Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arkhnaten, avoicefromcatland, ceili-29, Christobald1971, cobuu, coucouse, EdenMax, gag67, gwendal55, larrycasey, mikrocefal, milou59, ozonestrike777, sparda68, videoman et 109 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 15 Avr 2016 15:32

Merci pour ta réponse!

Alors pour SPMC j'ai lancé le téléchargement ce matin avant de partir au boulot, je verrai ce que ca donne ce soir, mais il me semble qu'il y a encore pas mal de bug, d'apres ce que j'ai lu sur internet!

Pour les points bleu, ca vient bien de mon ampli, apres une recherche intensive sur le net j'ai trouvé que c'était spécifique à mon ampli onkyo est les signaux 1080p...un bon défaut bien relou...
wolf69
 
Messages: 66
Inscription Forum: 28 Mai 2009 17:02
  • offline

Message » 15 Avr 2016 16:26

wolf69 a écrit:Merci pour ta réponse!

Alors pour SPMC j'ai lancé le téléchargement ce matin avant de partir au boulot, je verrai ce que ca donne ce soir, mais il me semble qu'il y a encore pas mal de bug, d'apres ce que j'ai lu sur internet!

Pour les points bleu, ca vient bien de mon ampli, apres une recherche intensive sur le net j'ai trouvé que c'était spécifique à mon ampli onkyo est les signaux 1080p...un bon défaut bien relou...


SPMC est un dérivé de KODI, donc (souvent) les bugs de SPMC se retrouvent également dans KODI. Et Koying, le développeur sur SPMC, mets quand même à jour ses versions plus rapidement que KODI qui fonctionne en release (sauf pour les ALPHA/BETA).

Après si tu recherche de la stabilité sans la prise en charge du DTS HDMA ou DOLBY TRUE HD, les releases KODI sont plus "safe" (et encore que...)

Pour ton ampli c'est bien le traitement vidéo alors ? Ou bien juste un bug à chaque fois que tu balance du 1080p dessus ?
N1k0
 
Messages: 10
Inscription Forum: 14 Avr 2015 11:12
  • offline

Message » 15 Avr 2016 17:27

Hello,

Un p'tit (mais petit :mdr: )article sur le FW 3.1, issu de TLD.

Selon Nvidia, le firmware OTA 3.1 ne devrait plus tarder pour les consoles de jeu de salon Android TV Shield et Android TV Shield Pro même si aucune date n'est encore annoncée.

Un beta test de ce firmware 3.1 aurait même déjà eu lieu et aurait donné des résultats positifs de la part des testeurs.

Ce firmware 3.1 devrait être basé sur la version 6.0.1 du système Google Android Marshmallow tout comme c'est le cas de la dernière mise à jour 1.2 de la console Shield Tablet K1. On peut supposer que l'API 3D Vulkan sera prise en charge par le SoC Tegra X1 (architecture graphique Maxwell). De nombreuses autres optimisations et correctifs de sécurité seront sans doute au programme.
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 15 Avr 2016 17:59

Mumakil a écrit:Hello,

Un p'tit (mais petit :mdr: )article sur le FW 3.1, issu de TLD.

Selon Nvidia, le firmware OTA 3.1 ne devrait plus tarder pour les consoles de jeu de salon Android TV Shield et Android TV Shield Pro même si aucune date n'est encore annoncée.

Un beta test de ce firmware 3.1 aurait même déjà eu lieu et aurait donné des résultats positifs de la part des testeurs.

Ce firmware 3.1 devrait être basé sur la version 6.0.1 du système Google Android Marshmallow tout comme c'est le cas de la dernière mise à jour 1.2 de la console Shield Tablet K1. On peut supposer que l'API 3D Vulkan sera prise en charge par le SoC Tegra X1 (architecture graphique Maxwell). De nombreuses autres optimisations et correctifs de sécurité seront sans doute au programme.

Cool ! quoi que perso j'ai pas de problème particulier aves mes Shield TV
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 15 Avr 2016 18:06

N1k0 a écrit:
wolf69 a écrit:Merci pour ta réponse!

