Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, bab1c, dat, Fafa, gwendal55, Jens, job_ananda, Leslie62, Matahariku, Nicko84, pacpac, Patbon21500, philper88, rolex, Saxman, vauclair83 et 163 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 10 Déc 2015 8:52

Bonjour à tous,

J'ai finalement craqué pour la shield, by by le caméléon lol

2 petites questions :
Pour mycanal, Elle plante de temps en temps, Et rotation locker ne se lance pas forcément au boot, Je dois le relancer en appuyant longuement sur x pour le lancer en tant que service. Qu'elles versions de ces 2 logiciels avez-vous pour que le tout soit stable ?

Sur mon harmony, Je n'arrive pas à mapper la touche x , comment avez vous fait ?
Esteban0506
 
Messages: 72
Inscription Forum: 19 Fév 2010 14:07
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 10 Déc 2015 9:45

Esteban0506 a écrit:Bonjour à tous,

by by le caméléon lol



Pas vraiment du coup :siffle:
mordrak
 
Messages: 131
Inscription Forum: 01 Sep 2009 8:53
  • offline

Message » 10 Déc 2015 13:28

Esteban0506 a écrit:Bonjour à tous,
Pour mycanal, Elle plante de temps en temps, Et rotation locker ne se lance pas forcément au boot, Je dois le relancer en appuyant longuement sur x pour le lancer en tant que service. Qu'elles versions de ces 2 logiciels avez-vous pour que le tout soit stable ?
Sur mon harmony, Je n'arrive pas à mapper la touche x , comment avez vous fait ?


J'utilise pas MyCanal mais j'ai une Harmony 555 :
le joypad fonctionne en Wi-Fi direct de mémoire, et pour l'instant il n'est pas possible d'émuler les touches A/B/X/Y sur une télécommande Harmony.
à ajouter en 1ère page... ;-)

Je crois que nVidia étudie un correctif dans sa liste de bugs.
Ptit_Philou
 
Messages: 115
Inscription Forum: 08 Juil 2009 15:28
  • online

Message » 10 Déc 2015 13:48

Yop !

Pas possible d'émuler les touches A/B/X/Y non plus sur une pronto... g aps réussi.

Rahan
Rahan06
 
Messages: 1773
Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Déc 2015 14:24

Rahan06 a écrit:Yop !

Pas possible d'émuler les touches A/B/X/Y non plus sur une pronto... g aps réussi.

Rahan

... toi tu as dû lire Pif Gadget dans ton enfance, hein ?

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7955
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 10 Déc 2015 14:40

skate a écrit:
Rahan06 a écrit:Yop !

Pas possible d'émuler les touches A/B/X/Y non plus sur une pronto... g aps réussi.

Rahan

... toi tu as dû lire Pif Gadget dans ton enfance, hein ?


et mon dieu, moi c'etait au alentour de 1977, c'etait un rituel d'aller a la librairie et les gadget etait geniaux :D de bon souvenir.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 10 Déc 2015 15:00

wool a écrit:je sais pas si cela à été mentionné mais on trouve la NVIDIA SHIELD Android TV 16 Go + Télécommande Offerte ( Manette et Télécommande ) pour 199€95

Déjà dit, et depuis la promo -40€ est passé par là... :)
Merci quand même ;)
Ptit_Philou
 
Messages: 115
Inscription Forum: 08 Juil 2009 15:28
  • online

Message » 10 Déc 2015 19:29

Salut à tous,

Quelqu'un saurait si c'est possible d'avoir le son sur l'HDMI et sur le DAC ? j'ai voulu tester de brancher mon myDac, il a été reconnu directement. Cependant j'ai l'impression que je perds la sortie hdmi.

Y'aurait-il une solution ?
XciD
 
Messages: 110
Inscription Forum: 21 Aoû 2013 14:42
  • offline

Message » 10 Déc 2015 19:54

2eme Shield commandée 8)

a moi les joies de Kodi en bibliothèque partagée, a priori le mieux est de paramétrer une base MYSQL (avec un Nas par exemple) afin de les synchroniser..

