Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 64storpa, BoBJeJ, bruno l., coucouse, Fredo69, fz, Lobito94, patlermite, Plexter22, rikiriki, Sergio-22 et 63 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 26 Jan 2018 11:52

@Jeremlet

Très intéressant ce que tu montres donc j'imagine que ça revient au même que le Steam Link à savoir tu laisses ton ordinateur allumé et tu peux streamer ta bibliothèque de jeu Steam en passant par la Shield ?

Mais j'aimerais savoir si ça lag où si c'est très rapide de l'ordre de 60fps ou plus dans les jeux de combats par exemple. Car vu que le Dragon Ball Fighter Z arrive je me suis dit ça serait cool d'y jouer sur mon plasma plus que sur mon écran de PC.
Actarus9999
 
Messages: 2885
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 26 Jan 2018 12:04

Actarus9999 a écrit:@Jeremlet

Très intéressant ce que tu montres donc j'imagine que ça revient au même que le Steam Link à savoir tu laisses ton ordinateur allumé et tu peux streamer ta bibliothèque de jeu Steam en passant par la Shield ?

Mais j'aimerais savoir si ça lag où si c'est très rapide de l'ordre de 60fps ou plus dans les jeux de combats par exemple. Car vu que le Dragon Ball Fighter Z arrive je me suis dit ça serait cool d'y jouer sur mon plasma plus que sur mon écran de PC.
Oui ça joue le rôle comme un steam link, moi je rencontre aucun lag, il faut avoir un bon réseau local en rj45, et tu te retrouve avec du 1080p60, voir plus pour ceux qui ont une tv 4k.

Moi c'est une merveille sur mon plasma Panasonic 65vt50 !

D'ailleurs je testerai ce dernier DBZ.
jeremlet
 
Messages: 821
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 26 Jan 2018 19:13

Magnifique je te remercie donc si c'est comme Steam Link PC doit rester allumer pour en profiter vu que les jeux steam ne sont pas dans un cloud comme sur Geforce now par exemple. Donc il faudrait que j'inviste dans un PC aussi puissant que celui que j'ai mais moins énergivore car là ça sera la catha.

Le 65VT50 magnifique dommage que les plasmas n'existent plus on est une espèce en voix d'extinction les proprio de plasma je pense.
Actarus9999
 
Messages: 2885
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 26 Jan 2018 20:14

En fait vous parlez de Gamestream ?

A ce jour je ne connais pas d'autres solutions pour streamer des jeux PC vers la shield. ça existe une alternative à gamestream ?
lokham
 
Messages: 121
Inscription Forum: 08 Mar 2007 15:13
  • offline

Message » 26 Jan 2018 20:43

lokham a écrit:En fait vous parlez de Gamestream ?

A ce jour je ne connais pas d'autres solutions pour streamer des jeux PC vers la shield. ça existe une alternative à gamestream ?


Ben en réseau local ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 26 Jan 2018 22:51

Actarus9999 a écrit:Magnifique je te remercie donc si c'est comme Steam Link PC doit rester allumer pour en profiter vu que les jeux steam ne sont pas dans un cloud comme sur Geforce now par exemple. Donc il faudrait que j'inviste dans un PC aussi puissant que celui que j'ai mais moins énergivore car là ça sera la catha.

Le 65VT50 magnifique dommage que les plasmas n'existent plus on est une espèce en voix d'extinction les proprio de plasma je pense.
Oui ou alors l'allumer en cas de besoin, faudrait d'ailleurs que je voit si la shield serait capable de gérer le wol pour allumer l'ordi. Oui c'est gamestream en local.

Et dommage un plasma 4k aurait été magnifique, je me lasse toujours pas de mon plasma, et il a rien a envier au tv d'aujourd'hui, à part la 4k, l'image est démentielle !
jeremlet
 
Messages: 821
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 26 Jan 2018 23:21

Aucun souci pour le WOL, par exemple ça fonctionne bien depuis Kodi pour réveiller mes PCs, puis testé par le passé des apk.
"Je peux même les éteindre ou les redémarrer"

"WOL" Normalement dispo dans le store de la Shield !

@ Costaud :mdr: :ane:
Petit passage aux urgences, donc pas trop dispo ces derniers jours, mais tout va bien...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 26 Jan 2018 23:41

Poilut66 a écrit:@ Costaud :mdr: :ane:
Petit passage aux urgences, donc pas trop dispo ces derniers jours, mais tout va bien...


Cool c'est le principal ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 26 Jan 2018 23:56

Autrement tu comprends que j'aurais sauté sur l’occase de ton com :mdr:
Fer de tor, ça pique ;)

Je reviendrais sur les télécommandes, comme j'en ai une nouvelle depuis peu...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 27 Jan 2018 0:00

Poilut66 a écrit:Autrement tu comprends que j'aurais sauté sur l’occase de ton com :mdr:
Fer de tor, ça pique ;)

Je reviendrais sur les télécommandes, comme j'en ai une nouvelle depuis peu...


Ben ouai je me disais aussi que tu avais mis du temps :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 27 Jan 2018 7:34

Poilut66 a écrit:Aucun souci pour le WOL, par exemple ça fonctionne bien depuis Kodi pour réveiller mes PCs, puis testé par le passé des apk.
"Je peux même les éteindre ou les redémarrer"

"WOL" Normalement dispo dans le store de la Shield !

@ Costaud :mdr: :ane:
Petit passage aux urgences, donc pas trop dispo ces derniers jours, mais tout va bien...
Ok et tu fais comment ? Merci
jeremlet
 
Messages: 821
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 29 Jan 2018 0:30

Bonsoir à tous,

Nouveau ici avec un NVIDIA Shield 2017 depuis 3 semaine sur un Samsung ks7000. Depuis le Shield je n'ai pas allumé ma box fibre SFR.. mycanal, Netflix, SFR sport, kodi pour mon syno... Et Amazon Prime vidéo. La perfection :)
Depuis hier impossible de lancer un film ou série sur Amazon. Je voulais savoir si les abonnés à prime avaient le même soucis?
.je peux le lancer depuis mon smartphone, l'App Amazon de ma Samsung mais pas via la Shield: impossible de lire blabla réessayer plus tard.

Merci pour vos feedbacks.
Choops
Choops94
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Jan 2018 0:24
  • offline

Message » 29 Jan 2018 1:14

En ce moment ça fonctionne...
Redémarre la Shield :-?
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 29 Jan 2018 1:16

jeremlet a écrit:
Poilut66 a écrit:Aucun souci pour le WOL, par exemple ça fonctionne bien depuis Kodi pour réveiller mes PCs, puis testé par le passé des apk.
"Je peux même les éteindre ou les redémarrer"

"WOL" Normalement dispo dans le store de la Shield !

Ok et tu fais comment ? Merci


Quoi exactement ?
Depuis Kodi, des Applis, WOL ou encore éteindre et redémarrer...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 29 Jan 2018 10:50

Poilut66 a écrit:En ce moment ça fonctionne...
Redémarre la Shield :-?


Redémarrer 5 fois, tester en ethernet, en wifi, desenregistrer mon appareil , effacer le cache, les datas, forcer l'arrêt et réactiver l'appli... Rien n'y fait.
Ça marche parfaitement sur tout mes autres support sauf sur la Shield. Super étrange d'autant que ça marchait bien il y a quelques jours...

Y a un moyen de réinitialiser la Shield en mode usine ?
Choops94
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Jan 2018 0:24
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message