphique al je suis sur une TV FHD donc bon bof bof .. mais j'ai remarqué que pour TH eDivision en revenant sur le PC il avait modifier en moyen mes carateristique graphique au lieu de Ultra . et ce tous seul comme un grand :ko:


Merci Gandalf :bravo:


Bon super vite fait hein .. Et SVP on ne regarde pas le Skill a deux balle a la manette XD

Pour Blizzard j'ai pas réussie a lancé les jeux :( je vais approfondir si ça te dis ?

Concernant Ikaruga et Geometry Wars j'ai le sont mais un écran noir ( après je ne suis pas allez voir la liste des jeux supporté non plus ;) )

Pour The Division et Project Cars voilà ce que ça donne .

PS : J'ai fait 2 petite accélération de la vidéo dans The Division car la vidéo dépassais 15 Min de pas beaucoup mais voilà et puis bon c'est sur mon cafouillage sur les MAP et sur le chargement pure du jeux ;)

Voilà ce que ça donne donc :



PS : je me susi trompé il en modifie pas les configuration graphique c'étais l'update de The Division :ane:

Prochaine étape jouer au clavier sourie depuis la Schield :)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Mai 2016 15:04

Poilut66 a écrit:
Juspen a écrit:En 4K j'ai plus accès à l'option plage dynamique :(


Elle est branchée comment ta Shield, direct à la TV ?

Oui à la TV direct
Juspen
 
Messages: 150
Inscription Forum: 06 Oct 2007 17:53
Localisation: St Tropez
  • offline

Message » 23 Mai 2016 15:04

Gandalflux a écrit:Il me semble qu'aucune telco fait cla gestion du micro + la prise Jack donc bon non c'est pas chère ..

Et puis avec le nombre de réduit qu'il font avec la telco gratis ..

je l ai trouvée neuve a 30euros donc j"ai pris la commande ;)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
xplode478
 
Messages: 636
Inscription Forum: 05 Déc 2006 18:42
Localisation: Belgium
  • offline

Message » 23 Mai 2016 15:07

Gandalflux a écrit:
Darkhan a écrit:

Merci Gandalf :bravo:


Bon super vite fait hein .. Et SVP on ne regarde pas le Skill a deux balle a la manette XD

Pour Blizzard j'ai pas réussie a lancé les jeux :( je vais approfondir si ça te dis ?

Concernant Ikaruga et Geometry Wars j'ai le sont mais un écran noir ( après je ne suis pas allez voir la liste des jeux supporté non plus ;) )

Pour The Division et Project Cars voilà ce que ça donne .

PS : J'ai fait 2 petite accélération de la vidéo dans The Division car la vidéo dépassais 15 Min de pas beaucoup mais voilà et puis bon c'est sur mon cafouillage sur les MAP et sur le chargement pure du jeux ;)

Voilà ce que ça donne donc :



PS : je me susi trompé il en modifie pas les configuration graphique c'étais l'update de The Division :ane:

Prochaine étape jouer au clavier sourie depuis la Schield :)


Un grand Merci Gandalf :ohmg:

Petite question.
Au niveau du flux video, tu voit des truc comme des macroblocs ou c'est nickel comme sur ton PC ?
lors du gamestream on est obligé d'utiliser le gamepad Nvidia ? Les ports Usb du Pc restent-il operationnels ?

mon PC est à moins de 6m de mon install TV et mon Gamepad X1 a son dongle radio branché sur mon PC qui ne demande qu'a etre utilisé

PS : ne t'embete pas pour blizzard. :friend:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Mai 2016 15:18

Je ne sais pas du tout pour les 2 question concernant le control in game via GameStream faudrait que je test mais pour l'instant le PC est au S/S et la Schield dans le salon Xd


Sinon , non aucun macroblock ou pb d'affichage et je ne ressent aucun lag non plus mise a parts que je sais pas coeur a la manette tous réagir bien ;)

Reste a voir pourquoi Ikaruga par exemples ne veux pas fonctionner car c'est clairement le genre de jeux qu je fais au PAD Comme sur feu ma DreamCast :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Mai 2016 15:23

Hello,

Quelqu'un sait si SPMC est compatible avec les sous titre TAG car chez moi cela ne semble pas fonctionner mais peut-être faut il activer une option ?

Merci
kilicool
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 24 Fév 2007 16:53
Localisation: Willems
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message