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8076
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • online

Message » 10 Déc 2015 19:59

Si tu passe par une Base MySQL tu ne synchronise rien vue qu'il n'y a rien dans le Kodi tous est localisé dans la base ;)

Est ce le mieux ... je sais pas trop a tester perso j'en suis revenue je préfère faire une sauvegarde de la base avec le films afin de gérer facilement les base Kodi de chaque périphérique Faut juste penser a faire l'export avant de dire au autre Kodi de rechercher les nouveaux films ;)
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Déc 2015 20:11

Bonsoir tout le monde !

Je viens juste d'installer ma Shield TV mais ouaahh la mise à jour 2.1 dure une éternité ! J'ai un débit proche des 100Mo (VDSL2), la Shield est connecté en wi-fi à 3mètres de la livebox et la mise à jour se télécharge à 20 Ko/s ???
Je pense à une surcharge des serveurs de Nvidia qu'en dites vous ?
Dernière édition par Adirien le 10 Déc 2015 20:15, édité 1 fois.
Adirien
 
Messages: 78
Inscription Forum: 27 Juil 2015 16:24
  • offline

Message » 10 Déc 2015 20:14

Gandalflux a écrit:Si tu passe par une Base MySQL tu ne synchronise rien vue qu'il n'y a rien dans le Kodi tous est localisé dans la base ;)

Est ce le mieux ... je sais pas trop a tester perso j'en suis revenue je préfère faire une sauvegarde de la base avec le films afin de gérer facilement les base Kodi de chaque périphérique Faut juste penser a faire l'export avant de dire au autre Kodi de rechercher les nouveaux films ;)


non justement... Kodi est fait pour ca.

http://kodi.wiki/view/HOW-TO:Share_libr ... sing_MySQL

http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=8138

:wink:

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8076
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • online

Message » 10 Déc 2015 21:24

olivierQC a écrit:
skate a écrit:... toi tu as dû lire Pif Gadget dans ton enfance, hein ?


et mon dieu, moi c'etait au alentour de 1977, c'etait un rituel d'aller a la librairie et les gadget etait geniaux :D de bon souvenir.

et oui : les "pois sauteurs Mexicains", les "pifises", la "catapulte", le "sous-marin", la "pelouse" sur un buvard...

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7955
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 10 Déc 2015 23:17

Steph-Hifi a écrit:
Gandalflux a écrit:Si tu passe par une Base MySQL tu ne synchronise rien vue qu'il n'y a rien dans le Kodi tous est localisé dans la base ;)

Est ce le mieux ... je sais pas trop a tester perso j'en suis revenue je préfère faire une sauvegarde de la base avec le films afin de gérer facilement les base Kodi de chaque périphérique Faut juste penser a faire l'export avant de dire au autre Kodi de rechercher les nouveaux films ;)


non justement... Kodi est fait pour ca.

http://kodi.wiki/view/HOW-TO:Share_libr ... sing_MySQL

http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=8138

:wink:


J'étais persuadé d'avoir fait SEND mais apparement non :(

JE disais :

Sauf changement avec KODI j'ai testé sous un ancien XBMC il n'y a aucune base Kodi local donc rien a synchroniser La base est lue directement depuis le serveur MySQL donc tu ne synchronise rien il n'y a pas copie de fichier ou autre ;)


Si ça fonctionne toujours comme ça je comprend pas que tu me répondre non ? non a quoi ?
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Déc 2015 0:24

Salut,

je viens d'installer kodi sur la shield et de configurer mon harmony remote. Je paramètre mes sources et là je crée deux sources erronées par mégarde. Résultat, impossible de trouver une touche pour le menu contextuel (C en principe) pour les supprimer. J'ai tenté via AEON MQ6 et Confluence. Nada. Les applis iPhone ne trouvent pas Kodi (zeroconf pourtant activé)....

J'ai loupé quelque chose ? Comment activer ce fichu menu contextuel ?

Merci
spaniard
 
Messages: 316
Inscription Forum: 05 Oct 2004 16:08
Localisation: Hauts-de-Seine - 92
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message