Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Altarik73, B3njamin, bab1c, coucouse, david555, jcre17, LennyF, Moboutou, PacificSoul, rossi29, Sergio-22, zeh et 36 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 02 Fév 2018 19:27

Ah bon, c'est soit CEC, soit télécommande/manette pour régler le son ?!? :o

Je l'adore de plus en plus ce SATV, sans oublier sa génialissime télécommande à deux boutons tellement pratique... :siffle:
Jacky67
 
Messages: 3491
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online

Message » 02 Fév 2018 19:32

Mais ça marchait jusqu'ici avec la télécommande tv... :zen:
imarco
 
Messages: 314
Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
  • offline

Message » 02 Fév 2018 19:43

KillerFlo a écrit:
KillerFlo a écrit:
C'est pas très clair les explications du gars. Quoiqu'il en soit, je testerai ce soir et je me ferai vite une idée. Vu le résultat de l'image, c'est flagrant si c'est résolu.


Je viens de tester et chez moi, ben, c'est toujours pareil. Donc toujours pas de conversion hdr>sdr.

C'est con, je me suis juste dis une seconde, que sur un malhentendu ça aurait pu le faire, mais non. :x


comme toi j'y ai vraiment cru, mais non elle ne le fait pas...
il pourrait vraiment faire un petit effort pour l'ajouter car avec ça elle serait parfaite cette shield :roll:
RICOU40
 
Messages: 4156
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 02 Fév 2018 19:45

Du nouveau: la télécommande tv fonctionne quand la shield est branchée sur la hdmi 2,3 ou 4 mais pas sur la 1...

Mais pourquoi pas la 1????

C'est sur le port HDMI 1(STB) que l'image est mieux...
imarco
 
Messages: 314
Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
  • offline

Message » 02 Fév 2018 20:10

imarco a écrit:C'est sur le port HDMI 1(STB) que l'image est mieux...
Normalement tu peux avoir un réglage différent (et donc également identique ;)) pour chaque entrée HDMI.

C'est un port HDMI ARC peut-être, ou MHL ?
Jacky67
 
Messages: 3491
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online

Message » 02 Fév 2018 20:19

ARC effectivement
imarco
 
Messages: 314
Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
  • offline

Message » 02 Fév 2018 20:22

Ceci dit, je ne sais pas si c'est une raison pour que le CEC ne fonctionne pas sur ce port HDMI... :oops:
Jacky67
 
Messages: 3491
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online

Message » 02 Fév 2018 20:53

Je crois que je vais rester sur le HDMI 3 qui avait de bons résultats aussi. :wink:

Merci. :thks:

Par contre, je n'arrive plus à accéder via le pc au DD de la shield... :wtf:

Edit: j'ai à nouveau accès... Toujours aussi surprenant ce shield. :zen:
Dernière édition par imarco le 03 Fév 2018 11:51, édité 1 fois.
imarco
 
Messages: 314
Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
  • offline

Message » 02 Fév 2018 22:53

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide, depuis la mise à jour, j'ai kodi qui délire avec ma manette ( difficile de naviguer, avance rapide etc qui se fait tout seul comme une interférences ou bug Bluetooth ), ça me l'a déjà fait, mais en appuyant sur un jostick, ça réglait le soucis !

Donc suite à cela, j'ai fait un reset complet de ma shield 2017, mais malheureusement le problème est toujours présent !

La seule façon que j'ai trouvé pour corriger le problème, c'est de supprimer la manette dans les paramètres, et de l'éloigner pour pas que la shield la rajoute automatiquement ! Et miracle avec une autre manette Bluetooth xiami mi pad, aucun soucis, cela pourrait venir de la manette shield ?

Autre soucis malheureusement, depuis la mise à zéro du coup, j'ai un Google home, je l'utilise pour envoyer de la musique sur ma shield via spotify à la voix.

Hors mon appli Home trouve bien la shield, j'arrive à caster manuellement dessus, mais pas d'associer définitivement la shield sur home avec mon compte, ce qui m'empêche de contrôler l'envoi de musique via le google home.

J'ai cela dans mon appli qui me demande d'activer le vocal et plus, mais impossible !
Ci-joint des photos : ImageImageImageImage
jeremlet
 
Messages: 821
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 03 Fév 2018 0:08

jeremlet a écrit:Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide, depuis la mise à jour, j'ai kodi qui délire avec ma manette ( difficile de naviguer, avance rapide etc qui se fait tout seul comme une interférences ou bug Bluetooth ), ça me l'a déjà fait, mais en appuyant sur un jostick, ça réglait le soucis !

