Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bon1410, byjoan, damien92220, Gaël, Lobito94, MacSpawn, Miky10, nakoida, Patbon21500, Pilou57, shenos, Tulkas, vauclair83, Yves100, zeh et 94 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 17 Sep 2023 13:13

Voilà, en faisant un raz, elle a corrigé le fait que certaines applications n'avaient pas migré sur la carte.
C'est à faire dès qu'on valide une extension de mémoire.
Certainement que c'est possible après, mais comme je l'ai fait tout de suite, je ne me suis pas poser la question de comment on fait après.
1200Bandit
 
Messages: 1354
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 17 Sep 2023 20:36

J'ai tres peu d'applications installées donc ce n'etait pas un problème de déplacement d'application.
Je n'avais jamais fait de raz et il y a du avoir un problème pendant une mise à jour d'Android TV.
Apres le raz, je suis passé de 500M à 10G avec les memes applications (1,5G dans le detail de la memoire interne)
Il faut regarder la memoire disponible dans les Parametres et faire un raz, si elle ne correspond pas au detail de la memoire interne.
Dans mon cas Memoire interne=12G et applications=1,5G et memoire disponible 500M au lieu de 10G.
vin_100
 
Messages: 19
Inscription Forum: 12 Nov 2008 17:11
  • offline

Reboot aléatoire shield TV

Message » 14 Oct 2023 18:37

Bonjour à tous,

Ma vieille Shield TV a tendance à rebooter ou se mettre hors tension de façon aléatoire ( constaté sous Tivimate principalement).

J'ai examiné la désactivation du CEC hdmi et des paramètres de veille, j'ai changé de câble hdmi des fois que... le problème est survenu depuis la V9 de nvidia experience je crois :mdr:
Je me tâte à changer l'alim :siffle:

Vous avez aussi ce genre de soucis ? Des solutions connues?

:wink:
H o m e r
 
Messages: 670
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 13:00
Localisation: Perdu dans la Sologne
  • offline

Message » 24 Nov 2023 10:07

hello la team ,j'ai un souci avec ma shield 2017 et kodi ,je ne vois plus aucun film sur mon disque dur :grr: :ohmg: :ohmg: j'ai loupé une manip ou quelque chose ,apparemment ma box est à jour merci
cubitusmetz
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 24 Nov 2023 12:32

reconfirme les autorisations dans tes applications
lemting
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 30 Jan 2000 2:00
  • online

Message » 03 Déc 2023 10:27

vin_100 a écrit:J'ai tres peu d'applications installées donc ce n'etait pas un problème de déplacement d'application.
Je n'avais jamais fait de raz et il y a du avoir un problème pendant une mise à jour d'Android TV.
Apres le raz, je suis passé de 500M à 10G avec les memes applications (1,5G dans le detail de la memoire interne)
Il faut regarder la memoire disponible dans les Parametres et faire un raz, si elle ne correspond pas au detail de la memoire interne.
Dans mon cas Memoire interne=12G et applications=1,5G et memoire disponible 500M au lieu de 10G.


De nouveau le message de mémoire !
J'avais réussi à récupérer quelques G , en bricolant dans Plex , hier soir j'étais retombé à 38M , j'ai supprimé les données en cache (1.6G), du coup, j'ai de nouveau un peu de marge
Je précise que depuis mes dernières manips, je n'ai rien rajouté ... (pour rappel, j'ai un SSD de 128G en mémoire externe)

Je soupçonne une nouvelle maj, qui ne cleane pas correctement la mémoire

J'hesite à faire une raz de la Shield, j'ai peur de perdre toute ma base Plex et d'avoir à recréer les bibliothèques
daddor
 
Messages: 166
Inscription Forum: 14 Mai 2008 21:39
  • offline

Message » 11 Jan 2024 15:27

Bonjour,

Est-il possible de brancher en USB, deux disques durs externes (2,5 pouces) sur une Nvidia Shield Pro 2019 ?

Merci à vous pour votre retour
Hyurri
 
Messages: 393
Inscription Forum: 05 Nov 2016 0:58
  • offline

Message » 11 Jan 2024 15:42

Hyurri a écrit:Bonjour,

Est-il possible de brancher en USB, deux disques durs externes (2,5 pouces) sur une Nvidia Shield Pro 2019 ?

Merci à vous pour votre retour

Oui c'est possible :wink:
Juspen
 
Messages: 150
Inscription Forum: 06 Oct 2007 17:53
Localisation: St Tropez
  • offline

Message » 11 Jan 2024 19:20

Est-ce qu’il y a quelque chose de particulier à faire ?
Car lorsque je branche deux disques durs, un seul est reconnu, y compris sous Kodi….
Hyurri
 
Messages: 393
Inscription Forum: 05 Nov 2016 0:58
  • offline

Message » 12 Jan 2024 8:19

les deux sont des ssd?
lemting
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 30 Jan 2000 2:00
  • online

Message » 12 Jan 2024 15:09

Non il s’agit de HDD en 2,5 pouces dans des boîtiers qui sont simplement branchés en USB (pas d’alimentation externe)
Hyurri
 
Messages: 393
Inscription Forum: 05 Nov 2016 0:58
  • offline

Message » 13 Jan 2024 11:19

je pense que la shield ne delivre pas assez de courant pour les deux disques, ca passe pour des ssd mais il faudrait tester les hdd avec alimentation externe
lemting
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 30 Jan 2000 2:00
  • online

Message » 13 Jan 2024 15:59

Ok merci beaucoup !
Hyurri
 
Messages: 393
Inscription Forum: 05 Nov 2016 0:58
  • offline

Message » 03 Fév 2024 17:51

Salut à tous,

je possède cette Shield depuis 6 ans maintenant.
Je viens d'ajouter un AVR de chez Denon, le S970, en config 3.0 (une centrale et deux frontales)
J'ai lu ça et la qu'il valait mieux régler la Shield en passtrough pour que ce soit l'ampli qui décode le flux audio.
La Shield est à jour, mais je ne sais pas comment l'activer, l'option n'est pas explicitement indiquée. J'ai essayé en désactivant le sourround dans les options audio.
En faisant comme ça, j'ai bien du PCM qui arrive sur l'ampli mais ce dernier diffuse en stéréo (c'est indiqué sur l'écran en façade)
Sur une même vidéo , lorsque je réactive le surround (mode auto sur la Shield), j'ai du DD+ en entrée de l'AVR.
Par ailleurs, je trouve la qualité vidéo de l'appli mycanal pas ouf ouf, même en forçant le débit au max (je suis fibré).
Avez vous des conseils sur les réglages audio pour avoir la meilleure qualité possible avec l'ampli ? Merci
Atiroocky
 
Messages: 7
Inscription Forum: 11 Jan 2024 17:20
  • offline

Message » 03 Fév 2024 19:49

daddor a écrit:
vin_100 a écrit:J'ai tres peu d'applications installées donc ce n'etait pas un problème de déplacement d'application.
Je n'avais jamais fait de raz et il y a du avoir un problème pendant une mise à jour d'Android TV.
Apres le raz, je suis passé de 500M à 10G avec les memes applications (1,5G dans le detail de la memoire interne)
Il faut regarder la memoire disponible dans les Parametres et faire un raz, si elle ne correspond pas au detail de la memoire interne.
Dans mon cas Memoire interne=12G et applications=1,5G et memoire disponible 500M au lieu de 10G.


De nouveau le message de mémoire !
J'avais réussi à récupérer quelques G , en bricolant dans Plex , hier soir j'étais retombé à 38M , j'ai supprimé les données en cache (1.6G), du coup, j'ai de nouveau un peu de marge
Je précise que depuis mes dernières manips, je n'ai rien rajouté ... (pour rappel, j'ai un SSD de 128G en mémoire externe)

Je soupçonne une nouvelle maj, qui ne cleane pas correctement la mémoire

J'hesite à faire une raz de la Shield, j'ai peur de perdre toute ma base Plex et d'avoir à recréer les bibliothèques



Bon, j'ai trouvé le problème
C'est lié à PlexServer , qui crée des copie de la base en tmp tous les 3 jours, du coup, en fonction de la taille de la base, ca chiffre rapidement, après suppression, j'ai retrouvé beaucoup de place sur mon SSD
Je n'ai pas trouvé pourquoi, Plex ne supprime pas ces fihciers tmp (meme s'il peut en garder quelques uns)
pas de réponse coté forum Plex
daddor
 
Messages: 166
Inscription Forum: 14 Mai 2008 21:39
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message