Alors pour SPMC j'ai lancé le téléchargement ce matin avant de partir au boulot, je verrai ce que ca donne ce soir, mais il me semble qu'il y a encore pas mal de bug, d'apres ce que j'ai lu sur internet!

Pour les points bleu, ca vient bien de mon ampli, apres une recherche intensive sur le net j'ai trouvé que c'était spécifique à mon ampli onkyo est les signaux 1080p...un bon défaut bien relou...


SPMC est un dérivé de KODI, donc (souvent) les bugs de SPMC se retrouvent également dans KODI. Et Koying, le développeur sur SPMC, mets quand même à jour ses versions plus rapidement que KODI qui fonctionne en release (sauf pour les ALPHA/BETA).

Après si tu recherche de la stabilité sans la prise en charge du DTS HDMA ou DOLBY TRUE HD, les releases KODI sont plus "safe" (et encore que...)

Pour ton ampli c'est bien le traitement vidéo alors ? Ou bien juste un bug à chaque fois que tu balance du 1080p dessus ?


apparement probleme de surchauffe ou de composant...
Je vais faire des tests ce soir, il y aurait des solutions soft pour atténuer l'effet!
wolf69
 
Messages: 66
Inscription Forum: 28 Mai 2009 17:02
  • offline

Message » 16 Avr 2016 1:05

Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème,

il m'est impossible pour moi d'avoir du DTS HD ou Dolby True HD
Je suis sous SPMC 16.2.0 et mon ampli est un Denon X2100W avec mon ancien boitier qui était le popcorn hour Chameleon je recevais bien le son HD.

J'ai déjà vérifié tous les réglages mais rien à faire.

quelqu'ûn peut m'aider svp ? Merci
Namur
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Avr 2016 1:00
  • offline

Message » 16 Avr 2016 1:10

As-tu bien activé le PT et surtout, as-tu bien activé la gestion des flux HD ?
LePousson
 
Messages: 5688
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 16 Avr 2016 1:23

Oui tout es bien activé
Namur
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Avr 2016 1:00
  • offline

Message » 16 Avr 2016 1:28

Pour préciser mon ampli est relié avec un cable optique a ma télévision.
quand j'essaye de mettre du son HD sur mon ampli il y a le PCM qui s'active est du coup pas de son du tout que ce soit pour du DTS HD ou Dolby True HD
Namur
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Avr 2016 1:00
  • offline

Message » 16 Avr 2016 2:11

Normal ... Un cable optique n'est pas capable de véhiculer les flux sonores HD ...
LePousson
 
Messages: 5688
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 16 Avr 2016 9:06

pourquoi mettre un cable optique entre la tv et l'ampli ? elle n'a pas d'hdmi ?
As tu verifié les reglages dans SPMC ,?
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 16 Avr 2016 11:56

j'ai mis un cable optique car si je brancher ma shield directement a mon ampli je ne pouvais pas avoir une résolution 4K ma télé a une norme HDCP 2.2 et mon ampli 2.0 du coup ça bloque le signal :/

donc ma shield et branché a ma télé directement et ma télé a mon ampli en optique !
Namur
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Avr 2016 1:00
  • offline

Message » 16 Avr 2016 12:04

Alors, tu devras faire une croix sur les flux HD ...
LePousson
 
Messages: 5688
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 16 Avr 2016 12:14

Euh... meme si tu te branche sur ton ampli, la TV va automatiquement upscaler le signal en 4K... vu qu'elle est 4K !

Et en général, elle fait ça mieux que la Shield !

Rahan
Rahan06
 
Messages: 1773
Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Avr 2016 12:18

il a pas parler d upscal, mais bien de vidéo 4k

donc il a fait ce qu il fallait pour avoir le signal 4k sur ca tv, par contre oui il aura pas de son hd via la fibre optique
gabi65
 
Messages: 1242
Inscription Forum: 01 Mai 2013 18:45
Localisation: Lourdes (65100)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message