Donc suite à cela, j'ai fait un reset complet de ma shield 2017, mais malheureusement le problème est toujours présent !

La seule façon que j'ai trouvé pour corriger le problème, c'est de supprimer la manette dans les paramètres, et de l'éloigner pour pas que la shield la rajoute automatiquement ! Et miracle avec une autre manette Bluetooth xiami mi pad, aucun soucis, cela pourrait venir de la manette shield ?

Autre soucis malheureusement, depuis la mise à zéro du coup, j'ai un Google home, je l'utilise pour envoyer de la musique sur ma shield via spotify à la voix.

Hors mon appli Home trouve bien la shield, j'arrive à caster manuellement dessus, mais pas d'associer définitivement la shield sur home avec mon compte, ce qui m'empêche de contrôler l'envoi de musique via le google home.

J'ai cela dans mon appli qui me demande d'activer le vocal et plus, mais impossible !
Ci-joint des photos :
ImageImageImageImage


Faut pas systématiquement faire des resets Shield :ohmg:

Pour la manette, fais un appuis long d'au moins 30 secondes sur le logo Nvidia "de la manette", fais le 2 ou 3 fois !

Pour l'association je ne sais pas trop, peut-être de redémarrer une nouvelle fois la Shield...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 03 Fév 2018 0:27

Poilut66 a écrit:
jeremlet a écrit:Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide, depuis la mise à jour, j'ai kodi qui délire avec ma manette ( difficile de naviguer, avance rapide etc qui se fait tout seul comme une interférences ou bug Bluetooth ), ça me l'a déjà fait, mais en appuyant sur un jostick, ça réglait le soucis !

Donc suite à cela, j'ai fait un reset complet de ma shield 2017, mais malheureusement le problème est toujours présent !

La seule façon que j'ai trouvé pour corriger le problème, c'est de supprimer la manette dans les paramètres, et de l'éloigner pour pas que la shield la rajoute automatiquement ! Et miracle avec une autre manette Bluetooth xiami mi pad, aucun soucis, cela pourrait venir de la manette shield ?

Autre soucis malheureusement, depuis la mise à zéro du coup, j'ai un Google home, je l'utilise pour envoyer de la musique sur ma shield via spotify à la voix.

Hors mon appli Home trouve bien la shield, j'arrive à caster manuellement dessus, mais pas d'associer définitivement la shield sur home avec mon compte, ce qui m'empêche de contrôler l'envoi de musique via le google home.

J'ai cela dans mon appli qui me demande d'activer le vocal et plus, mais impossible !
Ci-joint des photos :
ImageImageImageImage


Faut pas systématiquement faire des resets Shield :ohmg:

Pour la manette, fais un appuis long d'au moins 30 secondes sur le logo Nvidia "de la manette", fais le 2 ou 3 fois !

Pour l'association je ne sais pas trop, peut-être de redémarrer une nouvelle fois la Shield...
J'ai fait un reset, car cela bricoler avec kodi et la manette, après je n'ai pas de mal à l'associé en Bluetooth.

Et mon association concerne le chromecast avec google home.
jeremlet
 
Messages: 821
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 03 Fév 2018 0:34

Oui j'ai bien compris, mais tu as toujours le souci manette, deux choses différentes dont je parlais:

- Testes la procédure de 30 secondes pour faire un reset de la manette, pour voir si tu as toujours ce souci !
Rien à voir avec le reset du Shield.

- C'était pour le chromecast que je disais de redémarrer la SATV.
Dernière édition par Poilut66 le 03 Fév 2018 0:36, édité 1 fois.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 03 Fév 2018 0:36

Pour la manette toujours pareil !

Et pour le chromecast, j'ai au moins redémarrer une 10 aine de fois depuis hier soir.

Je suis paumé
jeremlet
 
Messages: 821
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 03 Fév 2018 0:41

jeremlet a écrit:Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide, depuis la mise à jour, j'ai kodi qui délire avec ma manette ( difficile de naviguer, avance rapide etc qui se fait tout seul comme une interférences ou bug Bluetooth ), ça me l'a déjà fait, mais en appuyant sur un jostick, ça réglait le soucis !


J'ai zappé ce passage, contacte le SAV !
Autrement j'ai bien peur que tu sois continuellement emmerdé.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 03 Fév 2018 0:51

Chromecast, je n'utilise pas.
Peut être de vérifier la connexion Shield, Câble ou Wifi ? même réseau ?
Même compte utilisateur ?

Je dis certainement des conneries, on sait jamais :mdr:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron