Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ANGELILO, bab1c, Benoit18, BoBJeJ, Brayeur, dat, DAVEYBROTHERS, Doubs25, elliotpc, Inside, job_ananda, mick9991024, papounay, Patbon21500, Poune, ribellu, sirius57, Solitaire555, st4rw4tcher, titi2005 et 152 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 09 Jan 2016 20:11

mais il est en forme notre Gandalflux :D
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 09 Jan 2016 20:16

:hehe: :hehe: :hehe:

Il vient de ce tapé 4h de câblage réseaux donc quand j’entends que l'on ne peut pas tordre un câble et qu'il faut pousser avant de tirer oui j'suis en formes :ohmg: :friend:
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Jan 2016 20:23

Gandalflux a écrit::hehe: :hehe: :hehe:

Il vient de ce tapé 4h de câblage réseaux donc quand j’entends que l'on ne peut pas tordre un câble et qu'il faut pousser avant de tirer oui j'suis en formes :ohmg: :friend:


D'où tu sorts que j'ai dis qu'on ne pouvait pas 'tordre un câble"...
Je parlais en rapport de la prise et pour faciliter sa sortie (et pour son câble coincé)... mais bon...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 09 Jan 2016 21:24

Sinon a part les câbles réseau. Des informations sur la date de dispo de la mise à jour 3.0?


- runcinq -

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1088
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline

Message » 09 Jan 2016 21:29

runcinq a écrit:Sinon a part les câbles réseau. Des informations sur la date de dispo de la mise à jour 3.0?


- runcinq -

Il n'y a encore rien d'officiel, mais ça semblerait prévu pour la fin du mois.
c'est ce qui se dit sur le forum Nvidia. Donc pas de date de posée.
wait and see....
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 09 Jan 2016 21:35

Y a un ou deux jours j'ai voulu débrancher le cable reseau et effectivement y un truc qui cloche ! J'ai débranché de l'autre coté de peur de l'arracher, ha je suis technicien informatique donc venez pas me dire qu'il faut faire un truc spécial :ko: le connecteur semble souder le cable. bizarre.
joel_2@
 
Messages: 926
Inscription Forum: 01 Oct 2007 18:19
  • offline

Message » 09 Jan 2016 22:52

joel_2@ a écrit:Y a un ou deux jours j'ai voulu débrancher le cable reseau et effectivement y un truc qui cloche ! J'ai débranché de l'autre coté de peur de l'arracher, ha je suis technicien informatique donc venez pas me dire qu'il faut faire un truc spécial :ko: le connecteur semble souder le cable. bizarre.


Idem chez moi, même soucis, mais bon les gens ont du mal de comprendre :D
rod77
 
Messages: 300
Inscription Forum: 23 Avr 2006 18:23
  • offline

Message » 09 Jan 2016 23:02

Pour ceux qui utilisent le câble HDMI HDElite ActiveHD, vous n'avez pas de soucis ?

Je viens de le mettre en place, et j'ai aléatoirement une image noire qui apparait de temps en temps.
La coupure dure une seconde à peu près.

Le câble est branché en direct entre la Shield et la TV (Samsung UE65HU8500).
rod77
 
Messages: 300
Inscription Forum: 23 Avr 2006 18:23
  • offline

Message » 09 Jan 2016 23:10

basthi a écrit:
Gandalflux a écrit:

Tu sort ça d’où ???

Par ce que là tu viens d'en faire rire plus d'un ...............

Et surtout ne pas oublier d'arrêter de respirer au moment de débrancher le câble... :lol: :lol: :lol:

+++
basthi

cest meme le plus important !!
si tu laches une caisse jai remarqué que le cable se bloque direct !!
neclou
 
Messages: 92
Inscription Forum: 10 Nov 2011 18:44
  • offline

Message » 10 Jan 2016 1:24

rod77 a écrit:Pour ceux qui utilisent le câble HDMI HDElite ActiveHD, vous n'avez pas de soucis ?

Je viens de le mettre en place, et j'ai aléatoirement une image noire qui apparait de temps en temps.
La coupure dure une seconde à peu près.

Le câble est branché en direct entre la Shield et la TV (Samsung UE65HU8500).


Non, fonctionne parfaitement avec ma sony 4K, mais il se peut qu'il y ait des problèmes de compatibilité avec certains modèles de TV ! tu as essayé sur d'autres entrées hdmi ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 10 Jan 2016 6:03

neclou a écrit:
basthi a écrit:Et surtout ne pas oublier d'arrêter de respirer au moment de débrancher le câble... :lol: :lol: :lol:

+++
basthi

cest meme le plus important !!
si tu laches une caisse jai remarqué que le cable se bloque direct !!


S'il y a un soucis ce n'est pas une raison de tirer dessus et de faire proprement n'est pas un mauvais conseil.
C'est fou cette esprit critique, çà aide bien à faire avancer les choses.

Sinon j'ai essayé en lâchant une caisse et le câble sort quand même bien...

Bonne journée.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 10 Jan 2016 6:29

Poilut66 a écrit:
neclou a écrit:cest meme le plus important !!
si tu laches une caisse jai remarqué que le cable se bloque direct !!


S'il y a un soucis ce n'est pas une raison de tirer dessus et de faire proprement n'est pas un mauvais conseil.
C'est fou cette esprit critique, çà aide bien à faire avancer les choses.

Sinon j'ai essayé en lâchant une caisse et le câble sort quand même bien...

Bonne journée.


Malheureusement ce genre de comportement se généralise sur les forums, un peu comme un jeu, c'est ce qui vient divertir et rends les gens si réactif...Au même titre que les gens regardent des émission de télé réalité pour se moquer des autres... La critique permanente et rabaisser les gens qui nous entoure voilà à quoi nous rabaisse la société comme si une compétition était nécessaire, que les places était limité pour en faire partie...
Laisser donc ce forumeur bienveillant, il ne fait que rappelé les bonnes pratiques de manipulation des câbles, au même titre que tous les câbles en général dont on nous rabâche qu'il faut les saisir par leur embout pour les débrancher alors que bon nombre d'entre nous tire bêtement sur le câble. Je dirais qu'il a d'autant plus raison quand on voit la section des fils d'une prise RJ...Bien évidemment vous avez pris au mot ce qu'il a dit alors que tout le monde a bien compris, le port est un peu serré point mais ça marche j'ai vu des ports beaucoup moins souple que ça sans venir en faire un foin surtout que en théorie tu viens pas brancher/débrancher tous les 4 matins. Et encore pour moi perso j'ai rien remarqué de tout ça le câble est rentré tout seul ça ne m'a pas choqué contrairement à celle que j'ai dans les murs...

Cette Shield a gros en responsabilité visiblement, certains on joué les beta testeur pendant plus d'un an pour des boîtiers concurrents et la Nvidia débarque sur un premier essai avec un boitier plus fiable et mieux fini que l'ensemble du marché et on voit des pages de forum de gens qui sont scandalisé pour des futilités, et si dans le lot, certains seraient des anciens beta-testeur de Cloud Media que ça m'étonnerais même pas.
Adirien
 
Messages: 78
Inscription Forum: 27 Juil 2015 16:24
  • offline

Message » 10 Jan 2016 11:22

Adirien a écrit:
Poilut66 a écrit:
S'il y a un soucis ce n'est pas une raison de tirer dessus et de faire proprement n'est pas un mauvais conseil.
C'est fou cette esprit critique, çà aide bien à faire avancer les choses.

Sinon j'ai essayé en lâchant une caisse et le câble sort quand même bien...

Bonne journée.


Malheureusement ce genre de comportement se généralise sur les forums, un peu comme un jeu, c'est ce qui vient divertir et rends les gens si réactif...Au même titre que les gens regardent des émission de télé réalité pour se moquer des autres... La critique permanente et rabaisser les gens qui nous entoure voilà à quoi nous rabaisse la société comme si une compétition était nécessaire, que les places était limité pour en faire partie...
Laisser donc ce forumeur bienveillant, il ne fait que rappelé les bonnes pratiques de manipulation des câbles, au même titre que tous les câbles en général dont on nous rabâche qu'il faut les saisir par leur embout pour les débrancher alors que bon nombre d'entre nous tire bêtement sur le câble. Je dirais qu'il a d'autant plus raison quand on voit la section des fils d'une prise RJ...Bien évidemment vous avez pris au mot ce qu'il a dit alors que tout le monde a bien compris, le port est un peu serré point mais ça marche j'ai vu des ports beaucoup moins souple que ça sans venir en faire un foin surtout que en théorie tu viens pas brancher/débrancher tous les 4 matins. Et encore pour moi perso j'ai rien remarqué de tout ça le câble est rentré tout seul ça ne m'a pas choqué contrairement à celle que j'ai dans les murs...

Cette Shield a gros en responsabilité visiblement, certains on joué les beta testeur pendant plus d'un an pour des boîtiers concurrents et la Nvidia débarque sur un premier essai avec un boitier plus fiable et mieux fini que l'ensemble du marché et on voit des pages de forum de gens qui sont scandalisé pour des futilités, et si dans le lot, certains seraient des anciens beta-testeur de Cloud Media que ça m'étonnerais même pas.


Merci pour cette remise en place, ça me démangeait d'autant plus que tu vises et touche dans le mille plusieurs fois !
jipeey
 
Messages: 82
Inscription Forum: 02 Nov 2007 23:14
  • offline

Nvidia Shield Android TV et Darbee 5000S

Message » 10 Jan 2016 11:33

Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, j'utilise depuis 1 semaine ma Shield avec le nouveau Darbee 5000S et... ça marche parfaitement !
Je n'avais pas eu de bons résultats avec le cable Active HD (mais je semble être un cas plutôt isolé) mais là tout fonctionne parfaitement avec une très belle qualité (avec tous les réglages Darbee habituels, ce qui permet de vraiment de choisir précisément le niveau de traitement et donc la "douceur" de l'image). Je l'ai mis devant un câble HDMI de 10m qui va vers mon projo et pas de pb non plus de perte de puissance.
A+
Aigonus
Aigonus
 
Messages: 53
Inscription Forum: 22 Mai 2002 18:25
  • offline

Message » 10 Jan 2016 11:46

Est ce qu'il y a des personnes qui on un iscan mini au cul de la shield? Est ce qu'il permet de choisir la résolution 1080p comme le elite active?

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1088
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message