|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boby6kiler, imarco, michael63, papounay, Temearoo, thivame et 50 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Nvidia Shield Android TV 2015/2017
Pour installer un APK comme SMPC ça se passe comment, une simple clé usb + quelques clics suffisent ? ou c'est plus compliqué ?
- WalkingMan
- Inscription Forum: 20 Sep 2009 14:30
Sauf erreur de ma part, il faut un explorateur pour aller sur la clef USB, sélectionner l'APK et choisir "Installer" dans le menu contextuel.
- Jacky67
- Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Mumakil a écrit:auditt a écrit:Bonsoir.
Question idiote ....: comment trouver et installer cet apk ?
Merci
Laurent.
Je t'enverrai un MP cet aprem
Est-ce qu'il serait possible d'en profiter également? ou au moins de la méthode?
Car pour MyCanal, j'ai utilisé un site de récupération d'apk et installé dans Nvidia Shield avec ESexplorer, et je n'obtiens qu'une appli MyCanal qui bug au démarrage avec un écran blanc.
Je suppose que d'une façon ou d'une autre, je recupère un apk foireux. Je n'ai pas eu + de succès avec l'appli Orange TV.
Un énorme merci d'avance pour un début de solution, et aussi pour ma copine qui me rale dessus parce que j'achete des trucs qui ne marchent pas
La configuration dans mon profil
Source: NAS Synology, Nvidia Shield, Ampli: Marantz SR-7010 + ampli de puissance NAD 216 THX, Enceintes: de vieilles Triangle Comete + Sub Jamo 3015 THX Projo Sanyo z700
-
Johannol - Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:19
WalkingMan a écrit:Pour installer un APK comme SMPC ça se passe comment, une simple clé usb + quelques clics suffisent ? ou c'est plus compliqué ?
Il y a plus simple, entrer le lien en favoris dans ES Explorateur , le télécharger directement de la shield et l'installer
De toute façon, SMPC devient LE kodi de la shield maintenant, puisque koying fait maintenant de la shield sa plateforme de travail
Dernière édition par costaud le 15 Mar 2016 15:17, édité 1 fois.
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Johannol a écrit:Mumakil a écrit:
Je t'enverrai un MP cet aprem
Est-ce qu'il serait possible d'en profiter également? ou au moins de la méthode?
Car pour MyCanal, j'ai utilisé un site de récupération d'apk et installé dans Nvidia Shield avec ESexplorer, et je n'obtiens qu'une appli MyCanal qui bug au démarrage avec un écran blanc.
Je suppose que d'une façon ou d'une autre, je recupère un apk foireux. Je n'ai pas eu + de succès avec l'appli Orange TV.
Un énorme merci d'avance pour un début de solution, et aussi pour ma copine qui me rale dessus parce que j'achete des trucs qui ne marchent pas
Pourquoi s’embêter à récupérer l'apk sur un site, je suppose que tu as une tablette ou un smartphone avec l'application d'installée ?
Si c'est le cas, tu as juste à utiliser ES Explorateur pour sauvegarder ton application, ensuite tu n'auras plus qu'à utiliser l'apk sauvegardé dans le répertoire BACKUP et l'installer tranquillement sur la shield
Au moins comme ça tu auras la dernière version en date (la 2.3.4.1 actuellement )
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
MERCI Jacky67 & deep
Donc l'appli n'est actuellement pas dispo sur le playstore et il faut donc passer par une installation manuelle via l' APK ...
Au fait il faut prendre quelle APK ? l' APK tout court (https://github.com/koying/SPMC/releases ... 16.1.1.apk) ou l' APK X86 (https://github.com/koying/SPMC/releases ... 16.1.1.apk) ?
Pour l'instant je suis assez content de Kodi mais pourquoi pas tester une alternative surtout si celle-ci est spécialement développée pour la Shield et donc sans doute meilleure ...
Donc l'appli n'est actuellement pas dispo sur le playstore et il faut donc passer par une installation manuelle via l' APK ...
