piou a écrit:tony.cadelante a écrit:
Pour ceux que ça peut intéresser étant donné qu'on ne peut pas lire les films au format iso blueray 3D sur la nividia shield (d'ailleurs très peu de lecteur le peuvent), voici un lien que j'ai trouvé et qui a fonctionné pour moi pour la conversion de ces formats vers du MKV, et en utilisant que des softs gratuits, sans avoir à utiliser logiciels crackés, et sur le site il explique aussi les histoires de protection sur les blueray 3D qui sont pas mal :
http://informaticien77.over-blog.com/20 ... u-mkv.html
merci de préciser que tu n utilises pas makemkv qui est un logiciel payant et que tu fais comme tout le monde , du mkv 3d sbs ou tab en qualité bien deg,
pour faire un mkv sbs ou tab , utilisez dvdfab , fonctionne à 100% avec la shield et au moins rien de compliqué
Bonjour Piou, merci de ton reour,
Pour makemkv effectivment il est payant mais tu as un essai de 30 jours durant lequel il reste gratuit et surtout tu n'as aucun artefact qui vient se coller à tes vidéos comme avec DvdFab ou autre logiciel payant durant cette période d'évaluation. de plus une fois la période d'évaluation terminée tu peux désinstaller et réinstaller le soft sans aucune autre manip et tu repars sur 30 jours. Et tu indiques que dvdfab est gratuit, car c'est ce logiciel que j’ai installé au départ mais il n'était qu'en version d'évaluation gratuite sauf que lui me collait son logo dvdfab dans les vidéos que je convertissais. Si tu peux m'indiquer quelle version tu utilises stp, je serais intéressé ?