Au fait il faut prendre quelle APK ? l' APK tout court (https://github.com/koying/SPMC/releases ... 16.1.1.apk) ou l' APK X86 (https://github.com/koying/SPMC/releases ... 16.1.1.apk) ?
Pour l'instant je suis assez content de Kodi mais pourquoi pas tester une alternative surtout si celle-ci est spécialement développée pour la Shield et donc sans doute meilleure ...
- fastitr
- Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Le µP du SATV est un ARM, pas un x86.
- Jacky67
Jacky67 a écrit:Le µP du SATV est un ARM, pas un x86.
Merci Jacky
PS : vous pensez que dans un futur proche SPMC sera dispo sur le playstore ? Ce serait quand même plus simple pour l'installation et surtout pour les MAJ (car là j'imagine qu'une fois que l'on a installé l' APK pas de MAJ automatique possible, il faut aller voir sur le site http://spmc.semperpax.com/ si une nouvelle version est dispo et la télécharger afin de l'installer manuellement !) ...
- fastitr
Elle est disponible sur le google play mais pour android, et pas mis à jour depuis bien longtemps (2014), donc je pense que pour l'instant ça restera en manuel
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
costaud a écrit:Elle est disponible sur le google play mais pour android, et pas mis à jour depuis bien longtemps (2014), donc je pense que pour l'instant ça restera en manuel
Oui j'ai vu que la version 13.4.0 était dispo mais vu qu'elle date du 14/12/2014 elle me semblait donc abandonnée
Maintenant je me dis que si tous les possesseurs de Shield marquent un intérêt pour SPMC on risque fort de la voir débouler en version récente (avec futures MAJ) sur le playstore ... L' espoir fait vivre
- fastitr
Koying a écrit:After a long sleep, SPMC is back
- Jacky67
Gandalflux a écrit:Le prix à payer sera aussi sur notre planète.
A grande échelle couper son matos c'est juste être responsable My 2 cents
Alors soit plus sympas, Merci
Dernière édition par Poilut66 le 16 Mar 2016 18:26, édité 2 fois.
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
Bonsoir à tous,
Par rapport à octobre 2015, est-ce que les différents points ci-dessous ont été corrigés par un nouveau firmware :
1) ne reconnait pas en l'état plus d'un volume USB externe (ex : boitier de 4 baies de disques durs de 6 To chacun)
2) aucune possibilité de mise en veille/réveil profonds via télécommande (ce qui permet l'extinction de mon boitier de disques via l'USB).
@pluche
Par rapport à octobre 2015, est-ce que les différents points ci-dessous ont été corrigés par un nouveau firmware :
1) ne reconnait pas en l'état plus d'un volume USB externe (ex : boitier de 4 baies de disques durs de 6 To chacun)
2) aucune possibilité de mise en veille/réveil profonds via télécommande (ce qui permet l'extinction de mon boitier de disques via l'USB).
@pluche
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
1) Il semble que ce soit encore pire qu'avant puisqu'aujourd'hui un seul HDD est reconnu même si on utilise les deux ports USB, sauf si (d'après nVIDIA) on arrive à brancher les deux HDD exactement en même temps.
2) Apparemment maintenant c'est possible en passant par les menus : mise en veille ou extinction.
Par contre, une fois que le SATV est éteint, on ne peut bien sûr pas le rallumer avec la télécommande.
2) Apparemment maintenant c'est possible en passant par les menus : mise en veille ou extinction.
Par contre, une fois que le SATV est éteint, on ne peut bien sûr pas le rallumer avec la télécommande.
- Jacky67
Jacky67 a écrit:1) Il semble que ce soit encore pire qu'avant puisqu'aujourd'hui un seul HDD est reconnu même si on utilise les deux ports USB, sauf si (d'après nVIDIA) on arrive à brancher les deux HDD exactement en même temps.
+1 aucune possibilité de rallumer: http://www.homecinema-fr.com/forum/post178831854.html#p178831854
Pour ce qui est d'un boitier avec plusieurs DDur je ne sais pas, ça dit quoi chez toi ton boitier ?
Si j'ai un câble assez long je teste ce soir un boitier Multi disque.
Merci pour les infos Jacky67.
@+
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|